Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon porc c’est mon perr

J’ai 70 ans et viens de mettre à jour que mon père était un homme incestueux. Jai subit des attouchements sexuels vers l’âge de 10 ans. Jai su tout de suite que ce n’était pas normal,heureusement cela ne s’est passé qu’une seule fois. J’ai vécu avec un homme avec un profil qui tient tout du pervers. Jai subi contraintes sexuelles et quelques actes forcés, j’ai mis 41 ans à partir, puis jai rencontré deux hommes avec qui jai rompu pour certains aspects de leurs personnalité mais surtout par peur d’être abandonnée. A chaque rencontre ces attouchements de mon père me revenaient comme des boulets violents, des chaînes que je devais rompre. Jai rompu le silence en parlant de ce fait à ma soeur de 87 ans qui m a avouee la même chose quel choc,.quel dégoût. Ma sœur préfère se garder.à l’idée suil a fait ça en dormant. Mais faisait mon père dans le lit de sa fille de 28 ans atteinte dune pleurésie et oû était ma mère soumise je tiens à le préciser tout comme je lai été avec mon ex mari. Aujourd’hui je cest un mauvais acte de sa part, il.ne dormait pas ca fait un peu bisounours de croire ça deux fois de suite. Ma soeur reste dans le déni, je respecte…et mes autres soeurs, je n’ose même pas leur poser la question.
Jzi du mal à accepter être la fille dun homme tel que lui. Je suis en deoression comme de nombreux de ma vie, je vois un psy heureusement, jai le droi à être heureuse de terminer ma vie de façon plus sereine.
PAPA JE TE DETESTE POUR CE SUE TU AS FAUT ÀMA SOEUR ET A MOI

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
10 jours plus tôt

Qu’il était deux fois dans votre lit n’a rien du hasard, vous n’avez pas à avoir honte de vous, c’est lui qui doit avoir honte d’être un porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME