Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon stage

Pour valider ma formation, je devais effectuer un stage en entreprise.

J’ai eu beaucoup de mal à trouver. Mais le patron d’une entreprise a fini par me dire : ok avec plaisir avec un grand sourire. On signe le contrat de stage, je suis soulagée d’avoir trouvé. Je commence dans 2 semaines.

1er jour : Il m’attend à l’entrée, il me montre l’entreprise et son déroulement. Il a fait installé un bureau pour moi dans son bureau. J’effectue les taches qu’il m’a donné. Pendant toute cette première journée, il était derrière moi (je sentais toutes les parties de son corps) à regarder au dessus de mon épaule. Je me suis dit comme c’est le premier jour, il voulait voir si le boulot était bien fait.

Les jours suivants, il était toujours aussi acceuillant à m’attendre à l’entrée. Il me donnait les tâches du jour à effectuer. il venait régulièrement derrière moi voir mon boulot et quand il n’était pas derrière moi. Il était à son bureau à m’observer (il ne travaillait pas ou peu).

Un jour, il me demande d’aller lui chercher des classeurs dans la remise. J’y vais sans aucun soucis. Quelques minutes plus tard, il débarque dans la remise avec comme excuse : je trouvais que tu était longue, tu sais ce qu’on fait ici quand on est 2 ? Un petit bisou pour me remercier de t’avoir accepté comme stagiaire ?
Je lui ai donné ce qu’il m’avait demandé d’aller lui chercher et je suis retournée à mon bureau sans un mot.
Le soir, en rentrant chez moi, j’ai repensé à tout, du jour de la signature à ce qui a eu lieu dans la remise.
Le lendemain (3 jours avant la fin), j’arrive avec un café et des petits gâteaux. Il était à l’entrée comme tous les jours. Je lui tend le café et les petits gâteaux et lui dit pour vous remercier de m’avoir accepté pour mon stage. Cette fois, il a été distant et j’ai pu bosser tranquillement.

Le dernier jour, je lui demande mon rapport de stage. Il me dit de revenir en fin de journée. Il me fait patienter afin d’attendre que tout le monde est parti. Il ne reste plus que lui et moi dans l’entreprise. Nous sommes dans son bureau, il m’explique que j’ai fait un trés bon stage et qu’il est prêt à m’offrir une place dans l’entreprise en s’approchant de moi et me carressant le bras et il me dit qu’il n’a toujours pas eu son bisou, que ça peut être un CDI. Je lui explique que je dois continuer ma formation. Il me donne mon rapport de stage et avec un regard pervers me dit qu’en me voyant la première fois il pensait que j’étais plus gentille que cela…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme

Ce que vous a fait ce porc de patron s’appelle du harcèlement sexuel !

Si vous ne voulez pas qu’il recommence envers une autre jeune fille ou jeune femme, il vous faut porter plainte !

Vous écrivez au Procureur de la République, vous dites ce qui s’est passé. Pas besoin de preuves ! C’est à ce porc de prouver qu’il ne vous a pas harcelée !

Ne craigniez pas qu’il vous attaque pour dénonciation calomnieuse car il ne peut pas prouver que les faits ne se sont pas produits. Vous ne risquez rien !

Par contre, lui, il aura déjà une plainte contre lui, même si elle est classée sans suite, et s’il recommence, là, il aura de gros problèmes !

Si vous voulez protéger les autres femmes, portez plainte !

Quant à votre comportement face à ce porc, il a été exemplaire ! Vous avez fait preuve d’un grand sang froid ! Bravo à vous!

Bonne chance pour la suite !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME