Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

on a abusé de moi alors que j’étais ivre

Bonjour,

Je me sens un peu mal à l’idée de partager cette histoire. En réalité elle est vielle comme le monde. Mais j’ai besoin de le poster quelques part.

J’avais un copain depuis peu. Mais il ne voulait pas venir en soirée avec moi. J’y suis allée seule avec une amie et son copain, mais ils sont partis vite. Je voulais partir avec eux mais un mec R ami du copain de ma copine que j’avais croisé de ci de là insistait pour que je reste. On est partis ensemble. J’étais bourrée je voulais prendre un uber pour rentrer chez moi. Mais lui me laissais pas . on pouvait avoir deux bus et ce serait moins cher. Je me souviens pas trop de cette partie, juste que je me suis retrouvée chez lui, qu’il m’embrassais et me faisais boire du vin blanc. Moi je disais que j’avais un copain, que c’étais pas bien et que je voulais rentrer chez moi. Mais il n’arretais pas. Il m’étais mes mains sur lui,ma bouche sur lui, je naviguais entre un état de sommeil et de conscience.
Il m’a dit que c’étais ok parce qu’il mettais une capote. Qu’il n’y avais pas de soucis. Une fois que c’étais fini il m’a raccompagné au métro. J’étais tellement fatiguée je voulais juste rentrée. Sur le quai il m’a dit « tu as vu je suis un mec bien je te raccompagne ». Je suis arrivée chez moi tant bien que mal. J’ai honte. Le matin mon corps étais pleins de suçons. Je ne peux en parler à personne. Je me souviens de mes mains sur lui. De lui en moi.

Je ne vois pas comment j’ai loupé ma soirée. J’ai essayé d’être safe. Je me souviens avoir tenté uber, avoir parlé de mon copain. Avoir dit que je voulais rentré. Le truc qui me donne envie de vomir c’est que je ne me souviens pas avoir dit non. Est-ce de l’abusement si je n’ai pas dit non ? Il étais gentil après, il m’a raccompagné et tout alors est-ce que c’est moi qui n’assume pas ?

une histoire vieille comme le monde d’une fille qui trop bu. Je ne sais même pas pourquoi je poste ça. J’ai juste besoin de le dire et peut etre envie qu’on me dise que ce n’étais entièrement ma faute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
LNAVicFleurCatouneCharles Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Bonjour Anonyme,
merci pour ton témoignage. Non ce n’était pas DU TOUT ta faute. Tu as le droit de boire. Tu as le droit d’être respectée à tout instant de ta vie y compris lorsque tu as bu. Le seul et unique coupable est celui qui t’a fait souffrir. C’est ignoble ce qu’il t’a fait subir.
Je t’envoie tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Charles
Invité
Charles

Bonjour à toi,

C’est très bien que tu partage ton histoire.

Je vais être très clair : un garçon à qui tu dis que tu as un copain, qui ne te laisse pas rentrer en uber et invente des raisons pour te ramener chez lui, sais que tu es saoule mais te fais boire et couche avec toi alors que tu n’es pas consciente c’est dégueulasse..
Je ne suis pas spécialiste, je ne sais pas à quel point tu peux l’attaquer si il n’y a eu aucune violence / pas de souvenir d’avoir dis non, mais sache qu’il a abusé de toi dans un moment compliqué et que ce n’est pas de ta faute.

J’espere que ça va aller, n’hésite pas à en parler à tes meilleurs copains / copines ils te soutiendront.

Cordialement,

Charles

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pour répondre à votre questionnement :

• Un viol est un rapport sexuel avec quelqu’un qui est ivre. Lorsqu’une personne a trop bu, il ou elle ne peut pas consentir ni comprendre vraiment ce qui est en train de se passer. D’autres personnes ont des réactions disproportionnées lorsqu’elles boivent ou prennent de la drogue et imaginent que tout le monde leur veut du bien et font donc plus confiance aux gens.

• Un viol est n’importe quel rapport sexuel dont vous n’avez pas envie. Souvenez-vous qu’un viol est un rapport dont vous ne voulez pas. Les gens doivent comprendre que « non », c’est « non ». En plus de cela, les gens doivent aussi savoir qu’un « oui » conscient est la seule chose qu’ils aient besoin d’entendre et qu’une absence de « non » ne signifie pas un « oui».

Vous écrivez : « Est-ce de l’abusement si je n’ai pas dit non ? »
–> Une absence de « non » ne signifie pas un « oui».

Vous avez été violée et vous n’êtes responsable en rien ! Le seul coupable est votre violeur!

Accrochez-vous ! Ne culpabilisez plus ! N’ayez plus honte !

Tout mon soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fleur
Invité
Fleur

Coucou,

Je voulais juste te dire que j’étais désolée de ton histoire. J’imagine que pour avoir posté ici tu dois te sentir perdu et je te transmet mon soutien. Avec un peu d’espoir nos commentaires t’aideront.

En parlant de commentaire je voulais m’assurer que tu avais bien lu que Vic supposait que le garçon était également ivre. Et que son commentaire part de cette supposition. Je le précise parce que ce n’est pas l’impression que j’ai eu en lisant ton histoire (mais il n’y a que toi pour savoir ça) et comme je l’ai dit j’espère que nos commentaires t’aident.

J’espère que ça ira.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Vic, ce que tu penses on s’en fout, mais à un point ! T’imagines même pas !

Ton commentaire va disparaître et les autres débilités dites dans d’autres commentaires sur d’autres posts aussi !

Et j’ai même demandé que ton compte soit résilié ! Tu as été trop loin ! Pauvre type !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Vic
Invité
Vic

C’est la pensé unique ici?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

A Vic : pourquoi ? Parce que tu es capable de penser ? Première nouvelle !

Merci de remplir les champs obligatoires.



LNA
Invité
LNA

Désolé de vous décevoir mais vous êtes ici sur un site d’entraide pour les victimes et non un site de débats ou d’étalage de fantasmes

Merci de remplir les champs obligatoires.