Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

On m’en veut d’avoir parlé

J’ai subit plusieurs attouchements de la part d’un ami de mon copain. Lorsque je lui en ai parlé il a eu du mal, il ne voulait pas voir la vérité, ce qui a créé de gros conflits entre nous, et beaucoup de colère et amertume en moi. Aujourd’hui il a compris, ça a été long et difficile mais il reconnaît ces agressions et même il se rend compte que je ne suis pas la seule victime de son (ex) ami. Il n’a pas su agir pendant trop longtemps, il ne m’encourage pas à déposer une plainte par peur de perdre ses amis mais ne me décourage pas non plus. J’aurais aimé plus de soutien mais il n’arrive pas à m’aider (ce sont ses mots) de plus il est très ami et très proche de la femme de l’homme qui m’a agressé. La semaine dernière mon copain organisait son anniversaire en commun avec un de ses amis. La femme de l’agresseur était invité mais pas lui. Cependant, il n’a pas été dit clairement qu’il n’était pas invité. Mon copain a donc contacté l’agresseur pour lui dire de ne pas venir, à cause de son comportement. Il a également contacté sa femme pour tenter de lui expliquer que ce n’était pas contre elle. J’étais contre cette méthode car je redoutais un malentendu, ce qui est arrivé. Désormais certains amis de mon copain (avec qui je m’entendais pourtant bien) m’en veulent, et m’accusent de forcer mon copain, d’être méprisante envers eux (pour ce que j’ai dit, peut-être aussi parce que les dernières fois où j’ai du me trouver en présence de mon agresseur j’étais distante et froide.) Je me sens extrêmement mal et triste, je culpabilise bien malgré moi, je m’en veux presque. Je vis très mal cette situation et je n’arrive pas me remettre. J’ai besoin d’en parler et de conseils, mais s c’est difficile à trouver.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Je n’en ai, à ce stade qu’un seul, mais il est essentiel : écoutez-vous ! Car vous savez déjà ce que vous voulez, ce dont vous ne voulez pas et ce qui est bon pour vous !

Je comprends que vous souhaitiez des conseils et je vais tenter de vous aider! Pour cela, il faut que vous répondiez à mes questions!

1) qu’est-ce qui vous fait mal ?

2) qest-ce qui vous rend triste ?

3) pourquoi culpabilisez-vous, vous avez fait quelque chose de mal ?

4) pourquoi vous en voulez-vous, que regrettez-vous?

5) est-ce que l’ami de votre copain a le droit de vous toucher, alors que vous ne le souhaitez pas?

6) est-ce que les décérébrés, les crétins, les débiles, qui entourent votre copain ont raison de vous en vouloir et de se comporter comme des merdes envers vous?

7) aimez-vous suffisamment votre copain, pour accepter d’être un objet sexuel pour un de ses amis et d’être maltraitée par les autres ?

Vous savez ce qui est sain, ce qui est normal, ce qui est bien ! Mais vous avez affaire à une bande de porcs qui tente de vous imposer son immoralité ! Et donc, cela crée un conflit intérieur en vous ! Voilà pourquoi vous vous sentez si mal !

Ces gens ne vous respectent pas et veulent que vous cessiez de vous respecter pour pouvoir faire de vous leur poupée gonflable ou leur béni-oui-oui ! La prochaine étape, c’est quoi ? La prostitution ?

Écoutez-vous et respectez-vous avant tout!

Mais, tant que vous n’aurez pas porté plainte contre votre porc, les autres porcs défendront leur semblable !

Une plainte montre à tout le monde que ce que vous a fait ce détraqué sexuel, il n’en a pas le droit!

Là, vous passez aux yeux des minables sans cervelles, aux yeux des porcs, comme une fouteuse de merde !

Vous voulez du respect ? Commencez donc par vous respecter vous-même et la populasse suivra : portez plainte !

Merci de remplir les champs obligatoires.