Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Nudes ..chantages…pas si grave que ça?

Bonjour à toutes et à tous.
Vous allez sûrement pensé que j’ai été stupide,que j’aurai du me défendre et que j’aurai du être moins naïve.. vous avez raison.
Du coup..j’ai bientôt 16 ans et depuis ma classe de 4eme j’ai pas mal de problème avec les garçons et les filles.
Quand j’étais en 4eme j’ai eu 2 tentatives d’attouchement sexuels.. j’ai eu une tentative de la part d’un ami d’enfance qui comptait beaucoup pour moi et une tentative d’une fille de ma classe , elle a essayer de me toucher en cours et m’a dit verbalement qu’elle tenterai de me violer quand on se retrouverai que toute les deux dans les vestiaires..un camarade de classe a vu toute la scène et rigolais et incitait cette fille a continuer… j’ai aussi eu un problème avec ce mec là , il a réussi à avoir une photo de moi en sous vêtement et il voulait l’a montrer à toute ma classe ainsi qu’à tous ses potes. Ils ont tous les 3 dis que c’était pour rire et que ce n’était pas si grave que ça..
Je suis tomber en dépression et j’ai tentée une tentative de suicide..
Tout était à peu près redevenu normal , jusqu’à cet été. J’ai rencontré un mec sur internet, il était plus âgé que moi , on s’entendait super bien, on avait de bons delirs et puis on a commencé à sortir ensemble..1 mois.. et au bout du 2eme mois il a voulu qu’on fasse des cams, des vidéos et des nudes ce que j’ai refusée au départ , mais il a insisté et a reussi à me manipuler et j’ai cédée.. quelque temps après je me suis rendue compte qu’il était avec moi juste pour les nudes.. j’ai rencontrée une personne qui m’a fait comprendre que je méritais pas ça et qu’il fallait arrêter tout ça. Quand j’ai voulue arrêter ce cauchemar avec ce mec , il m’a fait du chantage , si j’arretai tout avec lui , il n’hésiterai pas à envoyer “les screens qu’il avait fait pendant nos cams” à ma famille et à les publier sur internet… j’ai failli céder mais je pense qu’en envoyant plus il allait encore plus me faire de chantage. Alors je l’ai bloquer et signaler.Je pense que des photos de moi circule sur internet mais je le saurai sûrement jamais. Je ne risque pas d’oublier cette histoire et aujourd’hui encore on me demande des nudes , on me drague , on me dit que je suis “bonne” et on me regarde de travers.. ça me rend vraiment mal à l’aise et je ne sais vraiment pas quoi faire pour arrêter ça..
J’en avait jamais parler avant , parce que je pensais que tout était de ma faute , que le problème c’était moi…
Et d’ailleurs je remercierai jamais assez cette personne qui m’aide chaque jour, qui arrive à me faire passer de bons moment ,qui est là pour moi et qui arrive à me faire sourire.
Merci à vous aussi d’avoir lu jusqu’au bout.
Et je souhaite énormément de courage à toutes les personnes qui subissent ça , surtout parlez en a des personnes proches de vous, en qui vous avez totalement confiance et vous trouverez des solutions ensemble.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Bonsoir, je me permet de commenter pour vous dire: NON CE N’EST PAS DE VOTRE FAUTE!! ET PERSONNE ICI NE VOUS DIRA “QUE VOUS AUREZ DU VOUS DÉFENDRE , QUE VOUS AUREZ DU ETRE MOINS NAÏVE!!” PERSONNE NE VOUS JUGERA ET LE PREMIER QUI FAIT CA, ON LUI FOU UN COUP DE PIED AU CUL!!! NON RIEN N’EST DE VOTRE FAUTE: VOUS ETES VICTIME!!! J’INSISTE !! Et puis merde vous êtes jeunes, c’est normal d’être naïve!!Tout le monde l’a été!! CE QUI DOIVENT AVOIR HONTE C’EST CES GROS PORCS ET TRUIES QUE VOUS AVEZ RENCONTREZ!!! RETENEZ LE: VOUS ETES VICTIME DE LEUR IMMONDICE, PAS L’INVERSE!! Bordel de merde mais c’est quoi ces dingues que vous avez côtoyé?? J’en crois pas mes yeux!! Mais bon sang, ma pauvre, vous vivez dans un environnement de malade, de tarée, de sous-race, toxique à un point qui me donne envie de vomir!!! J’ai moi-même 16 ans, et je suis outrée et révoltée par ce qu’on vous a fait subir! Si ce n’est pas déjà le cas: PARLER, à vos proches, vos parents, votre CPE, vos profs…vous devez porter plainte également , ce qu’on vous a fait est inacceptable! J’espère vraiment que vous avez des proches très bienveillant et qui n’ont pour but que de vous protégez et de vous réconfortez! Si on vous dit que vous l’avez cherché: C’EST FAUX!! Si on vous harcèle encore aujourd’hui: PARLER. Vous devez vraiment quitter cet environnement toxique!
Mais dans quel école êtes-vous tombé? C’est quoi ces malades? Aussi bien du côté masculin que féminin!! Déjà votre ami d’enfance, c’est le porc par excellence! Il manipule, joue avec les émotions pour arriver à des fin dégelasses! Et cette connasse là, depuis quand on laisse les violeurs agirent librement? Et comme çi c’était pas assez, il fallait qu’on l’encourage??! Mais ils sont tous pourrit jusqu’à la moelle c’est pas possible! Vous avez été victime d’ harcèlement sexuel, il n’y a pas de doute! Les porcs savent communiquer entre-eux et se mettre en meute, je pense que le gros con qui a encouragé cette truie et qui vous a pris en photo, devait être un ami à elle. Ils vous ont pris pour cible et vous on fait subir bien des choses! Non mais en plus ils osent dire que c’est pour rire?? Mais ils ont quoi dans leur crâne exactement? Ce sont de vrais malades!! On ne menace pas de violer, on ne tente pas d’attouché et on prend pas en photo quelqu’un dénudé, pour RIRE! ON NE MENACE PAS DE VIOL, ON N’ATTOUCHE PAS, ON NE VIOLE PAS L’INTIMITE ET LA PUDEUR D’UNE PERSONNE ET ENCORE MOINS D’UNE JEUNE FILLE!! C’est quoi cet irrespect qu’ils ont fait preuve, envers votre corps et votre personne? Depuis quand on s’acharne sur une personne de la sorte et que c’est amusant? Croyez moi, ils savaient ce qu’ils faisaient! Si à leur jeune âge, ils sont capable de tel horreur, c’est qu’ils sont des ordures qui avait pour but de vous détruire,de vous tuez! Et ils ont failli réussir ces cons! Mais heureusement que vous êtes toujours parmi nous! OUF! J’enrage que ces salles merdes ne croupissent pas en prison! Bordel ce sont des dangers publiques! Ne les laissez pas s’en sortir sous peine qu’ils sont jeunes! L’horreur qui émane d’eux en dis long de ce qu’ils sont réellement: des pourritures et rien d’autre. Et vous, une jeune fille innocente , victime qui mérite 10x mieux! La personne qui vous soutiens à totalement raison!
Ensuite, pour ce gros porc que vous avez rencontrez sur internet : un manipulateur par excellence aussi! Ne pensez pas que c’est un hasard: Les porcs développent des techniques pour abuser des victimes, les forcer à accomplir leur désirs pervers et inhumains. Ils s’attaquent aux plus jeunes, naïf et aux anciennes victimes fragilisée , parfois les deux en même temps. Aucune race! Des vrais lâches! Encore une fois: PORTER PLAINTE, parler en! La police peut le retracez et lui peut bien finir en prison! Ils vous a fait du chantage donc de l’harcèlement morale et sexuel: c’est très grave! De plus , vous êtes mineur: encore plus grave! Sachez que la liste de jeunes filles ayant été victime de porcs plus âgés qu’elle, est très longue! Vous n’êtes pas seule ! Comme votre “ami d’enfance”, il a joué avec vos émotions, votre amour naïve de jeune fille… qui a en plus vécu des horreurs. Parfois, cela peut terminer en viol! Mais vous avez eu la force et le courage de couper le contact…Bravo! Vous êtes très forte, sachez le. Mais vous avez besoin de parler, de guérir, car tout çà à du vous laissez de grosses séquelles, et même traumatismes… Les “screens” pour l’envoyer à la famille?…classique! C’est l’arme de base du porc: vous faire culpabilisez et il se dédouane d’être une grosse merde! Il me semble que c’est ce qu’on appelle: “le revenge porn” , çà touche beaucoup de victimes vous savez? Et souvent la victime angoisse car elle a peur que sa famille se retourne contre elle… qu’elle l’insulte de “trainée” (que vous n’êtes pas et que toute les victimes n’ont jamais été!!! )mais même si votre famille vous aurez accabler: Jamais vous n’avez été responsable de cela. Je l’ai dit: il vous a manipulé. Il y a des femmes, des adultes qui se font avoir aussi. Et tant de jeunes filles comme vous, qui ce sont fait avoir… et qui se sont tu, comme vous.
Non, vous n’oublierez pas, une agression ne pars jamais, mais vous pouvez apaiser votre douleur, et renaître plus forte. N’hésitez pas à vous inscrire et à envoyé des messages privés à des personnes qui seront capable de mieux vous aidez que moi… Mais je veux vous dire, que vous n’avez pas à culpabilisez: laissez çà, à ces porcs et truies de merde. Ne les laissez pas gâcher votre vie!! La vie peut être belle, vous ne le voyez peut-être pas (et moi non plus d’ailleurs), mais il y a de bonnes choses dans ce monde! J’aimerais bien plus vous aidez, mais je ne peux pas, mais je veux tout de même vous rassurez: non ce n’est pas normal ce qu’on vous a fait subir, c’est horrible!.
Concentrez vous sur ce que vous aimez, ceux qui vous anime. Entourez vous de bonnes personnes et virez les ordures qui vous veulent du mal! Même si vous les aviez aimé et que vous les aimez: plus vous l’aimerez, plus elle vous tuera à petit feu! Préservez vous! Je vous remercie de penser aux autres, mais pensez également à vous! Vous avez sûrement besoin d’avoir un suivi psychologique… essayez de parler à votre médecin voir si il peut vous redirigez vers un spécialiste qui aura les compétences de soigner votre traumatisme (parfois ils n’ont pas toujours une réaction excellente, si il dit que vous n’avez rien, qu’il minimise beaucoup: méfiez vous en! Car vous avez vécu des choses très graves qui ont à coup sûre, créer un traumatisme et vous a bouleversez )
Prenez soin de vous. Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, vous avez bien réagi et vous avez fait ce qu’il fallait en le signalant. Je vous conseille de lire les rapport sur le cyberharcèlement des femmes:
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_violences_faites_aux_femmes_en_ligne_2018_02_07.pdf
vous pouvez aussi le signaler sur la plateforme PHAROS:

* intérieur: plateforme pharos
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil !input.action
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

mais comme vous avez fait le nécessaire, cela semble un peu superflu.

Pour le reste soyez vigilantes pour ces images qui circulent et dès que vous avez preuves vous pouvez poursuivre mais il est peu probable que cela marche à ce stade. Il reste à faire attention et attendre que tout cela passe hélas.

Enfin, je vous conseille de consulter par précaution, et pour évaluer les dommages psychologiques. Voici quelques liens utiles:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

pour trouver de l’aide prêt de chez vous:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

De tout coeur avec vous et n’hésitez pas à revenir nous demander de l’aide.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.