Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Parce que j’ai fugué

C’était pendant ma période rebelle avec mes parents, j’avais décidé de fuguer car ils m’avaient puni (des conneries d’ados qui n’aime pas l’autorité). Je prend quelques affaires dans mon sacs et je passe par la fenêtre. Me voici libre, mais je ne savais pas encore où j’allai dormir. Je prend le métro pour aller au centre, je rencontre quelques connaissances dans le métro, ils vont à une soirée et me demande de les accompagner. Je me dis que c’est l’occasion, je pourrais peut être dormir là-bas. Me voilà partie avec eux, c’était une soirée dans une vieille maison abandonnée, tout le monde était en train de boire et de se défoncer. Je fais pareil mais le hic c’est que quand tout le monde est stone, un gars débarque devant et me demande si j’ai de quoi payer. Je n’avais pas un sous. De ce fait, il m’a emmené dans une chambre là-haut. Et il m’a violé, je n’ai pas osé dire quoi que ce soit car il me faisait peur, il avait un couteau et j’étais défoncée. J’ai gardé ça en moi jusqu’à aujourd’hui. Mais j’ai réussi à faire ma vie malgré ce viol. Aujourd’hui, j’ai 2 enfants et un merveilleu mari. Il ne faut pas se décourager par ce qui nous est arrivé au contraire il faut en faire une force.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    3 Commentaires sur "Parce que j’ai fugué"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Annie
    Invité
    Annie

    Cet évènement t’as rendu plus forte, je suis contente pour toi. Tu as bien compris qu’il ne faut pas se laisser aller mais au contraire se battre. Félicitation

    Pétrel
    Invité
    Pétrel

    Merci pour ton témoignage, leçon, drogue alcool égal, proie idéal.
    Cela étant dit, j’ai une idée!!!!123
    EY, les femmes Défendez VOUS du /des Prédateur! ^$$
    ^$0 MERCi LA JUSTICE D’INTERVENIR pour La PROTECTION DES VICTIMES :ç ça serait pas du luxe ‘quand même’ de pouvoir se sentir en sécurité, mettre en place des lois et les appliquées! Décidons.
    èpµ
    456
    IL FAUDRA!
    ON VEUT, ET ON PEUT, ET ON EXIGERA.
    ‘LA BRULURE » SUR LE FRONT, une ligne.
    POUR CHAQUE CRIMINEL pervers SEXUEL, UNE CICATRICE, une marque et tempis pour leurs vie.
    Puisque qu’il n’y à pas assez de prison.
    COMME UNE ORéOL SUR LE FRONT.

    Etoile
    Membre

    Bravo pour ce message rassurant pour les victimes de ce site. Oui, on peut survivre même au pire. Il faut toujours se battre. On peut se relever de tout.