Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon short est trop court et mon débardeur trop moulant

Un dimanche soir je prends le RER B toute seule pour rentrer chez moi. Le wagon était plein mais il y avait encore de la place ou s’asseoir. Un homme d’une trentaine d’années s’assoit en face de moi, je n’y prête pas spécialement attention et je continue à regarder mon téléphone. Quelques minutes plus tard, l’homme m’interpelle en anglais et me montre son téléphone. Je me dis qu’il doit s’agir d’un touriste qui me demande de l’aide. Je regarde de plus près son téléphone et je vois Google traduction anglais-français avec écrit « portez des vêtements plus longs et parlez moins fort ». Je n’ai pas tout de suite compris ce qu’il me « disait », j’ai pris un peu peur et j’ai téléphoné à mon meilleur ami, afin de me sentir un peu plus rassurée. C’est en le lui racontant se qui venait de s’en passer que j’ai compris ce que l’homme insinuait: il me demandait d’aller me rhabiller (mon débardeur et mon short devaient être beaucoup trop aguicheurs à son goût) et de me taire (ne pas faire de scandale dans le wagon). Le temps que je comprennes ce qui venait de se passer j’étais arrivé à mon arrêt et je n’ai pas su quoi répondre. J’en ai assez qu’on me dise quoi faire ou ne pas faire, quoi porter ou ne pas porter, c’est mon corps et je m’habille comme je veux! J’en ai assez que se soit « la faute des femmes » parce qu’elle s’habille de telle ou telle manière si elle se font harceler. Qu’il fasse 33 degrés dehors ou non j’ai le droit de porter un short si je veux, merde alors!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
SisiLouvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, j’y crois pas ! C’est qui ce gros blédard qui se permet de vous faire la leçon EN FRANCE en REGION PARISIENNE ? Pas de chance pour ce connard: les lois françaises vous protègent et vous permettent de vous habiller COMME VOUS LE SOUHAITEZ et PERSONNE N’A RIEN A EN DIRE, ou du moins est tenu de la fermer. Ils se permettent tout ce blédards ultramarins, car celui-ci me semblait bien gratiné. Le pire c’est qu’on a maintenant des blédards bien gaulois aussi, qui sont parfois pires. C’est tellement ignoble et saisissant qu’on comprend que vous soyez saisie. Vous avez bien réagi, car ces types peuvent devenir violents. La prochaine fois, vous saurez quoi dire: la loi me le permet et ferme là ! Méfiez-vous aussi, je ne vous conseille de répondre trop violemment, en général il faut ignorer ces provocations ou rappeler la loi avec contenance et de manière modérée.
Merci de votre témoignage et de tout coeur avec vous, et continuez surtout à vous vêtir comme vous le souhaitez, c’est comme cela que nous voulons tous ici que vous soyez: libre jeune femme dans l’espace public qui est vôtre.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Je suis complètement d’accord avec Psionic ! Vous avez le droit de vous habiller comme vous voulez sans craindre ce type de réaction.
Bien à vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Il est bien culotté lui! Vous n’avez à obéir à personne, vous vous habillez comme vous voulez! Si cela ne lui convient pas, il n’a qu’à tourner la tête et regarder ailleurs!

Merci de remplir les champs obligatoires.