Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



née d’un viol

voilà, je raconte mon histoire car, ça commence a me peser, je suis née d’un viol il y a maintenant 29 ans , ma mère en avez parler a la sœur de mon géniteur à l’époque, on l’avait prise pour une folle, a mes 16 ans j’ai voulue rencontrer l’homme qui avait fait du mal à ma mère, elle l’a chercher, trouver.
lui de son côté n’a jamais voulue me dire la vérité, jusqu’à ce jour il me dit qu’ils sortait ensemble, j’avoue qu’il m’arrive de douté de ma mère, mais je sais qu’elle est incapable de mentir,.
le jour ou je l’ai vue, je lui ai demande de demander pardon à ma mère, c’était pas grand chose, mais je tenais a ce qu’il s’excuse.
bref aujourd’hui j’ai parfois l’impression que c’est écrit sur mon front que je suis née d’un viol. contrairement a d’autre en revanche j’ai la chance que ma mère m’aime de tous son cœur, jamais elle ne me fait ressentir qu’elle me reproche ce qu’il lui est arrivée.
voilà je voulais partagée mon histoire, parce que j’ai un peu de mal a géré ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
4 années plus tôt

Bonjour,
J’imagine à quel point il est difficile de s’épanouir en sachant être le fruit d’un viol. Mais ta mère t’aime. Pense bien que tu es le fruit d’une mère merveilleuse. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ce que vous ressentez est normal ! Je réagirais comme vous si j’étais née d’un viol ! J’aurais du mal à vivre cette situation.

Mais, La Marte a raison : le principal c’est que votre mère vous aime ! Cela seul doit compter !

Je vous invite à consulter un psy pour parler de votre mal-être ! Cela me paraît primordial de faire un travail sur vous-même maintenant pour ne pas que cela vous explose à la figure plus tard ou ne génère en vous des difficultés de santé.

Je vous propose de vous rendre sur les sites “soutien-psy-en-ligne” ou “psycom” ou “psy-coach”. Ce sera un deuxième pas pour vous aider à mieux vivre ce qui vous fait mal !

Ensuite, pourquoi ne pas tenter de trouver des groupes de parole d’enfants nés d’un viol ? Dans une association par exemple !

Je vais essayer de vous trouver ça !

Chère Anonyme, vous êtes aimée et c’est le plus important ! J’ai une mère et elle ne m’aime pas ! Vous avez beaucoup de chance pour moi et pour tellement d’autres ! Alors, souriez !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Voilà ce que j’ai pu trouver pour vous aider en tant qu’enfant né d’un viol :

1) Regardez le site : cqv.qc.ca/lui_ayant_dit_que_j_etais_nee_d_un_viol

2) Il existe le site de Rebecca Kiessling :
rebeccakiessling.com

Son site est Américain, mais il y a une traduction en Français. Ce qu’elle dit est intéressant.
Elle est née d’un viol mais ne fut pas avortée. Elle est avocate, conférencière pro-vie, blogueuse et présidente de l’association Save The 1 et Hope after Rape.
Son implication consiste principalement à aider les personnes à prendre conscience de leur valeur personnelle car plusieurs d’entre elles n’y arrivent pas facilement (les personnes nées d’un viol)

3) Groupes de parole :
solidarites-usagerspsy.fr/se-soigner/aides-therapeutiques/groupe-de-paroles/

Il s’agit d’une thérapie de groupe basée sur la parole et la libre expression. Animés par un professionnel (qui peut être psychologue et/ou psychothérapeute) et/ou un usager bénévole, les groupes de parole sont souvent constitués par des personnes concernées, à un moment de leur vie, par une même préoccupation. Celle-ci peut être liée à un trouble psychique et/ou un traumatisme vécu et/ou une problématique particulière.

Merci de me dire si cela vous a aidée.

Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



annonyme
annonyme
4 années plus tôt
Répondre à  Catoune

bonjour Catoune, merci de votre réponse, je vais essayé de prendre un RDV avec un pys effectivement je penses que cela m’aiderais. et je suis désole pour votre maman.. si vous voulais je prête la mienne, elle a beaucoup d’amour a donner 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt
Répondre à  annonyme

Chère Anonyme,

Merci pour votre réponse. Je pense que vous faites le bon choix en voulant consulter. Le mieux pour ne pas tomber sur n’importe quel psy, est de vous rendre soit dans une association spécialisée, soit dans un hôpital psychiatrique.

J’ai consulté au moins 10 psys avant de prendre rdv avec le professeur du service de psychiatrie dans un hôpital et au vu de mes troubles, il m’a orientée vers une psy psychosommaticienne et elle est extra. J’ai vraiment progressée avec elle et mes troubles ont diminués.

Pour votre maman, je suis preneuse ! Merci de votre générosité !

Le manque d’amour maternel peut pousser un enfant au suicide ! Mon humour, mon ironie et mon aptitude à me couper de mes émotions m’ont sauvée ! Il faut aussi du courage et de la ténacité, des qualités que je possède fort heureusement !

Mon conseil : ne vous torturez pas trop au sujet des circonstances de votre venue au monde ! Vous avez reçu le plus beau des cadeaux : l’amour de votre maman ! Rien ne peut l’égaler.

Cet amour vous construit, vous fortifie, vous sécurise et vous permet d’affronter toutes les turpitudes de la vie ! Cet amour, c’est le sourire de votre cœur et rien ne peut l’ébranler. Vous avez beaucoup de chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME