Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Obsédé et pervers narcissique

Mon compagnon m’oblige à faire l’amour tous les soirs et n’hésite pas à me réveiller en pleine nuit pour le faire. Il m’oblige à mettre des porte-jaretelles et des sous-vêtements vraiment vulgaires, ce que je déteste. Quand je ne le fais pas il me fait une vie jusqu’à ce que je cède, du coup je cède, c’est un cercle vicieux car il en profite. Il m’a trompé plusieurs fois avec des prostitués, pour me venger j’ai failli le faire avec un ami, mais il pense que je l’ai trompé alors que je ne l’ai pas trompé. J’en peux plus !!! C’est un obsédé, un pervers narcissique, un gros déchet ! J’hésite à le quitter et rester toute seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, je vais droit au but:QUITTEZ-LE !
Ne restez pas avec un obsédé qui vous viole régulièrement dans votre intimité, qui va voir des prostituées car demain c’est vous qu’il prostituera, réfléchissez-y bien, il vous considère comme une prostituée: il vous force à vous habiller en prostituée alors que vous détestez cela. Chère amie, réfléchissez à ce que vous ne voulez vraiment pas, c’est souvent plus facile que de trouver ce qu’on veut vraiment. Ne vous laissez plus avilir, car il vous en coûtera énormément psychiquement et émotionnellement, il cherche à vous avilir, il fait déjà de vous une branloire, jusqu’où ira-t-il ? Surtout s’il vous entraîne dans des clubs sexuels, n’y allez pas: c’est la prostitution cachée.
Préservez votre personne et votre humanité: QUITTEZ-LE !
Plus vous attendrez, plus ce sera dur, et plus l’avilissement vous pèsera, n’attendez pas la détresse inouïe du dégoût de soi qui vient de l’avilissement de votre corps qui meurtrit votre personne et blesse votre âme. Vous ne pouvez continuer ainsi, et nous pouvons vous aider, n’hésitez pas à revenir nous demander conseil. Soyez assurée de notre soutien inconditionnel, je sais que vous êtes courageuse, faites-ce qu’il faut pour vous préserver: choisissez la vie !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.