Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon père a tenté de me violer

Mon père a tenté de me violer, en me faisant d abord un bisou pour que j ai confiance. J étais dans mon lit. Il m a fait des attouchements sur les seins. Et a tenté d attraper mon sexe. Je me sens victime. Il a brisé mon innocence et ma confiance en un pere

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
1 mois plus tôt

Chère anonyme, ce que vous avez vécu est très difficile, votre témoignage est encore très sobre et court pour ce que vous évoquez. Ce n’est pas qu’une sensation, mais un état, vous êtes victime. Plus précisément victime d’inceste.
Vous avez raison, il a abusé de votre confiance et de votre innocence, c’est malheureusement une stratégie très répandu chez les pervers. Surtout dans des cas comme le votre . Un enfant est manipulable, fragile, si un adulte ou un mineur plus âgé peut facilement manipuler, un parent a encore plus de facilité… C’est terrifiant mais malheureusement courant. En tout cas, cela n’est en aucun cas de votre faute. Vraiment, vous êtes totalement innocente.

Par contre, je ne sais pas si la loi vous considère comme victime d’une tentative de viol. Concrètement une agression sexuelle bascule vite en un viol , surtout qu’une pénétration digitale est un viol donc je partage votre avis. Il aurait pu vous violer si il vous a agressée sexuellement. Mais les autorités n’ont pas forcément le même point de vue … Néanmoins, c’est sur que vous êtes victime d’agression sexuelle. Je pense que vous pouvez obtenir une réponse claire sur la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles et sexistes. Vous pouvez la trouver soit sur le site arrêtons les violences du gouvernement, soit directement sur le site du service public. C’est anonyme et gérer par des policiers compétents, donc n’ayez pas peur d’être juger. D’ailleurs ils peuvent vous orienter si besoin.

Mais au final, qu’importe le nom qu’on lui donne, ce que vous avez vécu reste très grave et inacceptable, vous avez vécu une violence sexuelle, de plus de la part d’un parent et vous étiez sans doute mineur . C’est très destructeur et a sans doute laisser des grosses séquelles en vous. Tel un traumatisme. Je vous invite a vous renseigner sur les travaux de Muriel Salmona, elle a un site où elle répertorie ces recherches : Mémoire traumatique et victimologie. Peut-être que vous vous rendrez compte de certains troubles ?

Je vous conseille de trouver un bon psy qui pourrait vous aider a mettre des mots sur ce qui vous est arrivé, sur vos souffrances, les conséquences parfois insoupçonnées ect…bref quelqu’un qui peut vous aider a vous reconstruire. Personnellement, j’ai demandé de l’aide à une association. Je pense donc qu’une association spécialisée contre l’inceste pourrait grandement vous aider également. Certaines apportent un suivi psychologique adapté et autres services. Je pense notamment a Sos inceste & violences sexuelles qui est la plus connue. Mais vous pouvez en trouver d’autres près de chez vous en consultant la liste sur le forum. Pour y accéder: cliquez sur l’onglet qui permet d’écrire un commentaire, juste en dessous en petit, vous aurez un texte avec un mot clef cliquable “Obtenir de l’aide” qui redirige vers le forum.

Je vous souhaite bon courage.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.