Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

papi…

Bon, alors c’est un peu compliqué … Depuis petite (j’ai 17ans maintenant) j’étais un peu la préféré à mon grand-père, moi qui aimait bricoler, lire ou jardiner comme lui. Je ne pourrais dire depuis quand, disons depuis que mon corps commença à se développer, cet amour devenait un peu malsain… Je veux dire, à me prendre par la taille, en allant jusqu’aux fesses, à me répéter qu’il m’aime, à un point qu’il me gêne ce que je ne trouve pas normal… il est même allé jusqu’à me toucher les seins… pourtant, que faire? j’ai toujours gardé le silence en me disant que ça n’est pas assez grave pour foutre la merde dans la famille (il ne m’ pas violé…)et c’est malheureux, mais c’est honteux à avouer… puis parfois je me dis que je me fais des histoires, qu’il aime juste très fort sa petite fille cherie, mais persiste cet amer sentiment….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
5 mois plus tôt

Chère anonyme, toute agression sexuelle , qu’importe la nature de celle ci, est extrêmement grave ! D’autant plus si elle est de nature incestueuse et pédophile . Votre grand-père est un pervers qui attouche et harcèle sexuellement sa petite fille «chérie », voilà la vérité ! Il n’y a pas d’amour, mais juste de la violence que vous ne devez pas subir ! Vous n’êtes pas coupable et n’avez pas à avoir honte. Même si c’est un sentiment normal car toute les victimes culpabilisent…laissez la honte et la culpabilisé à ce porc qui abuse de sa petite fille!
Je comprends que vous ne voulez pas « foutre la merde », que vous voulez protéger votre famille. Sauf que ce n’est pas à vous de la protéger, mais à elle de vous protéger de ce pervers ! Il faut absolument que vous n’ayez plus le moindre contact avec lui ! Il est capable du pire croyez moi… Il accentuera de plus en plus ses actes sur vous car il s’apercevra qu’il a le « champ libre ». Il profite de votre jeunesse , de votre amour sain de petite fille envers son grand-père et de son autorité sur vous pour vous abuser. Dès qu’il en aura l’occasion, il vous violera. Ce n’est pas votre « grand-père » mais votre agresseur. Ces actes ne sont pas banales, ils vous font souffrir même. Et ils vous feront de plus en plus souffrir. Vous êtes en danger. Réagissez !
Contactez et appelez des associations contre l’inceste :
**Une liste d’asso régional contre l’inceste ( à contacter en premier):
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:
https://aivi.org/
**Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles,
http://www.vivresoleilrenaitre.org/
**Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect… 
http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial
http://www.planning-familial.org

Des numéros que vous pouvez appeler, en plus de ceux des asso de votre région :
**SOS incestes violences sexuelles :02 22 06 89 03
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
**119 Allô enfance en danger . (24h/24, 7 jours/7 et gratuit.)
** Enfance et partage: 
https://enfance-et-partage.org/  
Cliquez sur l’espace enfant ou l’espace adolescent 
numéro vert contre la maltraitance :0 800 05 12 34 
Locaux en région: 
https://enfance-et-partage.org/notre-mission/nos-comites-locaux/  
**AVPE: Association de protection de l’enfance:
http://www.protection-enfance.org/index.php
Tel : 06 58 78 83 51 
** Enfance bleu Enfance maltraité: 
https://enfantbleu.org/ 
à Paris:
Tel: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  

Toute agression sexuelle provoque de la souffrance psychique, notamment des traumatismes. Vous devez sûrement souffrir de psychotraumatisme, qu’il faut absolument soigner ! Je vous conseille de jeter un œil à cette brochure, vous allez peut-être vous reconnaître :
le site de mémoiretraumatique.org: publication et outils : Brochure d’information : BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf

Dans tout les cas, le mieux serait de consulter du moins à titre préventif. Parlez en à votre médecin traitant. Les associations vous aideront à faire les démarches pour trouver une aide soignante spécialisée pour vous. (un thérapeute dans votre cas). Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais ces actes vous ont marqués et sont atrocement douloureux.
Je vous passe des liens pour vous aider à diagnostiquer vos traumatismes :
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php  
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes !
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/

Vous n’êtes sûrement pas la seule qui se fait agresser… Votre mère, vos sœurs, vos frères, vos tantes, vos oncles, sont ou ont été peut-être dans la même situation que vous. Parfois, libérer une parole permet d’en libérer d’autre… Peut-être même a t-il fait des victimes en dehors de votre famille. Vous pouvez le vérifier avec PARLER ou Coabuse :
L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Par contre, je veux vous prévenir d’une chose très importante : cela arrive très souvent (même trop…) que la famille minimise, banalise ses actes répugnants. Sachez que même dans des cas où la jeune fille se fait violer, la famille se tait et la fait taire. Et il y en a beaucoup de cas, faites un tour sur le site dans la section « cercle familial », vous verrez. Bref, ces familles ont une logique de merde qui consiste à protéger le porc et détruire la victime en l’abandonnant. C’est de la maltraitance de laisser son enfant dans les mains de son agresseur et de la laisser souffrir. De véritables monstres qui ne valent pas mieux que les porcs!
Tout ça pour dire, que ce que vous fait votre grand-père est complètement anormal et très grave et que si votre famille ne bouge pas pour vous… Alors ne les écoutez pas et agissez seule pour vous sauver. Ne laissez personne vous faire taire…. Votre voix à de l’importance, vous avez de la valeur. Des gens sont là pour vous aider, les associations et les aides soignantes vous écouteront et prendrons au sérieux vos dires. Tout le monde devrait prendre au sérieux une victime. J’espère que votre famille ne fais pas partit de ses monstres que j’ai évoqué plus tôt.

Battez vous! Faites vous entendre! Ne le laissez pas vous manquer de respect à vous, votre corps, votre personne… vous n’êtes pas son objet sexuel!!
Je vous souhaite de trouver toute la force, le soutien, le courage, l’amour et l’aide que vous méritez tant.
Si vous avez des questions , n’hésitez pas!
De tout coeur avec vous .

Merci de remplir les champs obligatoires.