Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Omegle

Bonjour j’ai 15 ans et un truc horrible vient de se passer tout à l’heure vers 1 h30 du matin jetais sur omegle le site pour parler avec des étrangers jy était dessus tard pour pouvoir parler avec des américains à cause du décalage horaire. Mais ducoup sans faire exprès je mets version française et je tombe sur un Webcam horrible. J’y ai vu un homme tenant son pen*s dans sa main je me suis empresser d’enlever mais juste au moment où jallais la retirée cette Webcam j’ai vu que l’homme était dans un lit et j’y ai clairement vu une petite fille de 7/8 ans endormi et il a … Il s’est approcher lentement avec son pen*s de sa bouche. C’est tout ce que j’ai eu le temps de voir apres ca je me suis effondrer choquer en larme je ne sais pas quoi faire j’ai penser à appeler la police mais je n’ai aucune preuve et donnée. J’ai peur je ne sais pas quoi faire je veut sauver cette petite fille j’espère qu’il n’est pas trop tard s’il vous plaît aidez moi je suis perdu j’ai peur de le dire à mes parents je sais pas comment leur dire ça. Si vous auriez une idée réponder moi au plus vite!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyyyme
Anonyyyme
12 jours plus tôt

As-tu eu le temps de voir un pseudonyme, un nom, un profil, n’importe quel détail permettant d’identifier le compte lié a la vidéo ? Cet élément pourrait aider ! Et je pense que tu peux toujours aller a l’accueil de la police, leur demander s’ils ont une idée de comment identifier cette personne, peut être qu’ensemble (avec l’aide de la police) vous pouvez y arriver !

Si tu n’a pas fermé la fenêtre internet de cette fameuse vidéo, laisse la ouverte, tu pourrais peut être y trouver des indices importants !

Quoi qu’il en soit, aller voir la police est la meilleure des démarches a mon avis, et si tu te sens, pouvoir en parler à tes parents en premier serait d’une grande aide ! Tu peux dire que tu ne comprend pas comment tu t’es retrouvé sur ce site c’est une grosse erreur, et si tu a du mal avec les termes, parles-en de façon vague (j’ai vu un homme qui allait vers une petite fille endormie).

Résumé : si tu te sens, parles en d’abord a tes parents et ensuite allez voir la police ensemble si possible

En espérant aider au moins un peu !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
12 jours plus tôt

Quelle horreur ! Ces ordures de pédophiles sont prêts à toutes les pires abominations ! Je vais tenter de vous aider pour la suite, c’est critique. tout d’abord notez tout sur cette sessions dont vous vous souvenez (heure de connexion, durée etc), peut-être un journal de session existe sur votre ordi, vous pourrez le remettre aux autorités en cas de besoin, surtout ne touchez à rien à partir de là. Ensuite, signaler cela sur la plateforme de signalement des abus en ligne PHAROS:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Vous serez mise en contact avec des policiers et gendarmes spécialisés qui pourraient avoir besoin d’accéder à votrre machie pour récupérer tout ce qui pourrait leur être utile (logs de la cam, journaux de session). C’est je crois la seule chance d’agir vite. Sinon tout ce que vous pourrez leur rappeler leur sera utile: le site, l’heure, la salle, bref tout ce dont vous vous souvenez.
Si ce pédophile agissait d’un autre pays cela sera aussi très utile car ils pourront transmettre à interpole, au FBI ou autre selon les besoins.

N’hésitez pas à nous recontacter.

courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
9 jours plus tôt

Chère anonyme, je t’invite à écouter les conseils des personnes avant moi. Malheureusement, tu es tombée sur le “côté sombre” de ce site et c’est possible que ce pédo fait ça régulièrement (et peut-être y a t-il tout un réseau de pédocriminalité caché?). Si cela est trop difficile d’en parler à tes parents pour l’instant ce n’est pas grave, il y a des professionnels qui sont compétents et habitué à ce genre de chose tel que la cyberpolice que tu peux contacter à travers la plateforme Pharos que t’a donné Psionic. Tu peux aussi parler de ce que tu as vu sur la plateforme Point de contact.net .
https://www.pointdecontact.net/cliquez-signalez/
C’est une étape difficile, mais je crois qu’il est important d’être précis dans les informations que tu vas leur donner donc parle-leur de tout ce que tu peux te rappeler (comme te l’a conseillé Psionic et Anonyyyme). ( caractéristiques physiques de la petite fille, de l’homme, heure, version française ect…). Je ne pense pas que tu sois la seule à avoir vu cela, donc il y a des chances que d’autre personne est signalé ce genre d’horreur à la police/gendarmerie/cyberpolice auparavant ou après toi. Peut être qu’ils relieront cette affaire à une autre ?
Voilà je pense que c’est ce que tu peux faire pour aider cette enfant.

Maintenant, je trouve important de te dire quelques mots, car ce que tu as vu est vraiment terrible et t’a sans doute traumatisée ( tu n’en ressens peut-être pas les effets pour l’instant). En bref : cela te fait du mal et tu n’a pas à avoir mal en silence. C’est pourquoi il est nécessaire que tu en parles : pour aider cette victime oui, mais aussi pour toi. Car par expérience, gardez pour soi une chose qui nous a choquée/traumatisée, cela est très nocif pour nous et cet événement devient de plus en plus douloureux (on peut même refouler ce souvenir pendant un laps de temps tant cela fait mal). Tes parents pourraient t’être d’un grand soutien mais si ils ne le sont pas pour x raison, alors saches que tu as toujours des personnes à qui parler. Il existe des lignes d’écoute comme : net écoute. fr  : 0800 200 000 (tu peux les contacter par mail, messenger et par chat sur leur site), SOS amitié :09 72 39 40 50 (tu peux aussi communiquer par tchat et par messagerie sur leur site) et Fil santé jeunes:0 800 235 236. N’hésite pas si tu as besoin de parler. Je comprends que tu veuille aider cette petite fille, c’est normal ,tout le monde voudrait à ta place et je te félicite de chercher de l’aide ici , c’est très courageux de ta part. Néanmoins, tu n’es en aucun cas responsable de ce qui pourrait/a pu lui arriver. Je ne sais pas trop comment tu te sens, ce que tu penses, mais rien n’est de ta faute, tu n’a rien provoqué et n’a surtout pas mériter de voir ça.

En tout cas, mon ultime conseil est : ne restes pas seule.
Courage !
De tout cœur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.