Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon pere a abusé de moi, mais de qui encore?

Comment faire pour savoir si d’autres enfants ou femmes ont été abusées par lui???????
J’avais 12ans, suite à une hospitalisation de ma mère, et craignant de dormir seule, mon père m’a proposé de dormir dans son lit… Je n’ai pas de souvenirs de la soirée, j’ai occulté, je garde en mémoire mon réveil: seule, et le sentiment de profonde saleté qui ne m’a plus jamais quitté. Pour la première fois, ce matin là, je suis allée me laver avant d’aller déjeuner. 40ans après, atteinte de Tocs de ménage et lavage, je me rend compte qu’il a gâché ma vie…. . Comment savoir si d’autres femmes ou enfants ont pu être victimes. C’était au Mans… dans les années 70….un boucher…. Quel métier pour un porc 🙁 🙁 🙁

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
6 années plus tôt

Chère Just-Ice,

Vous pouvez vous adresser à l’Association « Parler » de Sandrine rousseau, L’association se charge de regrouper tous les signalements qui lui sont faits autour d’un même individu pour faciliter les plaintes groupées. Vous trouverez ses coordonnées sur Google très facilement.

Il est normal que vous n’ayez aucun souvenir de cette soirée. C’est un système de défense quand ce qui nous arrive est insoutenable ! Les émotions sont si fortes et si intenses, que le cerveau disjoncte et se protège ! C’est ce que l’on nomme : “La dissociation traumatique” qui déconnecte la victime de ses émotions, annihile sa volonté et
ses désirs, l’anesthésie l’empêche de prendre la mesure de ce qu’elle subit.

Vous pouvez vous rendre sur le site de l’Association « Mémoire Traumatique et Victimologie » de la Psychiatre Muriel Salmona, qui fait un vrai travail pour les victimes de traumatismes. Vous comprendrez mieux ce qui vous est arrivé avec les vidéos mis sur You Tube ou sur son site.

Vous pouvez contacter l’Association d’aide aux victimes d’inceste, l’AIVI ou encore « sos inceste pour revivre ». Vous trouverez leurs coordonnées sur google.
Le site de l’AIVI semble très bien fait, il y a des adresses de professionnels, des groupes de paroles un peu dans toutes les villes. Allez sur AIVI.org.

J’espère avoir pu vous aider. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME