Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

nuits d’été

J’avais dix ans ,lui vingt deux .Il était animateur de colonie et moi en « vacances ».Il m’est à l’heure actuelle encore difficile de donner un recit precis de ce qu ‘il s’est réelement passé car les actes étaient si violents que j’ai fait une dissociation et une amnésie post traumatique durant 17 longues années .mon cerveau a disjoncter le temps de ce viols afin que je survive a cette ignominie.Ma mémoires est revenue par flash back cauchemars et sensations émotionnelles à la suite d’une discussion avec ma mère.

J’ai eu le courage ce porter plainte une première fois juste après la réapparition de ma mémoire mais peu de temps après j’ai fait marche arrière ,envahie par la peur ,le doute et la honte .

Il m’a fallut trois ans et un long chemin parcouru avant de retrouver la force de porter plainte a nouveau et cette fois ci de ne pas reculer.

voila un an que ma plainte à été déposé et à peine 6 mois que ma parole à été entendue par les gendarmes .Le coupable doit être entendu à son tour mais je n’ai à ce jour aucune nouvelle de l’enquête .

J’ai conscience que nous vivons dan une société ou la justice est à deux vitesses et pourtant je suis dans l’attente d’une reconnaissance judicaire .
Mais le simple fait d’avoir osé porter plainte ,d’avoir été entendue et de se sentir comprise et legitime m’a fait enormément de bien .
Je suis dans une phase de résilience mais ce qu’il m’a fait restera à jamais graver ,laissant une cicatrice invisble.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Koxie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Koxie
Membre

Merci pour votre témoignage, en effet c’est difficile de porter plainte, mais une fois l’acte posé, vous avez réussi à remonter la pente. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et qu’enfin cela soit reconnu par la justice. Au moins, il n’y aura plus de doute dans votre tête.

Merci de remplir les champs obligatoires.