Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon porc à moi est fort, très fort

19 ans de mariage, 2 enfants, j’ai 51 ans il en a 45.
C’est un ingénieur brillant, les meilleurs écoles, Cadre sup.
Mon pervers à moi se prend pour James Bond dont il connait la filmographie par coeur.
6:00 du matin voilà au moins 1 :00 que je me retourne dans tous les sens dans le lit que je cherche le sommeil tout en écoutant ses ronflements.
Comme chaque nuit, je retourne dans ma tête les horreurs qu’il me fait subir et des larmes irrépressibles débordent de mes yeux.
A chaque fois, je me dis qu’il ne peut pas me faire pire, mais il arrive encore à aller plus loin.
Hier j’ai découvert qu’il avait volontairement laissé son i-pad dans la chambre et que le Dictaphone etait en marche, Il était en train de m’enregistrer à distance. J’ai vu qu’il avait mis en place un système pouvant m’enregistrer dans quasiment toutes les pièces de la maison et qu’il commandait ça à distance soit de son téléphone ou de son ordinateur, lorsque j’ai interrompu l’enregistrement, la fonction dictaphone a disparu juste après de l’ecran verrouillé. J’ai heureusement eu le temps de prendre une photo de l’écran…
Il controle tout dans la maison grace à un système de domotique sophistiqué. L’eau, les chauffages, les portes, tous les appareils électriques.
Sans mon i-pad ou mon téléphone, je ne peux par exemple pas allumer les chauffages.
je le soupçonne aussi de traquer mes déplacements, mes échanges, tout ce que j’ai sur mon téléphone, ordi. Certaines de ses remarques me font penser qu’il est au courant, de mon rv avec mon avocate, mes échanges avec mes amies…
C’est moi qui subit les outrages, les sites de rencontre, les multiples liaisons, les coups qui m’on valu des points de sutured… les viols pendant mon sommeil, car quand je dors monsieur prennait l’habitude de se servir…
Ça il a arrêté depuis que je lui ai rappelé que ça risquait de lui couter cher.
Pourtant hier encore je me suis réveillée par des frottements, il est en train de se masturber contre moi, je garde mon calme malgré mon dégoût car il fait ça tous les matin et me reproche de soit disant de me masturber tous les jours plusieurs fois par jours,….
Je lui demande de sortir de la chambre et de me laisser tranquille. Il refuse.
Comme tous ses agissements pervers se font à l’abris des temoins, je prends mon téléphone pour le photographier, il se cache sous la couette avec un rire sarcastique et fini de se masturber avant de se lever.
Il se moque de moi en le disant que je ne peux rien prouver, mais que lui enregistre tout depuis 10 ans. Soit depuis que que j’ai découvert ses multiples infidélités.
Il a dû consigner tous les messages que j’ai pu lui laisser et ne garder que ceux qui pouvaient lui servir.
ll utilise sans scrupule notre fils ainé de 17 ans en pleine crise d’adolescence et l’encourage à me traiter de folle, de voleuse…. et lui dit de ne pas tenir compte de ce que je lui demande quand il est en voyage d’affaire, car je suis folle.
Il me dit que je me refuse à lui, mais fait tout pour qu’on nous voit le moins possible ensemble.
Il y a peut de temps de ça il m’a hurlé dessus : “Tu ne comprends pas ? Je te supporte plus ! Tu es vielle, tu es moche, t’es conne, t’es flêtri”
Après me dit que j’ai mal interprété, que j’affabule….
Il sais que ma décision est prise et il s’acharne sur moi pour me faire craquer psychologiquement ou me pousser à la faute.
J’essaie de tenir, mais l’enfer que je vis au quotidien m’enlève toute energie et gout de vivre

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
36 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
4 années plus tôt

Bonjour, merci pour votre témoignage. Votre mari semble très clairement être un pervers narcissique. Cela signifie qu’il ne changera jamais, qu’il vous détruira à petit feu, en vous isolant de tout le monde et que si vous commencez à vraiment lui résister il vous quittera. Prenez les devant au plus vite. Ne lui donnez aucune explication, ce sont des monstres, presque pas des êtres humains, s’expliquer ne sert à rien avec eux. Importante précaution, faite passer à vos enfants des documents courts, clairs et précis expliquant ce que sont les pervers narcissiques (il existe aussi de très bonne vidéos). Ils vont vite comprendre car eux aussi ont subi d’une manière ou d’une autre des sévices. En vous souhaitant de tout mon coeur de vous en sortir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt

Oui, je suis déterminée et j’ai commencé à préparer les enfants. Je sais que le pire reste à venir avec se malade, car nous sommes mariés sous me régime de la communauté et des qu’il est question d’argent il devient fou.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Merci poir votre soutien, dieu sait qu’actuellement j’en ai besoin plus que jamais.
Aujourd’hui j’ai compris pourquoi il insistait autant pour que je prenne sa voiture de fonction, un X3 plus adapté à son égo qu’au mien, puique ce n’était pas seulement parce ce que je chargeait d’emmener les enfants à leurs activités ou pour les courses, mais sans nul doute parce qu’il avait mis un traceur GPS probablement avec micro.
En montant dans la voiture, je constate qu’un petit objet noir à coté des pedales, qui n’était pas là la veille. Il s’agissait en fait du fermoir de la petite cache où est placé la prise OBD. Après des recherches sur internet, j’ai appris que toutes les voitures en étaient équipées depuis 2004, donc pas notre autre vehicule qui date 2003. J’ai eu des sueurs froides en decouvrant toutes les fonctionnalités que l’on pouvait avoir sur ces traceurs GPS qui pouvaient même integrer un micro et écouter en temps réel tout ce qui se dit dans l’habitacle.
Même si je n’ai rien à me reprocher, je me sens salie, c’est un viol de mon intimité et c’est juste à intolérable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt

Partez ! Vite et loin ! Ce malade veut votre mort, il aime vous faire souffrir, vous torturer, vous séparer de vos enfants qui risquent eux de vous en vouloir si vous en prenez l’initiative, expliquez-leurs qu’il vous torture, ils comprendront car vous êtes leur mère. Vous trouverez les mots justes.
Son système parano à la James Bond est ridicule mais dénote bien sa perversité: il vous rend dingue en vous lavant le cerveau et en contrôlant votre foyer, c’est une atteinte intolérable à votre intimité. Le site de la cnil rappelle que le viol des données privées est puni pénalement. Dans l’immédiat préservez-vous et consultez le site de scarlett (lepervers narcissique) . Il veut vous pousser à la faute pour vous dépouiller dans le cadre de votre contrat de communauté de biens, vous seriez alors totalement démunie. C’est absolument abominable de vous dire des choses aussi immondes dans une phase si difficile de la vie d’une femme lorsque votre corps change à nouveau. J’ai plusieurs suggestions à vous donner mais sachant que vos terminaux sont peut-être compromis je m’en abstient à ce stade. Bon courage et notre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

Bonsoir Psionic, je vous avais ecrit un message suite au votre, mais allez savoir pour quoi, je ne le vois pas. Facile de ceder à la paranoïa….
Merci infiniment pour vos conseils, et je vous confirme qu’il controle tout ce que j’ecris puisque ces allusions depuis que j’ai poster mes messages ne me laissent aucun doute sur l’espionnage dont je suis victime.
Pour exemple, il m’a dit ce matin que malheureusement s’il était James Bond, je ne ressemblais pas à une james bond girl… “hahaha, il y a un mouchard dans la voiture, mais c’est BMW qui l’a mis” “ma pauvre ça va pas bien dans ta tête”… tout ça est très dur mais fort heureusement pour moi, malgré ses tentatives pour m’isoler , je suis bien entourée et mes proches sont outragés de celle violation de ma vie privée, et sachant qu’ils ont probablement été victimes collatérales de cet espionnage, ils sont prêt à agir si c’est possible.
Aujourd’hui encore, alors que j’étais chez une amie avec mon téléphone à la main, je vois sur l’ecran comme une mise a jour de ma boite mail … Juste après c’est mais notes qui sont actuellement mon journal intime où je consigne ce que j’ai vécu dans la journée. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ce genre de processus avant sur un iphone…
Mon amie était témoin et me confime qu’elle n’a jamais vu ça sur son iPhone.
Avez vous un lien concernant le blog de scarlett ? Je ne suis pas sûre d’avoir trouvé le bon.
Merci encore.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Je vois, c’est vraiment très grave comme violation de votre vie privée.
Parons au plus pressé ! Voici l’adresse du blog de scarlett:
(“leperversnarcissique.wordpress.com” )
j’ai mis des guillemets et des parenthèses car les liens passent mal ici.
J’ai aussi d’autres liens si vous le souhaitez que je peux vous transmettre ici. Sinon pensez à la proposition précédente de créer mail sur terminal non compromis. Je repasserai plus tard. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bertrand
Bertrand
4 années plus tôt

Enfin après personnellement, pourquoi les femmes font des enfants avec ce genre d’individu, l’épousent, ne divorcent pas depuis longtemps ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

Bonjour Psionic,
J’ai bien fait mon inscription sur ce site, et il semblerait que que je douve recevoir une autorisation pour acceder à la page.
En ce qui concerne l’adresse mail, je peux eventuellement vous transmettre celle d’une amie. Je vous tiendrai au courant.
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  Bertrand

Mais parce qu’on est maso pardi !
Et vous, que faites vous ici ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Bonjour Kitty.
Le site de scarlett va vous autoriser, c’est une mesure anti trolls ! D’accord pour recevoir le mail de votre amie. Je vous propose de passer par un mail passerelle temporaire pour éviter de laisser celui de votre amie ici. Faites-moi signe et je vous adresse ce mail de liaison. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  Bertrand

Lisez les sites sur le sujet, ce sont de grands manipulateurs qui peuvent planifier sur des années parfois. Attention, il y a également des femmes comme cela. Faites une recherche sur le sujet et vous serez édifié de l’ampleur de la littérature !

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

J’ai bien entendu lu énormerment sur ce type de malade, et je crois que celui que j’ai à la maison tient le haut du pavé…
Aujourd’hui mon PN a tenté de jouer sur la corde sensible en me criant dessus “tu as vu dans quel état est … (notre fils de 12 ans) ? Allez va lui dire et à son frère que tu vas divorcer, qu’il va falloir vendre la maison…”.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai déjà parlé au garçons, et que mon fils qui ainé qui m’insultait et me faisait les pires horreurs, a completement changé de comportement avec moi depuis qu’il est au courant de l’espionnage de sont père, et que j’ai décidé de divorcer parce que la situation devenait insoutenable pour moi.
Après l’incident de ce matin, je suis allée rassurer mon plus jeune garçon, qui malgré sa peine, comprend très bien la situation.
Je ne sais pas trop ce qu’est un mail de liaison, mais je veux bien que vous me transmettiez cette adresse.
Merci encore

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Je vous en prie. C’est une bonne nouvelle, j’étais certain que vos fils comprendraient, surtout avec les preuves accablantes que vous avez. Le mail de liaison est tout simplement une adresse temporaire que je fermerai, tout cela pour éviter que votre amie soit trollée.
Le voici:

antitroll[arobase]netcourrier.com

vous m’envoyez l’adresse de votre amie et vos instructions pour la suite. Nous pouvons bien sûr continuer ici ou non, selon vos préférences. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt
Répondre à  Bertrand

Je vous conseillerais comme psionic de vous informer sur la question. Je trouve primordial que tout le monde connaisse ce problème causé par les perver(e)s narcissiques. Personne n’est à l’abri de ce genre de grands malades, ou plutôt si, selon Isabelle Nazare-Aga (qui les étudie spécialement) seulement 10% du commun des mortels normalement constitués pourraient résister et/ou échapper aux stratégies tordues d’ un(e) PN; et ces derniers représenteraient 2 à 3 % de la population (et leur nombre ne cesse d’augmenter!)
Il faut comprendre que – tels les tueurs en série par exemple- ce sont des personnes qui ne fonctionnent pas comme nous; ils sont très manipulateurs, comédiens (ils présentent deux visages, et tout le monde se laisse prendre au visage du “gentil”, très propre sur lui, le gendre idéal, le mari parfait que les copines envient), sans empathie (ils doivent détruire l’autre pour se nourrir eux-mêmes puisqu’ils sont vides à l’intérieur), et très rusés (ils ont une méthode pour attirer leur “proie” dans leurs filets, puis mettent en place des techniques pour la maintenir, tout cela très insidieusement, on ne voit rien venir, et quand on est pris, c’est trop tard; l’ayant bien étudié, ils jouent sur les émotions de l’autre pour le/la maintenir sous leur coupe, ils peuvent même utiliser la technique de privation de sommeil; ils peuvent aussi l’isoler de ses proches; tous les moyens sont bons pour l’affaiblir; et certains PN menacés d’être abandonnés par leur “proie” peuvent tuer, il sont extrêmement dangereux)
Renseignez-vous, lisez ou regardez des témoignages, et cherchez sincèrement à comprendre, parce que, je le répète, personne n’est à l’abri, même pas vous ou votre entourage. Plus les gens seront informés de l’existence et de la façon de faire de ces individus, plus nous pourront tous mieux nous en protéger.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  n n

Ce que je lis sur ce type de personnage est glaçant et malheureusement est conforme en tous point à ce que je constate dans mon quotidien. Celui que j’ai à la maison me fait peur et je sais que je peux m’attendre au pire.
Il y a quelques temps, avant que je decouvre l’espionnage dont j’étais victime, il m’a fait remarqué que j’étais fascinée par Nordhal Lellandais, je pensais alors qu’il avait lu par dessus mon épaule. En fait, même si je n’imagine pas une seconde avoir un criminel à la maison, j’essaie de comprendre comme beaucoup de monde je pense, comment quelqu’un qu’un nombre incalculable d’indice accable, peut garder autant de sang froid, avoir reponse à tout et continuer à nier, parce que cette froideur, cette maitrise de soit, ce coté méthodique et se sentiment d’impunité n’est pas sans me rappeler la personne qui pourrit ma vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

Oui je pense qu’ils ont compris même si l’idée de les voir meurtris par une séparation me fait vraiment peur.
Je demanderai à une de mes proches amies si elle veut bien créer une adresse pour nos échanges et vous tient au courant.
En attendant nous pourrons continuer à echanger sur ce site.
Par contre, je n’ai toujours pas pu acceder au blog de Scarlett.
Bon reveillon

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

En fait, je m’adressais à Bertrand, parce que beaucoup de personnes ne se sentent pas concernées, sont persuadées que ça ne risque pas de leur arriver, ou à leurs proches, et il n’y a rien de plus faux. Je m’obstine à essayer de faire comprendre que n’importe qui qui n’est pas informé peut se trouver pris dans les filets d’un prédateur tel qu’un PN, parce que ces gens là on ne les voit pas venir, on ne les voit pas faire, et ce n’est pas parce qu’on n’y voit rien, c’est parce qu’ils savent y faire. Quand on commence à y voir quelque chose, (quand le PN commence à dévoiler davantage son vrai visage) le piège est déjà bien installé, refermé et en bon état de marche. Seule solution : la fuite, mais souvent la victime est tellement surveillée, isolée de ses proches et apeurée par les menaces et la violence qu’elle ne sait pas comment faire (sans parler de vouloir préserver les enfants, de la honte, de la culpabilité -parce que le PN va renvoyer toutes les fautes sur son/sa conjoint(e)…)

Sinon, je suis sûre que vos enfants seront moins marqués par la séparation que par ce qu’il aurait continué à vous faire vivre si vous étiez restée avec lui.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Il y aura sans doute encore des moments difficiles, mais vous allez y arriver. Entourez vous de personnes de confiance.
Et puis une bonne nouvelle année qui arrive (à psionic aussi au passage), une année où vous serez enfin libre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Parfait, faisons ainsi, j’attends votre contact et vos instructions sur le mail de liaison. Quant à Scarlett ne vous alarmez pas, je pense qu’elle vous validera pour vous ouvrir son blog, elle doit faire comme nous tous 😉 en cette soirée. Elle est hélas harcelée vu son sujet et son succès. Merci pour vos voeux, et je vous adresse les miens, pour une nouvelle année de libération pour vous et vos enfants.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  n n

Bonsoir n n ! Toujours des réponses à pertinentes et très intéressantes. Kitty, n n est une dame fort avisée sur la question et donc de bon conseil. Et merci pour tes voeux n n, bonne soirée de réveillon à toi (et Kitty) et très bonne année nouvelle !
Kitty, m’autorisez-vous à inviter n n sur le mail de liaison si elle le souhaite ? Bien à vous et bonne année.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Kitty, en relisant votre réponse au billet de n n, sachez qu’ils fonctionnent à l’induction, ils peuvent vous conduire à faire des choses contre votre volonté, ou induire en vous des sentiments qui leur permettront de vous torturer plus. Faites une recherche sur les termes”vampirisme narcissique” les quelques premiers sites sont assez intéressants. Bien à vous, préservez vous et meilleure année de libération pour vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Concernant la crainte vis à vis des enfants, je vous recopie un passage du “Conte du renard qui avait tant de plaisir à faire de la peine et à maltraiter sa compagne”, extrait du livre de Jacques Salomé: “Contes d’errances. Contes d’espérance”
” Cette relation durait depuis quelque douze ans, quand, un matin, la petite fille de cette renarde (car ils avaient eu une fille, j’ai oublié de vous le dire) dit à sa mère:
– Maman, je suis en souffrance, je t’aime et en même temps je te déteste. Je te déteste quand je vois comment tu acceptes de continuer à vivre avec quelqu’un qui ne te respecte pas. Je suis en difficulté, car moi je ne peux pas me construire face à une mère qui me donne ce modèle de soumission et de faiblesse quand elle est devant son mari. Je ne peux pas non plus aimer papa, quand je vois tout ce qu’il te fait subir! Je me sens coincée! Je ne sais plus où j’en suis de mes sentiments pour vous deux!
Il faut, vous en conviendrez avec moi, beaucoup de courage pour qu’un enfant puisse ainsi se positionner devant sa mère. Mais au pays des renards, il arrive parfois que les enfants s’affirment et se définissent mieux que les enfants des humains. Cette petite renarde ajouta:
– Et puis j’ai aussi un grand malaise: j’ai le sentiment que tu restes avec papa à cause de moi. (…) Maman, tu me mets sur le dos une mission insupportable. C’est à toi de prendre une décision pour toi, maman. Cela me permettra de mieux me construire, d’exister sans me sentir responsable de tes humiliations, de ta victimisation!”

Pour permettre de comprendre que les enfants ne sont pas toujours atteints là où on le penserait, et pour vous aider à vous conforter dans l’idée que vous prenez la bonne décision, même pour vos enfants, de vous séparer de lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Bonjour KittyCat, il faut effectivement être très prudente. A l’époque où mon mari se comportant de façon de plus en plus destructrice, j’ai commencé à refuser de lui parler, de discuter avec lui, le lit mezzanine de mon fils s’est soudain effondré de 2 mètres de haut quand il est allé de coucher. Mon fils aurait pu se tuer, rester handicapé ou garder des séquelles graves. Il a eu énormément de chance d’être indemne après cette chute. La réaction de mon mari a cet accident a été si froide et anormale (il s’est focalisé sur un outil sur le sol) que j’ai été obligé de suspecter que c’est lui qui a saboté le lit de mon fils, juste pour m’anéantir. Les PN sont vraiment prêts à tuer, même leurs propres enfants, quand leur proie sort de leur emprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Bonne année ! Petite précision pour le blog de scarlett. Contrairement à ce site où tout le monde peut venir, donc les trolls aussi, et l’administrateur du site n’arrête pas d’effacer des posts douteux, scarlett demande de s’inscrire sur la plateforme de publication web wordpress. C’est une mesure qui garantie de l’absence de trolls car toute publication ou accès ne peut être fait que de wordpress. Donc il vous faut inscrire puis vous connecter pour demander l’autorisation d’accès à scarlett. Bonne soirée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  n n

Bonjour n n,
Merci infiniment pour vos conseils et votre soutien moral car j’en ai besoin plus que jamais.
Je sens que la machine s’emballe et je me suis reveillée ce matin malade. Bien entendu, alors que je suis au lit, lui n’a fait aucun effort et l’ai du descendre moi même chercher les médicaments.
Je lui ai juste fait la remarque que son comportement me rendait malade et là il a eu le culot de me dire que je le harçelais…
Je l’ai entendu prendre sa tension et appeler son médecin pour un RV. Il est capable d’interrompre son traitement pour son hypertension d’origine héréditaire pour se faire passer pour la victime

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  psionic

Merci Psionic, oui j’accepte volontier que n n se joigne au mail de liaison. J’attends qu’une de mes amies fasse le nécesssaire et vous tient au courant.
Tous mes meilleus voeux pour cette nouvelle année

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Bonjour Espérance ce que vous me racontez est juste monstrueux, c’est malheureusement révélateur du comportement pathogène de ce genre d’individu et ça n’en est que plus effrayant…
J’ai perdu mon frère dans des circonstances horribles en 2004, j’étais effondrée par terre en train d’hurler ma douleur après avoir reçu la nouvelle du décès au télephone, le monstre m’a alors dit “arrête de crier, ça ne se fait pas, tu vas faire peur à ton fils”,. J’aurais du fuir à ce moment là

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Oui, c’est tout à fait cela, ils essayent de nous faire croire que ce sont eux qui connaissent la norme, mais cette norme qu’ils énoncent n’est tout simplement pas humaine. N’hésitez pas à déposer une main courante auprès de la police si vous sentez que votre mari devient trop menaçant, en indiquant que vous craignez pour votre vie ou intégrité corporelle. C’est une démarche un peu pénible, mais cela peut se révéler utile.

Merci de remplir les champs obligatoires.



A. GABRIEL
A. GABRIEL
4 années plus tôt

Courage à vous. Et sortez de ses griffes. On peut très bien ne plus s’aimer, voire ne plus se supporter … dans le respect. … dans votre récit on en est loin. En revanche on voit la manipulation pour vous affaiblir. Tenez bon !

Merci de remplir les champs obligatoires.



croireenlavie
croireenlavie
4 années plus tôt

Bonjour KittyCat, votre témoignage fais écho en moi, même si nos parcours sont différents, il y a plusieurs éléments dans votre témoignage qui me parlent… Ce que vous vivez est très difficile et je crois que cette forme de chantage affectif avec utilisation des enfants est forme courante, de ce genre d’hommes. Je ne vais pas vous conseillez d’être forte, vous l’êtes déjà, vous avez vu un avocat, prenait votre droit de parole, et de dire non surtout à ces agissement, c’est déjà une très grande force de faire tout ça. Vous parlez à vos amies, vous ne restez pas seule, c’est très bien car ce qui leur donnent vraisemblalement plus de force c’est quand on se retrouve seule, ils se sentent surhumains davantage, cette forme de toute puissance mal placée, est difficilement supportable, car au final ce qu’ils font les rends minables, ils s’attaquent à des femmes qui souvent, ne sont que des victimes de leur mal etre. Ce site que je connais depuis quelques jours est une véritable aide, alors je vais vous dire si possible, continuez à nous lire chère Kittycat, continuez à garder le maximum de distance avec cet homme, en privilégiant vos discussions en dehors de la maison par exemple, chez vos amis… L’énergie vous l’avez, continuez à l’alimenter, car je crois qu’abdiquer serait la meilleure facon de leur donner l’opportunité de croire qu’ils ont eut raison de nous, alors qu’ont méritaient tellement mieux. Tout cela ne sont que des mots, et je sais malheureusement, en connaissance de cause, que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais croyez moi, vous pouvez vous en sortir, votre force de caractère en est la preuve.

Ensemble, luttons contre tous ces porcs

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  croireenlavie

Merci à toures et tous pour votre soutien,
S’il y avait encore le moundre doute sur l’espionnage de monsieur, sachez qu’il est dissipé !
Les allusions au site “balance ton porc” à “ton PN” “ton gros porc”… en me parlant de délation mensongère laisse penser qu’il est notre plus fidèle lecteur et visiblement ça ne lui plait pas !
S’il compte me dissuadé de partager avec vous mon quotidien et m’empecher de recevoir vos conseils et votre soutien, il se trompe.
Je continuerai à dénoncer ici et ailleurs la maltraitance.
Il y a deux jours, En passant devant le bureau, je l’ai vu assis devant l’écran en train de copier/coller nos échanges de SMS.
Hier comme je vous le disais, je me suis reveillée barbouillée, je n’avais pourtant fait aucun excès la veille et je ne bois aucune goutte d’alcool…
Dès que je me levais j’étais prise de vertige avec un violent mal de crane , j’ai donc passée la journée au lit impuissante. Mon plus jeune en a profité pour faire une cure de jeux…. mais que faire ?
Vers 18 h, il allume la lumière du plafonnier de la chambre et fait des allées et venues entre la salle de bain attenante) qu’ avait décidé sans me demander mon avis, de gratter la tapisserie le 31 décemre 2011 alors que j’organisais le reveillon à la maison…. Elle etait certes retro mais en excellent état.
Après avoir acheté l’equipement sans que j’ai choisi quoi que ce soit, Les travaux ont commencés cet été, et depuis sont en plan malgré l’importante somme reçue et qui aurait largement suffit si nous avions fait appel à un artisan. L’equipement de grande marque continue à encombrer le garage.
Bref, monsieur descent dans le garage situé juste en dessous de la chambre et commence à percer des trous dans la brique alors qu’il avait largement le temps de le faire les jours précédents ou après puisqu’il est en vacances.
C’est la guerre des nerfs, et je tiens uniquement grace à votre soutien et celui de mes porches. Je compte les jours qui me séparent de mon RV.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Bonjour KittyCat, le malaise que vous avez eu m’inquiète beaucoup. Il peut essayer de vous empoisonner. En règle générale, il faut éviter d’être trop parano, mais dans votre cas, il y a de quoi, je sais malheureusement de quoi je parle. Les PN tuent sans laisser de trace, ce sont les spécialistes du crime parfait. L’idéal serait que vous puissiez partir rapidement chez des parents ou des amis avec vos enfants, mais la loi est très mal faite de ce côté-là. Au minimum, faites une déclaration à la police. Même s’il ne vous prennent pas au sérieux, il y aura un écrit. Courage et de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Bonjour Espérance,
Honnêtement, je ne crois pas qu’il soit dérrière mon état d’hier. J’ai beau reflêchir, je ne vois pas ce qu’il aurait pu me faire à mon insu, puisque nous ne mangeons pas ensemble. Il est peut-être tordu, mais je ne le vois pas prendre le risque de nous empoisonner tous les trois. Il est clair qu’il devait jubiler de me voir KO.
Je pense sincèrement que c’est l’épuisement psychologique et le manque d’appetit à cause de tout ça… aujourd’hui je me sens suffisamment mieux pour être debout, même si la migraine ne m’a pas completement quittée.
Si l’épisode se renouvelle, je me poserai peut-être des questions.

Merci de remplir les champs obligatoires.



croireenlavie
croireenlavie
4 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Kittycat, le conseil que je vous donnerais c’est d’aller consulter un médecin pour vérifier notamment à travers une prise de sang, si il s’agit d’une carence, ou alors si par exemple, elle s’avère bonne de privilégier la piste psychologique. Cette prise de sang pourra aussi détecter probablement une anomalie liée à la potentielle prise de médicaments pris à votre insu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  croireenlavie

Bonjour encore croirenlavie, je pense sincèrement que c’est le contre-coup. Fatigue intense, insomnies, stress permanent… qui sont la cause des maux que j’ai ressenti.
J’essaie de m’occuper du mieux que je peux de la maison, mais ça presence rend l’atmosphère difficilement respirable. J’ai une tonne de chose à gérer avant la fin de la semaine mais je n’ai vraiment ni la tête, ni l’énergie pour m’en occuper.
Et toi, comment te sens-tu. ? As-tu réussi à prendre du recul et à résister à ses demande ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Romuald
Romuald
4 années plus tôt

C’est un manipulateur.
Trouves toi un amie qui accepterait de te prendre un abonnement Free à 2€ (que tu lui rembourses) afin que tu puisses converser avec tes amies et ton avocate.

Merci de remplir les champs obligatoires.



KittyCat
KittyCat
4 années plus tôt
Répondre à  Romuald

Bonjour Romuald,
Merci pour votre réponse. Depuis un mois beaucoup de choses se sont passées même si nous vivons toujours sous le même toit. Je profite de ses nombreux voyages pour souffler, même si je me sens en insécurité sous mon propre toit.
Le positif, c’est qu’en son absence, mes relations avec mon ainé vont beaucoup mieux
A force de recoupement entre les paroles qu’il me glisse et ses agissements, je sais que sa stratégie est de me faire passer pour paranoïaque au sens clinique du terme, bonne pour l’enfermement.
Il me traite de complotiste, me dit que “la planete entière”m’en veut parce que j’ai eu des soucis professionnels qui m’ont obligée à m’arrêtée, alors que je suis très entourée et appréciée, que bien sûr j’affabule concernant l’histoire d’espionnage.
Je passerai sur les humiliatons, le denigrement, tous les coups bas dont le finalité et que je pête un cable. Manque de bol pour lui, je reste très calme et c’est plutot lui qui perft son sang froid.
Malheureusement pour lui, comme il se croit plus intelligent et plus malin, depuis que j’ai decouvert sa surveillance malveillante, plusieurs de mes amies ont constaté par elle-même se qui se passait avec mon téléphone -double appel avec mon nom qui s’affiche, retranscription mot pour mot d’une conversation que j’ai avec une amie avec mon telephone posé sur la table, MMS malveillant avec mon numero (qui n’apparait pas sur ma facture), bruit de bande qu’on rembobine pendant appel, coupures intempestives…. j’ai deja plusieurs temoignages accablants que corroborent la facture telephonque detaillée que m’a adressé free après le long entretien telephonique que j’ai eu avec leur service, et le compte rendu d’entretien que j’ai eu avec le technicien apple et le directeur du magasin.
Même si je sais que j’ai en face de moi quelqu’un de particulièrement retors et sournois, je ne suis pas seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME