Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ne jamais se fier aux apparences

Voilà voilà
En mai je me met en couple l’histoire dure un mois et quelques Nous l’appelleront” Lolu”
Nous décidons d’arrêter car lui père d’une fille et relation ambiguë avec son ex et moi relation ambiguë avec un homme que je côtoie depuis quelques temps mais sans plus que ça malgré que je tenais à cet homme.
Malgré l’arrêt de notre relation nous restons très proche, voir même quelques fois des dérapages lors de soirées avec des amis quelques peu alcoolisées, blagues de second degrés avec un couple d’amis en particulier sur les relations à plusieurs mais tout en restant dans le ton de la rigolade. J’avais pour habitude de rester dormir la bas lorsque je sentais que je n’étais pas capable de reprendre le volant.
Seulement voilà, il y a une semaine et demi, lors d’une de nos soirées alors que nous avions eu un petit accrochage professionnel Lolu et moi (car oui Lolu et moi travaillons ensemble ) et suite à la prise de mes clefs de voiture pour m’empêcher de rentrer chez moi nous nous mettons dans une pièce à l’écart pour pouvoir mettre les choses aux clairs. Quelques verres en plus et l’alcool fais effet. Je m’allonge car je ressens la fatigue monter. Celui en profite pour me faire quelques caresses, essaie de m’embrasser malgré mes refus, et la cela pris une autre tournure… Il commence à vouloir me déshabiller malgré mon désaccord, me menace que si je refuse il déchire mes vêtements, je ne réalisais pas sur le moment, je pensais qu’il allait comprendre, mais non. Je me retrouve avec un string déchiré par terre. (Il pèse 100kg pour 1m70 compare à moi pour 57kg) Il vient en moi malgré que mes nombreux refus, mes nombreuses tentatives de repoussements. Rien à faire il continue. J’avais honte d’être aussi faible et peur du regard des autres… il me menaça même à plusieurs reprise de me forcer de me sortir de la pièce pour me faire “prendre” par son ami et sa copine … tel un objet sexuel.
Ça a été trop, mon corps et mon cerveau ne pu le supporter… l’alcool redescendu avec toutes ces choses, Je me suis mise à pleurer et metta toute les forces pour le repousser malgré son poids, le menaça de crier si il continuait et je pris la fuite…. Ce n’est pas la première que cela m’arrive, mais plus on grandi, plus cela nous marque et cela nous dégoûte de nous meme.
Ne vous laissez jamais faire, criez… battez vous, n’ayez pas peur. Vous risquez de vous détruire. Et ces ordures n’en valent tellement pas le coup…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
xenna
xenna
5 années plus tôt

Bravo vous ne vous êtes pas laissé faire… Mais avez porté plainte ensuite ? Car ça en fait partie du ‘ne pas se laisser faire’ . Car il s’est cru tout permis le gros porc et il recommencera avec vous ou une autre … Courage !!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME