Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon premier amour

Il était vraiment beau ! Il ressemblait à Aladin et j’étais folle de lui. Nous nous étions rencontrés à un groupe de jeunes. Ma chambre de l’époque se trouvait dans le grenier de mon immeuble, j’avais donc la liberté de faire venir n’importe qui, n’importe quand. Nous nous fréquentions depuis quelques semaines. Un jour, sur mon lit, nous nous embrassions gentillement, tendrement, puis je vois qu’à un moment son comportement change. Il me caresse la poitrine, mon sexe, je me sens gênée, mais je me dis qu’on s’aime et que sans doute c’est normal. Il me déshabille, il se déshabille. Je me dis bon eh bien voilà je vais faire l’amour, je me pose 1000 questions dans ma tête, « est-ce que je suis prête pour cela ? », « est-ce que ma première fois va bien se passer ? ». Arrive le moment où il me pénètre. C’est extrêmement douloureux. Puis il s’agite comme un fou, ça fait toujours plus mal, je n’ose rien dire. Il continue, mais là la douleur devient insupportable et je vois une marre de sang s’étendre sur mes draps. Alors je finis par lui dire que j’ai mal, que je voudrais qu’il arrête, mais il fait comme s’il ne m’entendait pas, il continue à gigoter comme une machine où il n’y a pas de bouton off. Je lui répète « J’ai mal ! J’ai mal ! ». Il finit par me dire « T’inquiètes pas, j’ai bientôt fini ». Les denières minutes sont interminables, je n’en peux plus, j’ai le sentiment qu’on me bat, qu’on me torture. Quand enfin il fini sa petite affaire, je me sens comme trahie, à cet instant là, je ne l’aime plus.
Il avait 15 ans, j’en avais 14
(J’ai fait l’amour pour la seconde fois de ma vie 5 ans plus tard, je n’ai pas connu de rapport sexuel sans douleur avant mes 30 ans).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous avez eu la chance de connaître des rapports sexuels épanouis après 30 ans.
Le peu de rapports sexuels consentis que j’ai eus ont toujours été très douloureux. Je n’ai jamais aimé ça. Je déteste les fellations. Le sperme me fait vomir.
Tout me dégoûte chez un homme à commencer par son corps.
J’ai 52 ans et je n’ai plus de rapports sexuels consentis depuis 2007 soit 11 ans.
Je suis assexuelle. C’est rassurant.
Je ne veux plus jamais avoir de rapports sexuels ni qu’on me force à le faire. J’en ai ras le bol. Je ne le supporte pas.
Je ne pourrai jamais avoir une sexualité épanouie à cause de trop de violences sexuelles et autres subies. Ça m’est devenu impossible.
Même aimer m’est presque impossible.
Pour aimer il faut faire confiance c’est au dessus de mes forces et je n’en ai même plus envie.
Peut être que je pourrai aimer d amitié amoureuse seulement si je tombe sur une lesbienne qui me respecte et me permette de lui faire confiance. J’en doute. Les hommes c’est terminé. J’ai voulu essayer même essayer d’y croire mais je les ai toujours méprisés détestés. Et ils s acharnent à me le faire payer Très cher à tous points de vu.
Je vous souhaite de connaître l amour respectueux.
Bon courage pour l avenir.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Monday
Monday
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Bonjour Anne,

Heureusement j’ai eu la chance de rencontrer un homme doux (mon mari avec lequel nous avons eu 2 magnifiques filles) qui m’a appris ce qu’était l’amour, le véritable, pour qui le sexe n’est pas une priorité dans un couple. Il m’a aussi appris que l’amour c’est tous les jours et pas dans les paroles, pas dans le sexe, mais dans les actes simples pour l’autre. Sa façon à lui de me faire l’amour tous les jours est sa bonne cuisine ! 🙂 C’est grâce à cette confiance que je lui ai accordé que j’ai pu commencer à m’épanouir de ce côté là. Il n’est pas hyper porté sur le sexe donc de ce côté là on s’entend assez bien 🙂
Moi aussi j’ai toujours eu en horreur les fellations, le sperme, je trouve ça simplement écoeurant, heureusement mon mari ne m’a jamais rien demandé dans ce domaine.
Aujourd’hui j’ai 37 ans et je découvre à peine le plaisir de me faire caresser la poitrine !

Des porcs j’en ai croisés beaucoup dans ma vie, et à tous les âges. Avant de rencontrer mon mari, j’ai commencé à m’intéresser aux femmes car je me suis dit que sans doute je serai plus heureuse avec une femme. Mais mon mari est arrivé quand je m’y attendais pas, après notre première rencontre j’ai de suite su qu’il serait le père de mes enfants.

J’espère qu’un jour vous rencontrez l’homme ou la femme qui saura vous donner confiance, vous aimer et vous respecter, et qui vous permettra d’accéder aux doux plaisir de l’amour, même les plus simples !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  Monday

Merci pour votre gentillesse.
Mais pour moi ce sera une lesbienne respectueuse patiente tolérante ou rien.
Les hommes me font horreur. J éprouve de la haine à leur égard.
Je suis heureuse pour vous.
Ce n’est pas si facile pour beaucoup de victimes de pouvoir rebondir et trouver le bonheur.
Anneau

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victime
Victime
6 années plus tôt

C’ Vraiment formidable ! Franchement je ne sais même pas comment ce genre de mec peut arriver à dormir le reste de sa vie mais bon j’e Connais un autre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Arthur
Arthur
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

“J éprouve de la haine à leur égard” je vous ai lue, et croyez moi, c’est réciproque !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME