Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ne jamais marcher sereinement dans la rue

Tout au long de ma vie il y a eu ces petits trucs qui font qu’aujourd’hui, marcher seule dans la rue provoque une appréhension…
A 8 ans, un oncle qui te force à te faire des « câlins », à venir sur ces genoux avec des mains qui se baladent… jusqu’au jour où, merci papa, a vu le manège et ne la pas laisser faire .. Maintenant si je le vois j’ai une angoisse et une haine contre lui …
A 13 ans, aller au collège avec ces copines à pieds, croiser cet homme inconnu à 30m du collège en train de se branler dans la rue en nous regardant fixement. Aller poser une main courante devoir donner des détails très gênant à l’âge de 13 ans et la réflexion de la policière  » tu sais toutes les femmes vivront une expérience comme celle-ci au cours de leur vie ».
A 15 ans, rentrer chez sois en transport en commun et se faire « aborder » par des hommes puis suivre jusqu’à chez sois.
A 18 ans, 1er stage dans mes études, un collègue, attend que je sois seule dans la pièce pour venir me voir et me glisser « une lettre d’amour » où il disait qu’il voulait de moi. Tout en précisant de n’en parler à personne. Il avait une cinquantaine d’année… J’allais en stage dans l’angoisse de me retrouver seule avec lui par la suite …

Heureusement je n’ai jamais eu ma langue dans ma poche et j’en ai toujours parlé a quelqu’un .. Je n’ai jamais garder ces gestes pour moi.
Sans parler de toutes ces paroles, ces « bisous, ces gestes dans la rue, en voiture … qui reviennent continuellement..
Actuellement je n’ai que 21 ans mais avec tous ces porcs que l’on croise constamment il n’est pas possible de se promener seule sans être dans l’appréhension de recevoir des avances sales, des insultes parce qu’on a mis une robes et de rencontrer encore un autre porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si