Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

On peut tout acheter quand on est riche ??

Dans un petit café, d’une petite ville en Seine et Marne. Un homme que tout le monde connaît, pour sa situation financière aisée, qui paie des verres à tout le monde. Un homme sympa diraient les gens. Sauf que… Dès qu’une femme de 20 ans de moins, voire encore moins rentre dans le café, elle se fait automatiquement harcelée sexuellement par ce « gentil » monsieur. Au début, c’est gentil c’est vrai, presque drôle puis devient agressif car ce monsieur boit beaucoup . Et si vous le repoussez, lui dites d’arrêter ses remarques salaces ou lui demande d’arrêter de se frotter physiquement, et qu’il voit dans votre regard de la colère et non de l’admiration, vous avez droit à des  » sale p… » Et d’autres insultes. Et vous fuyez. Dans çes cas là, les patrons l’entraînent dehors pour lui demander – très gentiment d’arrêter… Car il fait tourner le commerce. Et il recommence dès qu’une autre jeune femme entre, même si elle est accompagnée, de son mari ou autre. Le harcèlement devient juste plus subtile, et attend que l’accompagnant aille aux toilettes ou sorte fumer par exemple, pour attaquer sa nouvelle victime…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Aguerrie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Merci anonyme pour votre témoignage,
C’est lamentable en effet. Ce type est lamentable. Et le patron est complice car il n’agit pas. Tout cela est si triste.
Avez vous été témoin ou victime?

Bien à vous,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.