Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Non, c’est non

Un homme que j’ai fréquenté, a estimé que le fait de dire non n’avait aucun sens.
J’ai dit non, je lui ai tourné le dos, et malgré tout il m’a pénétrée. Ceci m’a figée, alors il l’a repoussée énervé car je ne lui ai donné échange.
Mais en même temps j’avais dit non.
Choquée je suis sortie quelques minutes, quand je suis revenue pour lui demander si il avait conscience de ce qui fût. Il dormait paisiblement, alors que quelques minutes avant je suis moi sortie apeurée, perdue.
Pourquoi ?
Quand j’ai pu lui poser la question, sa réponse était que pour lui c’était normal. Il n’a pas prêté attention, et de plus vu que l’on est en couple c’est normal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Non c’est totalement anormal et il vous viole, c’est un violeur, portez plainte contre lui. Appelez le 3919 ou bien le 116008 de france victimes. Voici quelques associations d’aide aux victimes:
**Réseau France victimes : informe, conseille et oriente toutes victimes.
numéro: 116 006 et mail
Associations contre toutes violences faites aux femmes :**CFCV – Collectif féministe contre le viol : lutte contre toutes violences faites aux femmes:
Numéro national : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales:
Numéro national : 3919 (7j/ 7, lundi-dimanche, 9-19h)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
**CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles : accueille, informe et accompagne les victimes dans leur démarches policières, judiciaires, médicales, sociales et professionnelles.
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
Tel : +33 (0) 228 012 791
** SVS -Stop violences sexuelles : vient en aide aux victimes de violences sexuelles notamment avec des ateliers thérapeutique :
**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences.
tel : 01 40 01 90 90
** Parler : intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après .Permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc

Consultez également notre liste complète de liens utiles pour les victimes dans le forum, section “trouver de l’aide”.

Voici ce que je viens de trouver dans le site village

En 2010, la référence à la présomption de consentement disparaît (loi du 9 juillet 2010). L’article 222-22 du code pénal prévoit désormais :
« Le viol et les autres agressions sexuelles sont constitués lorsqu’ils ont été imposés à la victime (…) quelle que soit la nature des relations existant entre l’agresseur et sa victime, y compris s’ils sont unis par les liens du mariage. »
Que retenir ?
comment image?1589621704 Un conjoint, pacsé, concubin ou ex, peut être poursuivi pour viol ;
comment image?1589621704 Il s’agit d’un viol aggravé ; un crime qui peut être jugé devant la Cour d’Assises ;
comment image?1589621704 Le consentement aux rapports sexuels n’est pas présumé : ce qui signifie que ce n’est pas parce que l’on est marié ou pacsé, etc que l’on consent à tout à acte sexuel (par exemple, un mari ne peut imposer la pratique de la sodomie à son épouse qui refuse), que l’on peut refuser, que ce n’est pas parce que l’on a consenti la veille que l’on consent le lendemain, que l’on ne consent pas en dormant…

Faite une recherche sur le sujet vous trouverez divers articles sur le sujet plus récents.

De tout coeur avec vous : NON c’est NON, outrepasser votre NON c’est du VIOL !

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.