Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Nous étions si jeunes

Nous étions deux amies et revenions de Versailles par le train. A l’époque, nous étions dans les années 70/80, ces trains de banlieue avaient des « fourgons » sans sièges et nous adorions y aller et y être seules pour nous balancer aux poignées accrochées au plafond, nous faisions des acrobaties. Trop contentes de nous retrouver seules lors de ce retour, nous avons été déçues lorsqu’on a vu un homme monter. Il faut dire que ce compartiment ne communiquait pas avec les autres. Nous étions donc contrariées de devoir attendre que ce monsieur sorte à une gare pour pouvoir nous amuser. Sauf que ce monsieur a commencé à se masturber devant nous, il était assis en face de nous, nous regardait avec un air vicieux et il s’est masturbé jusqu’à éjaculer. Nous étions pétrifiées, nous avions 13 ans et n’avions jamais vu un sexe d’homme. Je balance ce porc qui a marqué nos esprits de jeunes filles même si nous avions voulu l’oublier. Nous n’en n’avons jamais reparlé et je n’en ai jamais parlé à mes parents. Il n’y a qu’à présent que je peux balancer ce porc. Merci pour ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Aguerrie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Aguerrie
Invité
Aguerrie

Merci Anonyme pour votre témoignage,
Quel mon abominable pervers répugnant! Je suis navrée pour vous et votre amie. J’espère qu’écrire vous a permis de vous libérer quelque peu.
Avec tout mon soutien,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.