Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mutisme

J’ai 45 ans, et j’ai entrepris une psychothérapie depuis plus de 4 ans avec une psychologue qui suivait ma fille à l’époque et qui avait remarqué que je me sentais très mal dans ma vie de mère, ma vie professionnelle et ma vie de femme. Ce mal-être que je traînais sans savoir pour quelles raisons, il m’est revenu en pleine figure, lors d’une séance chez le psychologue (après plusieurs mois de prise en charge). J’ai pu parler de faits de plus en plus évidents au fil des mots, des souvenirs que j’avais totalement enfouis sur mon instituteur en classe de CM1 et CM2 (puisque je l’ai eu 2 années de suite) qui me demandait de rester après la classe pour nettoyer le tableau ou ranger le matériel de géométrie. Je me suis souvenue qu’il rentrait dans un local attenant à la classe et ressortait le slip baissé et se masturbait. Des souvenirs sont revenus, de plus en plus précis. Il me demandait de venir le voir de plus près, de le toucher…
A 15 ans, j’ai été agressée dans la rue, par un groupe de garçons cagoulés, qui m’ont plaqué au sol, m’ont touchée très rapidement entre les jambes en me tirant par mes longs cheveux blonds alors que j’attendais un bus, en pleine ville et sont repartis aussi vite qu’ils étaient arrivés (j’ai le souvenir qu’une seule personne est venue me relever ; c’était une vieille dame. Les autres gens présents n’ont pas bougé).
De nombreuses années plus tard, alors que je suivais un parcours de PMA (procréation médicalement assistée) car diagnostiquée stérile, j’ai été victime d’une manipulation qui m’a semblé bizarre mais que j’ai subie sans rien dire, par un médecin d’un laboratoire qui a placé un speculum dans mon vagin en vu d’un prélèvement et qui, après l’avoir fortement écarté, s’est levé et a quitté la pièce pendant de longues minutes pour revenir, tout a fait normalement sans rien dire et me retirer le speculum.
Encore plusieurs années plus tard, j’ai travaillé en tant que secrétaire de Direction avec un directeur qui faisait régulièrement des allusions à caractère sexuel me concernant lorsqu’il était en présence de “visiteurs” masculins. N’ayant jamais répondu à ses avances, il a profité de mon absence pour congé maternité (puis congé parental pour mon 3ème enfant dont la grossesse a été spontanée 8 ans après la naissance de mes jumeaux) pour détruire ma carrière professionnelle en me changeant de poste et modifiant mes tâches quotidiennes. J’en paye encore les frais 7 ans après. Ce directeur, parti à la retraite depuis, je l’ai croisé un jour dans les couloirs de l’entreprise (c’était un début de nouvelle année), il s’est approché de moi, m’a serré la main en m’écrasant les doigts et m’a dit : “je vous souhaite la pire année de votre existence.” J’étais, comme chaque fois, pétrifiée, la sensation d’être liquéfiée.
J’ai depuis déclaré un cancer de la thyroïde (à 44 ans) et dont j’ai été opérée avec succès.
La psychologue m’a fait prendre conscience de mes émotions, de mes sensations… Comment mon corps m’envoyait des messages que je ne voyais pas.
Lorsque j’amenais mes jumeaux à l’école, lorsqu’ils étaient petits, j’avais une sensation de peur inexpliquée, qu’il leur arrive quelque chose. J’avais du mal à les laisser.
J’ai eu aussi de l’hirsutisme à l’adolescence et des ovaires polykystiques, comme quoi mon corps a voulu inconsciemment me transformer en garçon (je devais penser que c’était plus simple d’être un garçon qu’une fille).
Et pour finir, mon cancer au niveau du cou, qui représente la parole que je n’ai pas su laisser aller.
Aujourd’hui, je suis de plus en plus consciente de tout mon parcours de vie, un peu chaotique, je l’avoue, mais je commence, tout doucement, à mieux le supporter, et surtout à mieux le comprendre. Et, surtout, je suis beaucoup plus à l’écoute de moi-même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soso
Soso
6 années plus tôt

C’est fou comme je me reconnais exactement dans votre message j’ai 25 ans j’ai été violer a la sorti du collège en rentrent chez moi a 14 ans . 1 ans apres on m’a diagnostiquer ovaire polikyqtistique et j’ai prit 10 kilo et de l’hirsutisme ver 19 ans apres avoir perdu 20 kg en tres peu de temps apres examen les docteur n’explique pas ses perte et prise de poids j’ai de la barbe depuis que jai 19 ans mais pour eux tout est normal depuis 2 ans je garde un poids stable mais je ne comprend toujours pas ses poils soudain qui me déprime plus que tout car au final aucune solution met proposée alors que je n’est jamais été vraiment poilu mais je me transforme en hommes de la tête au pieds … comment avez vous pu régler le problème de l’hirsutisme et qui puis je consulter ppur sa car meme endocrinologue n’a rien pu pour moi apres m’avoir fait juste prise de sang … merci beaucoup votre force me redonne espoir

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME