Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Moniteur de conduite libidineux

À 18ans lorsque j’ai commencé à prendre des cours de conduite je me suis vu attitrer un moniteur pervers et libidineux. Sur 40h de conduite (sachant que j’étais prête à 25) s’est construit une relation totalement déplacée. Il m’accordait la faveur d’une pause cigarette et son ascendant en tant que moniteur me plaçaient dans une situation de redevabilité. Il me parlait de sa vie sexuelle et me posait des questions très intimes sur la mienne. Je me rappelle qu’il m’a demandé “est-ce qu’on t’as déjà fait jouir juste avec les seins?” Ce à quoi il a ajouté “moi j’y arriverai”. Ceci étant judicieusement placé à la suite d’une conversation sur ma poitrine particulièrement plate et son goût pour les poitrines plates…
Un jour il m’a demandé si j’étais plutôt vaginale ou clitoridienne, je lui ai dis que je ne voulais pas répondre à la question et qu’il me mettait mal à l’aise. Il m’a dit que j’étais coincée et que nous étions assez proches pour pouvoir parler de ça.

Après ma dernière heure de conduite, n’ayant jamais rien dit, je décidais de faire remonter son comportement déplacé auprès de la secrétaire de l’auto-école, histoire que ce moniteur de 54ans n’intimide pas d’autres jeunes filles, parfois mineures.
Mais lorsque je suis arrivée au bureau, la secrétaire n’était pas là mais sa femme.
Je n’ai rien osé dire et me sens toujours terriblement coupable de ne pas l’avoir dénoncé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments