Moniteur de conduite tactile et propos déplacés

Bonjour,

J’ai passé mes 3 premières heures de conduite aujourd’hui. Le moniteur à la 50aine, il est sympas et joyeux. Il explique super bien ! Mais petit pb…

Il me touche les genoux pour déplacer mes jambes sur les pédales pour chopper les bons réflex sois disant, en sois ça m’avait pas choqué. À la limite je trouve ça utile. Mais bon ça m’a soulé à la longue et la prochaine fois je vais lui demander d’arrêter car j’estime être capable et bon vas-y il va pas me toucher éternellement.

Bref je passe des détails etc…..

Du coup on s’arrête devant l’école et là il me fait un débriefing de ma conduite etc et il me parle du levier de vitesse. Du coup je le regarde (le levier) et là c’est pas il me sort « il faudrait que t’arrête DE MATTER mon levier de vitesse ! » euhh hein ???? La vie j’ai paniqué dans ma tête 🥲… après il a insisté avec « arrête de le matter » bref hyper chelou j’ai ris nerveusement et il renchérie avec « sinon je vais mettre une photo juste là (sur la boule du levier là il me montre avec ton doigt) de moi tout nu comme ça je serais sûr que tu le regarderas plus ! » MAIS WTF FRÈRE, encore heureux que je vais pas le regarder 🤮

Bref grave gênant le type et c’est que ma première session avec lui donc mercredi pro j’lui dis d’arrêter de me toucher prcq j’vais vriller sa mère et si il refait ses remarques déplacer bh j’vajs lui lâcher des « oke » en mode mister V t’as vu. Nan chepa c’est gênant je verrais si il continue à parler comme ça j’en parlerai à mon père.

YESSS, moi qui était trop contente de passer ma conduite 👍🙌👏

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. MOLIP

    Ce que ce type a fait est anormal et inacceptable. Ce type est dangereux, il faut arrêter de faire de la conduite avec lui. C’est juste le début, il ira certainement plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *