Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

papa et ex beau-père

Il a profité pour détruire mon enfance, du moins c’est ce qu’il crois, j’ai gardé cette part en moi mais je me sens sale à cause de ce qu’il m’a fait et à chaque fois il me disait que si je tombais enceinte d’un copain il me tuerait, as t’il pensé que je pouvait également l’être suite à un viol?
Il y a aussi mon ex beau-père, j’ai un flasch ou il m’appelle dans sa chambre ma mère est absente et il veut que je lui tienne la b–e,
il jouit et se l’essuie avec un essuie-tout en lâchant un gros mot je sais pas si c’est réel, mais il y a autre chose le concernant il m’a soit disant chatouillé et c’est ce qu’il a dit mais c’est pas ce qu’il a faitil m’a touché les tétons naissant.
Là je m’en souviens , mon père revenons dessus, je lui ai dit que – regardait sous ma jupe, après il me reproche que je lui ai rien dit et devant ma belle-mère ;-Fallait dire ce qui s’est passée au lieu de vouloir faire ce qui est interdit .
Comme si je l’avait cherché j’avais 7 ans.
Je me suis senti comme une p–e.
De mon ex beau-père qui nous emmenait en voyage et fesait des cadeaux, dans le but de vider le compte en banque de ma mère je l’ai su que plus tard, j’en ai jamais parlé car il est sorti de ma vie.
J’ai l’impression que mon cerveau a fait un blackout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

chère anonyme, c’est à peu près ce qu’il s’est passé, vous avez raison. En fait, votre psychisme de fillette devant la violence de ces actes immondes qui vous étaient imposés par ces adultes pervers a tout simplement décidé d’enregistrer à l’état brut ces scènes atroces pour préserver votre personne d’enfant. L’alternative était la psychose. Les souvenirs sont enregistrés avec un condensé d’état émotionnel: les impressions du moment, ce qui fait que les souvenirs sont très violents sauf en cas de décorporation ou d’absence de sensations.
Je vous invite à contacter une association d’aides aux victimes d’inceste et de pédophilie.
Vous en touverez la liste dans notre liste de liens utiles et conseils aux victimes dans le forum section “trouver de l’aide”.
En voici quelques unes sinon:

Contactez d’urgence une association d’aide aux victimes de violences sexuelles incestueuses et pédophiles:** SOS incestes violences sexuelles: écoute, soutien et accompagnement thérapeutique, groupe de paroles et ateliers.
Tel : 02 22 03 89 03
** Enfance bleu Enfance maltraité: soutien psychologique et juridique, prise en charge thérapeutique aux enfants et adultes victime durant l’enfance.
TEL à Paris: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h)
**AREVI-Association d’action/recherche et échange entre les victimes d’inceste : propose des groupes de paroles, des ateliers aux victimes de plus de 18 ans.
** l’AIVI- Association Internationale pour les Victimes d’Inceste : annuaire de professionnels, des ateliers et un forum ect… pour les membres. Inscription gratuite.
**Kaléidos: prise en charge psycho-socio-éducative des victimes
Tél.04 222 32 81 (en Belgique)
**Le monde à travers un regard : groupes de parole , ateliers , forum ect…
**Parler et Revivre pour les victimes de violences sexuelles durant l’enfance
qui ont besoin d’être accueilli, écouté, conseillé, accompagné.
téléphone : 06 40 95 42 75

Je vous invite à les contacter et à consulter au plus vite pour vous faire suivre, vous avez visiblement des souvenirs traumatiques qui reviennent, il ne faut pas rester seule avec cela.

de tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.