Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Moulinex

J’ai vecu 26 ans avec un homme plus âgé que moi qui se vantait de libérer les femmes comme Moulinex dans une de ces anciennes publicités ! Quand nous nous sommes rencontrés (j’avais 22 ans, lui 43) il m’a fait la liste de toutes ses conquêtes, celles qu’il avait déniaisées , toutes celles qui ont traversé sa vie. Je n’étais pas portéésur le sexe plus que ca ! Une fois par semaine cela suffisait car en plus il n’était franchement pas ce qu on appelle un bon coup ! Il se regardait me pénétrer ! Pour que cela se termine plus vite je faisais semblant de jouir ! Il me faisait des scènes si je ne couchais pas avec lui minimum trois fois par semaine, il se montrait odieux, verbalement violent. “Ca te coute quoi d’écarter les jambes ?” “C’est à toi de me branler ça sert à quoi d être en couple si je dois le faire moi-même ? “. “À noël il faut mettre le petit Jésus dans j’ai crèche !” ” un homme qui trompe sa femme c’est moins grave qu’une femme qui trompe son homme car la femme reçoit et l’homme donne !” Je pourrais écrire des pages de toutes ses réflexions sexistes ! À chaque trajet en voiture il me parlait de sexe sous prétexte que rouler lui procurait des sensations au niveau du penis.
J’étais dépendante financièrement, il y avait mon fils que je ne voulais pas perturber, j’avais perdu toute ma confiance en moi face à cet homme manipulateur qui en vieillissant est devenu encore plus sale dans ses propos et sa vision des femmes. Aucun geste de tendresse saine, tout était prétexte à me tripoter. Je me suis éloignée !
Suite à un cancer de la prostate il n’a plus été capable de bander sans piqure ou comprimés ! Il m’a fait croire que son médecin lui avait dit que je devais faire le nécessaire pour qu il puisse bander de nouveau comme avant. J’ai appris récemment qu il avait tout inventé pour me manipuler ! Il ne cherchait qu’à satisfaire ses besoins sexuels à mes dépends ! Et il le mettait une pression folle en m’accusant de ne pas l’aider à contrer cette “infirmité “. Je suis devenue l’ombre de moi même ! Pleurant durant l’acte sans que cela ne l’émeuvent. Je n’étais rien qu un objet qui n’avait plus de réaction ! Il me dégoûtait avec son attitude ses postures volontairement dominatrices !
Et puis il y a eu l’humiliation de trop et le fait qu’il voulait m’obliger à vendre ma maison , quitter mes amies (toutes des connes pour lui) , mon travail (à mi temps pour qu il ne soit pas seul toute la journée car il était à la retraite) ! Il m’a mis une pression atroce pendant 2 ans ! Un sursaut ultime s’est produit à la perspective de me retrouver isolée avec lui 24h sur24 à faire la boniche et le reste et à devoir retrouver un travail pour ne pas dépendre complètement de lui ! Je suis allée voir une psy et la cela a été la révélation ! Je me suis réapproprie ma vie ! Il est parti seul, menaçant, me disant que dans 6 mois je reviendrais le chercher ! Cela fait plus d’un an aujourd’hui ! Je suis libre et heureuse d’être tranquille ! Lui bave sur mon compte comme le pauvre type qu il est et qui n’assume pas d’avoir perdu son pantin . Libre ! Plus jamais je ne laisserai qui que ce soit s’approprier ma personne et ma vie !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

Bravo, tu es liberée de ce monstre qui s’est comporté comme un rouleau-compresseur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Flora
Flora
6 années plus tôt

Merci de votre témoignage, quel belle leçon de courage. Il est tellement important de demander de l’aide pour y voir clair!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME