Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon plus grand porc est ma mère…

C’est juste incroyable, comment peut-on rompre des liens avec sa maman, une maman, on n’en n’a qu’une, et il FAUT l’aimer, et s’en occuper.
Oui peut-être que cela est valable pour la vôtre, mais moi, que n’ai pas eu la chance d’avoir une maman aimante et protectrice, c’est tout le contraire, la mienne a été capable à plusieurs reprises, remariée avec un alcoolique, dépressif, de laisser cet homme, le soir, dire, alors que j’avais 15 ans, et qu’il n’était pas mon père, si vous voyez ce que je veux dire, je ne dors pas avec toi, mais vais dormir dans la chambre de ta fille. Dans son lit en 90 cms. Ma mère était alors de l’autre côté de la cloison lorsqu’il est venu plusieurs soirs de suite me rejoindre pour la nuit complète dans mon lit. Je répugne à raconter cela car lorsqu’on a 15 ans, pourquoi on ne se défend pas, pourquoi on ne le vire pas de son lit? un ado, cela peut être très violent quelquefois, cependant, on est d’abord naïf, il dit qu’il est disputé avec ma mère et qu’il a besoin d’être avec moi car je sais l’écouter et qu’il m’aime beaucoup. et puis il commence avec ses mains de gros porc à explorer mon corps, tout doucement, sans que cela ne soit vraiment des caresses, passant de mon ventre, à mes petits seins d’adolescente et jusqu’à mon pubis, et lorsque je commence à parler, pour peut-être me défendre, il me dit de ne pas faire de bruit, car sinon ma mère va entendre et va s’inquiéter. Sauf que pendant ce temps, elle, elle dormait tranquillement de l’autre côté de la cloison. Son mari étant violent avec elle, eh bien, elle est au calme lorsqu’il est avec moi. Mais quelle lâcheté de la part d’une mère. Mais comment peut-on laisser faire cela à son enfant?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Que vous en vouliez à votre mère, cela peut s’entendre et en ayant plus d’infos, se comprendre, mais ce n’est pas elle qui vous a violée !

Le violeur, c’est son mari, pas elle ! Donc, votre porc, c’est lui !

Avez-vous discuté avec votre mère ? Lui avez-vous demandé si elle savait ? Et si c’est le cas, pourquoi elle a laissé faire ?

Vous accusez votre mère de n’avoir rien fait pour vous protéger ! Mais vous, vous n’étiez pas une petite fille ou un bébé ! Vous aviez 15 ans !

A 15 ans, vous pouviez parler à un adulte, vous rendre dans un commissariat, trouver le numéro d’une Association qui aide les victimes, contacter une Assistante Sociale, …., vous pouviez trouver de l’aide !

Moi, j’avais 6 ans et demi !

Vous auriez pu aider votre mère si elle se faisait démolir le portrait par son tortionnaire de mari !

Ce n’est pas facile de protéger son enfant, lorsque l’on est soi-même maltraitée ! Votre mère avait peut-être tout le temps peur !

Regardez l’histoire de Jacqueline Sauvage ! Elle ne savait pas que son mari avait violé ses enfants car elle vivait dans un danger permanent et une terreur constante!

Avant d’être aussi radicale, il vous faut faire le point avec votre mère ! S’il s’avère que c’est un monstre, alors vous pourrez la détester ! Mais, si elle vous parle avec son cœur, si elle exprime des regrets de ne pas avoir su ni pu vous protéger, alors, soyez indulgente avec elle!

Ayez tous les tenants et tous les aboutissants avant de porter un jugement!

Par contre, en ce qui concerne votre violeur, là, n’ayez aucune indulgence !

Pas de pardon pour les violeurs !

Ne vous trompez pas de coupable ! Cherchez la vérité et prenez aussi vos responsabilités !

Je vous souhaite le meilleur ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME