Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

On sait mais on se tait…

Bonjour à toutes,
Cela fait presque un an que j’ai commencé mon nouveau travail.
On est une petite équipe. Un de mes collègues qui à l’âge d’être mon père à fait un blocage sur mois. Après avoir refuser toutes ses invitations directs ou par message et avoir exprimer explicitement que je ne suis pas intéressée, ce dernier poursuit ses assauts. Il me regarde monté à cheval, m’interroge sur ma vie privée, arrive à l’improviste dans les boxes. Il est gênant. Il a dégonflé mes pneus dès qu’il a su que j’étais en couple et à pété un plombs en me disant des phrases peut entendable pour une femme “t’es une coquine” .
J’informe ma direction (une femme) qui lui demande de cesser tout cela.
Il s’excuse…. Et deux mois plus tard recommence avec des sms (viens chez moi ce soir….). L’ambiance est au pressante, je ne réponds jamais. Le lendemain il me provoque en me disant de ne pas bouder ce n’est qu’un sms c’est pas un crime… Je m’énerve en lui disant d’arrêter de me harceler (une collègue est présente). Il poursuit ces phrases “j’ai envie de te croquer c’est pas un crime….” il est comme fou et hurle, il y a tant de mépris dans sa voix… On ne sait pas de quoi il serait capable
J’informe immédiatement ma patronne qui me répond que si je pars je dois dégager tout de suite (je vis sur place)
Puis elle me dit “c’est partout pareil, tu es jolie c’est comme ça”.
Elle me répond qu’elle le sait que je ne suis pas la première mais que c’est plus compliqué de retrouver une personne qui fais son travail que le mien….
J’ai donc posé ma démission, je suis allé en gendarmerie et j’ai informé les clients (qui sont pour la majorité des femmes).
Voilà merci de m’avoir lu. Bienvenu au 21 ème siècle les filles, les victimes partent et les bourreaux restent
En tout cas parler c’est la seule armes que l’on a face à ces porcs. N’ayez pas honte les coupables c’est eux !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
20 jours plus tôt

Chère anonyme, encore une ignominie de plus dans le registre de la victime du so**********ue qui doit dégager alors qu’elle est persécutée mais surtout avilie par ses agissements qui devraient être dénoncés sur un mur des porcs !
Je vous invite à contacter l’association européenne contre les violences faites au femme au travail: elle vous conseillera utilement pour la suite de votre recours et sur vos droits. Nous avons eu de nombreux retours très positifs sur son humanisme et son professionnalisme. Vous avez fait ce qu’il fallait compte tenu de l’issue des faits.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
14 jours plus tôt

Chère anonyme, merci pour votre témoignage , vous avez raison: il faut dénoncer encore et encore!
Je ne sais pas ce qui est le plus révoltant entre le pervers que vous avez rencontrez ou ce que votre ex-patronne vous a dit! Déjà car c’est une forme de victim blaming et puis c’est complètement faux. Une fille ne se fait pas harceler sexuellement et agresser parce qu’elle est “jolie”. L’apparence de la victime ne provoque rien, parce que les abus sexuels ne concernent pas le sexe et le désir, mais la domination ,le sadisme et l’humiliation. Si les pervers abusent , c’est parce qu’ils le peuvent et ne risquent presque rien (malheureusement) et non pas parce que la victime est « belle ». Enfin bon, certains ne veulent surtout pas avouer qu’ils sont tout simplement lâches et qu’ils préfèrent ainsi s’attaquer aux victimes plutôt qu’aux agresseurs.
Malheureusement, votre témoignage (comme beaucoup d’autres) montre aussi à quel point le harcèlement sexuel (et les violences sexuelles en général) n’est pas encore assez pris au sérieux…Il aurait du être renvoyer directement! Ce type est un danger pour les femmes qu’ils côtoient…
Et je me dis que tout ceux qui sont comme votre ex-patronne devraient être puni pour cacher les infractions de leur employé qui nuit à la santé des autres…(et tout particulièrement des femmes)

Bravo pour votre courage et votre force pour avoir porter plainte et informer le plus de personnes.
La honte doit changer de camps !
Je vous envoie tout mon soutien . 

Merci de remplir les champs obligatoires.