Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



palpation des seins violente chez le radiologue

Le 23 juillet, je suis allée à mon rendez-vous médical pour faire le contrôle de mammographie un peu plus de 6 mois après ma première mammographie – échographie. Ce 1er rdv, je l’avais pris avec une femme radiologue où une mammographie bilatérale m’avait été faite puis une échographie, tout en douceur, et explication, sans palpation. Ce 23 juillet, j’ai prix ce rdv, comme une idiote, sans faire attention à ce que ce soit un homme médecin.
Erreur, après avoir fait la mammographie unilatérale, je patiente dans la salle d’écho, comme le demande la technicienne en imagerie médicale. Je patiente, je patiente, le docteur n’arrive pas. Une soignante me dit que je peux me rhabiller si j’ai froid. Finalement, je remets mon gilet. Le docteur arrive finalement, et me dit qu’un échographie n’est pas nécessaire puis mes calcifications (tel est mon diagnostique à surveiller) se voient uniquement à la radio. Il me demande de lever mes bras, et me palpe et frictionne les seins violents.
Puis il me pose 3 phrases consécutives :
– je peux remettre mon gilet si j’ai froid (comme pour répéter le message de la soignante)
– il me repose les questions du formulaire de santé que j’ai dû préalablement remplir
– il me dit que je le regarde bizarrement et que je ne dois pas être déçue de ne pas avoir fait une échographie… je lui réponds que c’est lui le médecin, c’est lui qui sait.
Je comprends qu’il s’est passé quelque chose d’anormal, je regarde avec insistance la soignante qui est maintenant dans la salle.
La secrétaire me facture le prix de la mammographie + l’échographie car le médecin n’a pas mentionné qu’il n’a pas fait l’échographie…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un être compatissant
Un être compatissant
1 mois plus tôt

Bonjour,
Tout d’abord je suis désolé pour vous. Il est plus qu’évident que ce docteur a abusé de son autorité à la lecture de votre récit. Comme vous l’expliquez lors de la première mammographie réalisée avec une femme, vous n’avez pas subi ce type de traitement. Si la première radiologue n’a pas eu besoin de vous frictionner les seins pour établir son rapport, je ne vois pas pourquoi le second aurait eu besoin de le faire.
C’est un pervers brutal sadique en plus d’être malhonnête car il facture une échographie non réalisée. Personnellement je trouve les radiologues antipathiques et hautains en plus de se croire tout permis comme si on était du bétail.
J’ai déjà eu affaire à un spécialiste qui m’avait facturé un examen non effectué, j’ai protesté et il m’a répondu que c’était pas moi qui payais, mais la sécu. Je lui ai rétorqué que c’est moi qui payais les cotisations. Je rappelle que la sécu n’a pas été créée pour enrichir les médecins, mais pour permettre à tous d’être soignés de manière équitable.
Médecin femme = risque zéro, on appelle cela le principe de précaution, principe si cher à notre pays.
Pour info, je suis un homme et vous souhaite bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

C’est bizarre , je me rappelle de quelque chose le médecin me fesait mal pendant la mamographie et a plusieurs fois m’a reposée les mêmes questions, genre;-Vous aviez dit avoir senti une boule.
C’était pas une boule ma mère ayant eu le cancer j’ai voulu faire cette mamographie et c’est ce que j’ai expliquée à la soignante, qui m’a aussi dit si vous avez froid vous pouvez vous rabillez.
Ca se passait pas par hasard à *********?
Je veut pas ecrire le nom du village mais au pire si c’est le cas et que vous repassez j’irais vous voir par mp et sa mamographie a duré presque une heure.
Est-ce normal?
Il sagit d’une radio.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME