Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Nude

Bonjour j’ai 13ans .

Je suis une fille , je n’aime pas les nudeur et les nudeuses car je ne sais pas je n’aime pas les gens comme ça. Alors je vais vous expliquer hier soir comment dire aveuglé par un beau garçon on se parle ok il est gentil et tt on s’ajoute sur snap on parle .. Et la il me demande une nude moi je lui refuse évidement mais il insisté tellement que je lui n’est fait une seule et depuis je me sens mal dans ma peau gêné je me sens honteuse et mes parents j’imagine pas leur tête si ils découvrent sa … J’ai peur je me sens pas bien ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
8 Nombre de personnes ayant commentés
AguerrieCéliaMalloneAguerrieCélia Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Anonyme tu as eu un excellent réflexe en postant ton témoignage ici afin de recevoir de l’aide.
Tu n’es coupable de rien du tout. A ton âge tu ne peux pas tout maitriser, c’est normal! Ce type t’as manipulée de façon très adroite. C’est lui le seul coupable, c’est le seul qui devrait avoir honte. Il ne t’as montré aucun respect en te demandant de dévoiler ton intimité, il t’as manipulé de façon révoltante jusqu’à ce que tu cèdes. Il s’est comporté comme un porc.
Le connais-tu? Est-ce un garçon de ton collège? Ces informations sont importantes pour savoir comment agir ensuite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Célia
Invité
Célia

Aguerrie oui je le connais , il n’est pas dans mon college

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Anonyme, c’est une très bonne chose que tu le connaisses. Je sais que c’est dur mais il va falloir en parler à tes parents, ou trouver de l’aide auprès d’un autre adulte. Tu as besoin que quelqu’un te soutienne moralement et t’aide à agir.
Ce n’est pas facile d’en parler aux parents car on se sent toujours honteux. Ne t’en fais pas ce sentiment toutes les personnes qui ont subi des atteintes à leur personne l’ont ressenti, pourtant je le répète, le seul et unique coupable c’est lui.
Parle sans attendre à tes parents, explique leur que tu n’as pas été en mesure de refuser mais que tu l’as regretté aussitôt. Que maintenant tu as besoin de leur aide. Explique leur que tu penses savoir comment résoudre le problème maintenant, mais tu as besoin d’eux:
Il faut que tes parents (ou un autre adulte) t’accompagnent pour aller voir ce garçon. Tu sais où il habite? Et qu’il vous prouve qu’il efface la photo. Il faut qu’il sache que c’est grave ce qu’il a fait, il n’a pas respecté ton corps et ta personne, que tu es jeune et qu’il en a profité. Qui sait jusqu’où il ira si personne ne lui fait comprendre cela?
Tes parents doivent l’obliger à dire s’il a communiqué la photo à d’autres jeunes ou non. Et le menacer de porter plainte s’il ne résout pas immédiatement le problème, qu’il aura un casier etc…
Il faut agir maintenant, avant que ça ne dérape encore plus.
Qu’en penses-tu anonyme?
Courage, tu vas y arriver! Nous sommes à ton écoute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Célia
Invité
Célia

Aguerrie , merci de t conseille je sais qu’il n’a pas enregistré la photo et il étais seul il me la prouver . Je pense que déjà il faut que j’essaye un peu de me changer les idées . Je ne sais pas ce qui m’a pris de lui envoyer sa .. Mais bon je serai pas là première à me faire manipuler comme ça .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Es-tu certaine à 100% qu’il n’a pas pu enregistrer la photo? Si tu as le moindre doute, mieux vaut agir. Le moyen que je t’ai proposé n’est peut-être pas adapté à ta situation, tu peux peut-être en trouver un autre. S’il a encore la photo, qui sait ce qu’il en fera?
Pense aussi aux autres victimes qu’il pourrait faire à l’avenir. S’il n’a pas gardé la photo, il faut tout de même que quelqu’un lui remette les idées en place. Il ne s’est peut-être pas rendu compte du mal qu’il faisait, il a peut-être juste besoin que quelqu’un lui explique. Dès que tu t’en sentiras capable, entoure toi de personnes de confiance et cherchez un moyen de lui faire comprendre que son manque de respect et sa manipulation sont toxiques, dangereux. Si personne n’arrête jamais les jeunes qui dérapent, il risquent de faire beaucoup de victime. Ce n’est pas rien ce que tu viens de subir, je suis de tout coeur avec toi.
En tout cas reste bien à l’écoute de tes émotions. Tu as dit que tu avais peur et ne te sentais pas bien. La peur que tu as ressentie signifie qu’il y a peut-être un danger pour toi. Tu sais notre instinct est souvent perspicace. On « sent » souvent un danger avoir de comprendre sa nature exacte.

Bien à toi, Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mallone
Invité
Mallone

Bonjour Célia,

Je ne veux pas te donner du soucis mais il y a très peu de change qu’il n’est pas enregistré la photo.
Si il est capable de te manipuler pour avec une photo de toi, c’est clairement qu’il est capable de garder la photo pour te nuire si tu refuses de faire autre chose.
Le conseil d’Aguerri est le meilleur à suivre. C’est très dure mais c’est le mieux pour toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Célia
Invité
Célia

Mais je vien de me rendre compte que je n’ai pas vraiment nuder car on a pratiquement rien vu . Il n’a rien enregistré j’en suis sur et certaine.
Merci de vos conseille

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Invité
Aguerrie

Courage et soutien Célia, n’hésite pas à revenir vers nous. Ne reste pas seule avec ce poids. Je suis de tout coeur avec toi, je connais les ravages que provoque ce genre d’agression de notre intimité, ce n’est pas rien.
Amitié

Merci de remplir les champs obligatoires.