Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Némésis

Je m’appelle Talisa, et je vais vous raconter mon histoire.
Avant de commencer, je tiens à préciser que l’un de mes deux agresseurs a été jugé coupable, il a eu 2000euros à me verser et 6 mois de suivi psychologique. J’épargne ici les détails de mon passé, car sinon je vais publier un roman en 3 tomes.

Tout commence après la séparation de mes parents à mes 7 ans, ma mère rencontre un coach sportif qui s’appelle ***** *******, et s’installe rapidement avec lui. ***** a un fils, V****** *******, il a 4 ans de plus que moi.
Durant une année, tout se passe plutôt bien, mon beau père vient me chercher à l’école, m’offre des cadeaux, je vois son fils de temps en temps le week-end et je joue aux kaplas et bonhommes avec lui. Les choses se corsent quand mon beau-père m’étrangle et monte mon petit corps d’enfant tremblant jusqu’au plafond, pour ne plus jamais arrêter de me frapper jusqu’à ce que je m’échappe de cet enfer.

J’ai 8 ans, et V****** vient s’installer 1 semaine sur 2 à la maison, il a 12 ans. Les attouchements commencent, devant la télé, soit quand personne n’est là, soit sous le plaid quand ma mère se trouvait à 1 place d’écart de lui.
Il guide ma main, guide la sienne, et tout se passe sous les yeux aveugles des parents.

Une année se passe, et le niveau supérieur s’active. Je dormais dans la même chambre que lui, dans un lit en hauteur, je me souviens que je dormais dans un tunnel qui faisait des petites étoiles tout autour de moi, et qu’il me rejoignait dans ce tunnel, je me souviens de son visage illuminé par les constellations qui dansaient et bougeait au rythme de son bassin.

Parfois j’allais dans son lit parce que je l’aimais, c’était comme mon frère. On jouait ensemble, on riait ensemble, il me protégeait, il m’aimait et il me violait.

Vers mes 10-11 ans, on a déménagé dans une grande maison à Denain, une maison avec 3 chambres et une cave que j’ai bien connue. J’avais enfin mon espace, avec quelques jouets et une ombre familière qui se faufilait dans mon lit quand la pénombre se dessinait. Parfois c’était moi qui me faufilait dans la sienne, parce que c’était comme ça, nous étions amants et ma normalité se réduisait à me faire frapper par ***** et céder aux plaisir d’un gamin de 14 ans.

Je m’en suis sortie, j’ai avalé le plus de cachetons possible avec ce que j’avais trouvé dans la pharmacie, j’ai appelé ma mère, et je lui ai dit de m’emmener à l’hôpital. Mon beau-père a voulu me forcer à me faire vomir, j’ai refusé, je voulais aller à l’hôpital et fuir. J’ai réussi, je m’en suis sortie, je me suis battue, j’ai lutté et je lutterais toute ma vie.

A tous les enfants, à toutes les femmes victimes, on vous croit, et on continuera de se battre.

Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME