Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mon père

Mon père me coiffait jusqu’à mes 18 ans je lui ai tenu tête 2 fois une fois il m’a tapé sur la tête avec ma brosse à cheveux et ça fait très mal et la deuxième fois il m’a foutu une claque très forte la psychiatre m’a demandé s’il était coiffeur, je lui ai dit non puis elle m’a dit il a pas le droit de te coiffer il touche à une partie de ton corps sans consentement.
Mais j’avais peur de lui et après je lui ai dit de ne plus toucher à mes cheveux, mais tout les samedis ( mes parents sont divorcées ) il me coiffait je me sentais humilié et obligée de subir ça et après il s’étonne que je veut plus rien savoir de lui, il y a pas que ça, j’ai posté un autre témoignage sur le site.
Heureusement que j’ai coupé tout contact avec lui mais ces souvenirs me hantent.
A 14 ans il voulait encore me laver, je lui ai tenue tête et là il me déculotte et me donne la fessée.
Mais j’ai insisté et gagné le droit d’avoir l’intimité de me laver.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
13 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle horreur c’est pas croyable ! Encore un abus incestueux monstreux, c’est toujours les pire des tous les récits, tellement insupportable vu le caractère destructeur de ces actes odieux. Je vous invite à consulter notre liste de liens aux victimes, cliquez dans le bouton bleu ci-dessous et allez dans la section obtenir de l’aide du forum. Vous pouvez revenir discuter ici, nous sommes là pour vous aider.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.