Mon voisin le violeur

J’avais un voisin de 10 ans mon aîné, lorsque j’en avais 20.
Il était particulièrement lourd et m’a souvent mis des mains aux fesses, même devant mon copain. Le mec lourd de la bande qui en parle que de cul avec les femmes. Celui dont on excuse le comportement par l’alcool ou l’humour.

Un soir j’avais des amis qui dormaient à la maison. Je lu ai demandé quelques jours plus tôt de dormir sur son canapé pour laisser ma chambre à mes amis. Le soir venu lorsque je suis allée chez lui il m’a proposé lourdement de dormir dans son lit. J’ai refusé à plusieurs reprises et suis allée m’installer sur le canapé. Demandant un plaid il a insisté en disant qu’il y en avait un sur son lit et m’a laissé dormir sans aucune couverture sur son canapé.

Quelques semaines plus tard. Après lui avoir soigné une arcade abimée (des suites d’une bataille dans un bar), je pris une bière chez lui en guise de remerciement.
Il a fini par me plaquer sur le canapé en tenant fermement mes deux poignets, en m’embrassant dans le cou et en répétant qu’il savait que j’en avais envie.
Lorsqu’il s’est relevé pour défaire sa boucle de ceinture je l’ai éjecté avec mes jambes (mes poignets prisonniers de sa main gauche uniquement).
Je me suis relevée et l’ai insulté, la bête avait disparu il riait de sa tentative avortée comme si nous avions fait un jeu.

Je suis partie mais ne l’ai jamais dénoncé. Je suis sûre qu’il en a eu plus d’une avec cette « technique ». Je suis sûre qu’il fait croire à ses victimes que c’est ça le sexe bestial et que c’est bon, qu’elles ont aimé.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Pjuliettep

    Bonjour ,
    Je suis dsl de ce qui vous êtes arrivée .
    Je souhaitais savoir comment vous aviez supporter la situation par la suite ? En habitant près de lui ?
    Car je viens d’avoir une agresion sexuel puis peut être un viol de mon voisin du haut et je ne supporte pas habiter a coter de lui .je me sens piéger et coincé . Comment avez vous fait ? Belle journée .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *