Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ne confiez plus vos jeunes filles à des gynécologues masculins

Une jeune fille ne sait pas ce qui est “normal” ou pas. J’ai donc un vécu désastreux auprès de gynécologues, 2 exactement, qui ont profité de la situation pour m’abuser avec leurs mains. Perplexe, je savais quelque part que la visite n’avait pas été “normale”, mais ma jeunesse et le manque de certitude ont fait que j’ai aussi payé les consultations !!
Depuis, je ne veux que des gynécologues femme !
Autre aventure, alors que j’étais plus âgée, mais qui m’a sidérée de la même façon. C’était auprès d’un sexologue. Idem, situation ambigüe où j’ai eu le sentiment d’avoir été violée. Mais parole contre parole, les femmes SAVENT qu’elle n’ont aucun poids.
Des situations de dominance masculine, vu que j’étais une jolie fille, j’en ai plein ! Cela a fait partie de mon fardeau quotidien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
eva
eva
6 années plus tôt

J ai pas encore témoigné..sur les violences sexuelles subies toute ma vie.j y arrive encore pas.par contre quand j ai accouché de ma fille y avait mon mari.un sage femme homme. Un gynéco homme. Un anesthésiste homme.donc que des hommes d une délicatesse extrême.un des plus beaux moments de ma vie.mon corps s est aimé .s ils étaient tous comme ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lazuli
Lazuli
6 années plus tôt
Répondre à  eva

contente que tu aies eu une belle experience d’accouchement, entouree d’hommes 🙂

Mais oui, tous les hommes ne sont pas pourris, il en existe des delicats, intelligents, qui savent guerir nos blessures ou tout simplement nous respecter 🙂

Prends tout ton temps pour nous raconter ce que tu as a dire 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Je ne vois pas les choses tout à fait comme ça (hommes gynécologues = danger; femmes = sécurité)
Il est des agresseurs sexuels mus par des pulsions sexuelles, oui, c’est logique, et d’origine majoritairement masculine.
Mais il y en a un grand nombre pour qui la sexualité n’a strictement rien à voir avec leurs agissements. L’agression sexuelle dans ce cas est utilisé en quelque sorte comme une arme de soumission et/ou de destruction (le viol est utilisé comme arme par certains barbares en temps de guerre), et ce aussi bien par des femmes que par des hommes et des enfants.
Je ne doute pas un seul instant que le témoignage de Sarah rapporte 1) une agression 2) sexuelle 3) d’origine masculine.
Mais ça me gène énormément que l’on réduise les agressions sexuelles à cela (homme=danger, femme= sécurité), car ça alimente une guerre des sexes, qui à mon sens se trompe de cible et nuit au combat à mener contre les agressions sexuelles.
Pour ma part je ne souhaiterais en aucun cas des gynécologues uniquement féminines car il en est (et pas en petit nombre) des bien plus violentes et maltraitantes que beaucoup d’hommes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lazuli
Lazuli
6 années plus tôt
Répondre à  n n

D’accord avec vous…
Ça me gênerait qu’on associe tous les hommes à des violeurs.

Personnellement, pendant de longues années, j’ai préféré voir des gynécos femmes… Je leur trouvais un peu plus de douceur dans leurs gestes, plus d’empathie en tant que femme (expérience personnelle de la pilule, alors qu’un gynéco forcément, ne l’a jamais prise par ex)

Mais je suis tombée un jour sur une gynéco femme dont le comportement n’était pas approprié…

Une autre fois, c’était un médecin généraliste homme, mais qui m’a fait un examen gynécologique (j’avais une infection urinaire, c’était une urgence en week-end) et qui a agi comme un gros pervers. Vraiment pas quelqu’un de correcte.

Adolescente, j’ai eu des gynécos hommes, aucune plainte à formuler. Très pro.

Maintenant, suite à de nombreux traumatismes, je n’ose plus faire d’examen gynécologique. Trop peur. Plus envie qu’on me touche. Je mets ma santé en danger, je sais :/

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME