Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Morte psychologiquement

Je les déteste. Ils ont ruinés ma vie.
Je voudrais retrouver la joie de vivre qu’ils m’ont otés pendant mon enfance. C’est injuste. Plus rien ne va dans ma vie. Alors qu’eux ont de belles carrières et de belles vies de famille. Je ne suis plus qu’un corps vide. Je ne peux plus revenir en arrière.Donc je suis morte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
5 Nombre de commentaires
3 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
psionicla marteGaspardJynietangoetrock Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
luce39
Invité
luce39

courage , quand je te lis je me retrouve, on est toute pareilles, mais on se soutient ici, c’est bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Bonjour Jynie. Si vous faites la démarche de venir témoigner ici, c’est que vous n’êtes pas morte, que vous avez encore de l’espoir, qu’une partie de vous-même a survécu à l’enfer que vous avez subi. Vous valez bien mieux que vos bourreaux, et leurs réussites ne sont que des façades. Il est malheureusement probable qu’ils continuent à faire beaucoup de mal autour d’eux. Mais ce que vous dites est vrai, le monde est profondément injuste. Il ne faut pas s’y résigner pour autant, car tout ceux qui ne se sont pas voués définitivement au cynisme et à la perversion détestent l’injustice. Rester debout, c’est ne jamais se soumettre aux discours qui prétendent tout relativiser. Vous pouvez vous remettre debout Jynie. Lisez les autres témoignages, ce dont nous avons besoin c’est de rétablir la solidarité entre nous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



tangoetrock
Invité
tangoetrock

Morte en partie , il y a toujours une lueur d’espoir, je vous assure ! Ne pas renaître c’est leur donner raison . Si vous saviez toutes les ressources qu’a l’être humain pour se reconstruire psychologiquement . Je vous souhaite beaucoup de courage pour l’effort de vous en sortir et je suis de tout coeur avec vous .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jynie
Invité
Jynie

Merci pour votre soutien. C’est triste que des personnes se reconnaissent dans mes dires mais ça fait du bien de se sentir moins seule. On a toutes des capacités de résilience différentes. En ce qui me concerne, je sais que je ne peux que survivre. C’est déjà énorme.

Courage à toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gaspard
Invité
Gaspard

Bonjour Jynie,
Votre témoignage fait très mal au cœur. Je n’ai jamais vécu de telle situation et je suis loin de comprendre la douleur destructrice que provoquent ces gestes.

Le seul truc qui m’est arrivé c’est un mec qui m’a proposé de m’enc***ler quand je rentrais de l’école quand j’avais 12 ans, sur une place ou plein d’enfants jouaient en plus, et je suis allé chercher mon frère et on s’est battu avec, puis le pédo est parti. Mais j’étais très choqué quand même de ce qu’il a dit, et bizarrement je me sentais « sali », alors qu’il n’avait fait que me proposer qqch.
Alors je n’ose même pas imaginer ce que ça peut faire psychologiquement quand ils passent à l’acte.

Je comprends vraiment pas que certains hommes fassent ça à des gosses!!!! C’est honteux!!!!!J’espère juste que vous pourrez vous reconstruire et tomber un jour sur quelqu’un qui vous redonnera foi. Ne ruinez pas votre vie pour quelques connards, battez-vous!! c’est probablement facile à dire, mais vous en finirez gagnante et eux brûleront en enfer après leurs « belles carrières ». Je reste persuadé qu’ils y a beaucoup plus de bonnes personnes que de gens qui font honte à notre espèce, et j’espère que vous aussi.

Pour ce que ça vaut sur internet et dans l’anonymat: je vous fais la promesse solennelle en tant qu’homme de jamais m’adonner à ce genre de pratiques et de toujours les dénoncer, et si j’en suis témoin, de faire quelque chose pour intervenir et y mettre fin.

Bon courage à vous Jynie, et à toutes les personnes qui tombent sur ce message et qui en ont besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jynie
Invité
Jynie

Votre message me touche. Merci pour votre soutient et votre engagement pour cette cause. Je pense aussi que si je ne l’aurais pas vécu, je n’aurai jamais comprise à quel point c’est ravageur. Seule ceux/celles qu’ils l’ont vécus peuvent réellement le comprendre je pense. J’ai vécu un événement un peu similaire au votre. Alors je compatis. J’avais 12-13 ans, je me rendais à l’école et un homme dans sa voiture garé m’a interpellé et m’a demandé si je voulais « baiser ». J’étais sous le choc, je me sentais piégée. J’ai continué mon chemin avec une peur atroce d’être suivie. Je me suis sentie humilié, salie, reduite à un vulgaire objet. Je comprends donc votre ressenti qui est tout à fait légitime. Heureusement cet événement n’a pas eu d’impact important sur ma vie. Ça a seulement contribué à ma perception négative que j’avais des hommes. Évidemment la gente masculine est respectueuse en majorité. C’est pour cela qu’il faut s’unir hommes et femmes et s’indigner contre cette minorité de pervers qui font des milliers de victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Bonjour Jynie,
Tu es bien vivante. Ta douleur en est malheureusement la preuve. Bats toi. Sois forte. Ne lui donne pas cette satisfaction. Leur vie n’est qu’une façade : c’est de la merde. Il y a encore plein de belle chose à vivre. Tu peux vivre toi aussi c’est juste une question de temps. Moi aussi je veux vivre et non survivre, je crois que je touche au but. Courage. Je te soutiens. Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Jynie, c’est sans un peu tard mais on ne sait jamais. Tout d’abord je souhaite vous témoigne mon soutien inconditionnel. Votre billet sobre est tellement touchant qu’il m’attriste pour vous. A tout hasard, je vous communique ces liens qui pourront vous être utiles et que nous avons réunis dans le forum sous le titre de  »

LISTE DE LIENS DES DIVERS ORGANISMES QUI AIDENT TOUTES LES VICTIMES ! « :
(section viol et tentatives de viol)

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006
site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

–  » http://www.resonantes.fr/  » est un site d’informations visant à regrouper
en un seul et même endroit toutes les informations relatives aux violences
faites aux femmes afin de faciliter les recherches du public.

– » http://www.vivresoleilrenaitre.org/  » l’Association Vivre Soleil Renaître
est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions
sexuelles, …

Sachez qu’on peut considérablement atténuer la souffrance psychique des horreurs que vous avez subies par un suivi et un traitement appropriés.
N’hésitez pas à consulter vous en avez grand besoin, et c’est au moins pour votre bien-être psychique et émotionnel.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.