Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ce n’était rien pour eux

j’avais un petit ami, cela se passe dans les années 90 à Montpellier : j’étais en pleine dépression car mon couple ne fonctionnait pas, je ne l’aimais plus. je prends des traitements. il m’a violée plusieurs fois. Plus tard il a dit, devant moi, à sa famille, qu’à cette époque il avait l’impression de faire l’amour à un bout de bois.
une autre fois, à Paris, dans un atelier libre (enseignement du dessin et de la peinture) un prof , le soir, alors que tout le monde était parti… il me touche un sein, en me regardant dans les yeux, je suis paralysée, je ne peux rien faire… ce n’est pas allé plus loin…
puis d’autres fois, des attouchements, dans le métro, dans la
rue. depuis que je suis gamine… je ne compte plus les fois où c’est arrivé.
J’ai beaucoup hésité à poster… je me disais que ce que j’ai subi, par rapport à beaucoup de femmes, ce n’était rien… Et puis je suis plus en colère que traumatisée, et surtout je suis habituée à ce que mon corps soit chosifié… Mais ça c’est une autre histoire… trop long à raconter…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
4 années plus tôt

Ce n est pas rien. La colere je la vis en ce moment. Les gens autour me degoutent de ne pas avoir ete des parents alors qu ils savaient ce qu il se passait…moi ce n etait pas des viols mais ce type plus âgé et pas libre profitait que j etais amoureuse pr me faire du chantage affectif pour ne pas que je lui échappe. Je sais pas cmt me debarasser de cette haine d eux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt

Ce que vous avez vécu n’est pas rien.
J’ai été violée et je me sens solidaire avec toutes les victimes de tous types de violences ou maltraitances, toutes les personnes que l’on cherche à blesser dans leur corps ou leur psychisme, toutes les êtres vivants que l’on tente d’atteindre dans leur dignité, tous les êtres que l’on voudrait réduire à l’état de choses.
Merci de votre témoignage.

PS
La colère,vous savez, elle se lève toujours pour protéger une blessure. Vous vous dites plus en colère que traumatisée; cherchez la blessure derrière votre colère, soignez-la, vous en sortirez plus forte (je m’adresse aussi à Anonyme)
Soyez sûre aussi que personne n’a le pouvoir de vous prendre votre dignité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME