Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Nicolas Hulot accusé de viol – #balancetonporc a encore frappé !

Ebdo, un nouveau magazine consacre une enquête sur « L’affaire Nicolas Hulot » dans son numéro 5.

Ebdo confirme effectivement que la femme concernée par le harcèlement sexuel a démenti être une victime du ministre de la Transition écologique, les journalistes du magazine ont cependant pu recueillir le témoignage d’une « femme issue d’une grande famille politique française », qui accuse Nicolas Hulot d’un « acte sous contrainte » qu’elle aurait subi en 1997.

Le magazine Ebdo n’écrit jamais le mot « viol » et précise qu’il s’agissait en réalité d’un « acte sous contrainte ». Dans son témoignage, la femme précise : « Je n’ai pas voulu déposer plainte, répète la jeune femme. Mon but n’était pas de le faire juger, mais de le mettre devant sa conscience ». Cette dernière a été voir les gendarmes une fois le délai de prescription dépassé.

Hier, le parquet de Saint-Malo a donc diffusé un communiqué, dans lequel il confirme qu’une plainte pour viol a été reçu en 2008. Cependant, le délai de prescription étant dépassé, la plainte a donc été classée sans suite.

Jeudi matin, lors d’une intervention télévisée, Nicolas Hulot n’a pas démenti le fait qu’une plainte avait été déposée contre lui, ni même qu’il avait eu une relation sexuelle avec la personne qui l’accuse.

Jean-Jacques Bourdin a demandé à Nicolas Hulot s’il avait été accusé de harcèlement sexuel par une ancienne collaboratrice, le ministre de la Transition écologique lui a alors répondu : « La réponse est non et je le dis avec d’autant de force que la personne en question qui est parfaitement identifiée, avec laquelle je suis en contact, vous dira exactement la même chose, et le pire de cela c’est qu’elle a déjà été interrogée par certains de vos confrères et qu’elle a fait la même réponse ».

Par contre, Nicolas Hulot a effectivement confirmé qu’une plainte avait été déposée à son encontre en 2008 et que celle-ci avait été classée sans suite.

« Oui, une personne majeure, sur des faits qui remontent à 1997, a déposé plainte contre moi en 2008. Cette plainte a été classée sans suite car non seulement l’affaire était prescrite, mais j’ai été auditionné par les gendarmes à ma demande, et les enquêteurs ont très rapidement considéré qu’il n’y avait rien qui permettrait de poursuivre cette affaire. » Nicolas Hulot.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    15 Commentaires sur "Nicolas Hulot accusé de viol – #balancetonporc a encore frappé !"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Hamy
    Invité
    Hamy

    Les vendeurs de somnifères doivent être contents de balance ton porc ^^

    Yoshi
    Membre

    Bravo Ktrine ! Bel article qui résume bien l’histoire.
    J’ajouterai simplement un détail qui a son importance, c’est que la personne qui a déposé plainte en 2008 ne souhaitait pas que l’affaire soit médiatisée.

    Vaya
    Invité
    Vaya

    Darmanin, Hulot … et maintenant à qui le tour ?

    zeb
    Invité
    zeb

    devant tant de scandales c’est marlene schiappa qui va se faire virer….

    KLR
    Invité
    KLR

    A ce rythme là il n’y aura que des femmes au gouvernement XD

    luce39
    Invité
    luce39

    un porc écolo !

    Coucou
    Invité
    Coucou

    C’est dingue, ces prédateurs n’ont peur de rien, même pas des très gros morceaux! Insatiables, pas forcément prudents, et tellement sûrs de leur impunité.
    Mais qu’il dégage vite fait ce maigre porc si dur, il fera moins le malin.
    Quand je pense qu’avec son nom elle n’a même pas pu se défendre, vraiment, qui peut le plus peut le moins.

    Coucou
    Invité
    Coucou

    Avec une famille si illustre, se faire salir comme cela sans pouvoir rien faire!

    etoile
    Invité
    etoile

    Bonjour, j’avoue que je ne sais pas quoi dire face à cette annonce qui me choque beaucoup. Ca me fait mal pour lui.
    Pour ma part, j’étais extrêmement admirative de Mr Hulot, c’est quelqu’un qui a été un modèle pour moi sur beaucoup de plans et je ne sais pas quoi penser de tout cela, j’ai du mal à le voir en prédateur….
    Seul la justice sera juge de tout cela.

    etoile
    Invité
    etoile

    Autant il y a des types qui sont de réelles ordures dans ce domaine et dans d’autres et qui ne mettront jamais les pieds dans des tribunaux, lui j’ai du mal à y croire….ça fait mal pour un homme comme lui….

    Camille
    Invité
    Camille

    Je voudrais pas dire, mais ça tombe quand même au moment où il a le plus d’influence, au moment où il semble gêner d’autres acteurs politiques… Ça vous rappelle pas d’autres affaires ?…
    On ne sait pas si c’est de la diffamation, mais ça y ressemble étrangement quand même… Dommage que la personne ait attendu la prescription, personnellement j’aurais été très curieux de savoir comment ça se serait terminé au tribunal…

    Dire mais faire autrement
    Invité
    Dire mais faire autrement

    Bonsoir, ceux qui donnent des leçons sont les derniers à les appliquer. Le mec religieux de suisse qui prêche la bonne parole et on le découvre sous un nouveau visage… l’ecolo aux nombreux vehicules polluants, le
    « Sociale » avec une femme de chambre pauvre et noire (le blanc avec l’argent) présomption d’innocence. Ils ne sont pas condamné s. Le chanteur de chansons modernes insulte les femmes. Ça fait vendre faut croire qui il a des fans pour ce genre d’insultes. Quels hommes ! Ca donnent pas envie. En cette saint Valentin. Ces valentins sont plutôt tristes. Désespérant.

    No name
    Invité
    No name

    « Notre métier, c’est d’enquêter. »
    Laurent Beccaria d’Ebdo a annoncé ce soir sur Quotidien qu’il y aura d’autres témoignages concernant Nicolas Hulot.