Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Par mon oncle

Depuis que je suis petite je me fait abuser sexuellement par mon oncle sous forme de « massage ». Tout à commencer quand j’avais sept ans. Mon oncle me faisait souvent des massages sauf que pendant ses massages il en profitait pour m’abuser il me touchait mes seins et mes parties intimes. Il m’a fallut plus de six ans pour me rendre compte qu’il y a un problème à chaque anniversaire, Noël et vacances il m’abusait et ça continue encore. Quand j’y repense j’ai l’impression de sentir ses mains sur mes seins. Ça me dégoûte tellement. J’ai quatorze ans maintenant ça fait plus de sept ans que ça dure je suis épuisée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Klk
Klk
1 année plus tôt

Parle en a ta sœur/ mère c’est important avant que ça n’aille plus loin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
1 année plus tôt

Bonjour,
Ce sont des agressions sexuelles incestueuses et c’est déjà grave. Je comprends que cela t’épuise car c’est inacceptable et insoutenable tout ce qu’il te fait subir…
J’ai conscience que parler peut être effrayant et difficile, mais tu n’as pas à souffrir en silence. Ce n’est pas juste, tu n’aurais jamais dû vivre cela et il faut que ça cesse maintenant. La première fois est toujours très dure à franchir, mais on se sent mieux après avoir parlé et été écouté.
Je te conseille (surtout si tu as peur de le dire à tes proches en 1er), de parler avec des gens extérieur à ta famille, surtout des professionnels en qui tu as confiance : un médecin, ou des adultes dans ton collège : l’infirmière, le CPE, le Psychologue d’éducation nationale…
Si ça te paraît trop effrayant ça aussi, il existe des lignes d’écoute ou/et une association contre les violences sexuelles ou contre les violences faites aux enfants.
Ce sont des personnes qui sont habituées à recevoir des appels de victimes, elles ne te jugeront pas. Tu peux leur raconter ce que tu vis, ce que tu ressens, ou/et leur poser des questions, leur demander conseils… Il en existe plusieurs, certaines sont nationales, d’autres près de chez toi. Logiquement, en cherchant sur internet (asso contre les violences…+ nom de ta ville/région) tu peux en trouver quelques-unes. Tu peux les contacter par téléphone, parfois par mail. Sinon il y a le 119 pour les enfants en danger ou le 0800 05 95 95 pour les victimes de violences sexuelles.

Par contre, il faut savoir qu’elles feront sans doute un signalement (logiquement en te prévenant) et donc tes parents seront mis au courant plus tard. C’est une mesure obligatoire car tu es mineure et les adultes ont le devoir de te protéger et t’éloigner de ton oncle.

Bon courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME