Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon père adoré

Mon père adoré quand j’étais ado :
– T’es plus baisable que ta mère
– Tu te masturbes souvent ?
– T’as pas intérêt à avoir de petit copain
– Ta jupe est trop longue à mon goût
– Je veux un autre gosse mais pas ta mère, faudra y mettre du tiens.
– Plus tard si t’as pas de boulot tu pourras toujours vendre ton c..
Et bien d’autres …

J’ai été obligée d’encaisser tous ses propos durant de nombreuses années avec la boule au ventre qu’il m’arrive un jour quelque chose.

Ma mère savait mais n’a jamais rien dit ou fait de peur qu’il lui fasse prendre la porte. Elle ne travaillait pas parce qu’il ne voulait pas et vivait à ses dépends, c’est surement la raison pourquoi elle n’a jamais rien fait pour me défendre, mais pour moi ce n’est pas une excuse.

A mes 19 ans je suis partie du jour au lendemain pour habiter chez les parents de ma meilleure copine à qui j’en avait parlé, je suis partie 4 mois plus tard après avoir trouvé un boulot et un appart.

Maintenant j’habite à plus de 400kms et je n’ai plus eu de contact avec eux depuis presque 21 ans. Je passe devant la maison quand je me rends dans ma ville natale pour voir si je peux les apercevoir de loin, mais je ne les ai jamais revu. J’ai recherché aussi des photos sur fb mais rien non plus. Eux ne savent pas où j’habite et je ne pense pas qu’ils ont cherché à savoir.

Mon père adoré était censé me protéger et m’apprendre la vie, mais il m’a très vite montré le côté sombre que peut avoir l’être humain.

Heureusement que j’étais fille unique, car je doute qu’il y ait beaucoup de personnes qui arrivent à avoir une vie stable après avoir eu à vivre une adolescence comme la mienne.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
MandanlaloulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Pas facile de vivre et de grandir en crevant de trouille à chaque seconde !

Difficile de bien dormir la nuit sans flipper et prier pour que votre porc de père n’ait pas la soudaine envie de venir vous violer!

Je comprends votre fuite ! Entre une autruche et un porc, vous avez eu envie d’aller à la rencontre d’êtres humains ! Vous avez bien fait !

Ce qui est triste, c’est de voir que même après 21 ans, vous espérez toujours leur manquer !

La petite fille en vous a toujours besoin de l’amour de ses parents !

Lorsque vous aurez 50 ans, vous le vivrez mieux ! C’est comme un cap que l’on passe ! A-t’on plus de recul, plus de sagesse, moins de besoins ?

Ils manquent moins, c’est tout !

Je vous souhaite le meilleur, que votre vie soit plus douce et plus belle !

Toute ma tendresse !

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

terrible. Si tous les pères porcs pouvaient lire cela, ils réfléchiraient. Vous avez réagi très courageusement. Très dur à vivre, tout cela pour un homme qui n’ a pas eu d’éducation et n’a pas su se tenir à sa place. Il l’a payé très cher, mais c’est mérité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mandanla
Invité
Mandanla

J’ai une boule à la gorge après avoir lu votre témoignage. Je suis vraiment contente que maintenant vous vivez une vie normale. Bravo à vous et je vous souhaite plein de bonheur !

Merci de remplir les champs obligatoires.