Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon oncle pendant les vacances d’été

Les faits se sont déroulés pendant les vacances d’été alors que j’avais 8 ans il y a 40 ans.
Mon grand-père était gravement malade, il avait un cancer généralisé et il était condamné. Mes parents avaient décidé de le garder dans notre maison plutôt qu’à l’hôpital. C’était fréquent à l’époque. Pour m’épargner cette épreuve, ils avaient décidé de me confier pendant les 2 mois d’été à ma tante et à mon oncle qui n’avaient pas d’enfant et qui étaient âgés de 55 ans. Ils n’avaient pas l’habitude des enfants et je n’étais pas à l’aise chez eux. Peu à peu, mon oncle m’imposait un rituel. Il fallait que je me pose sur ses genoux à la fin de chaque repas et que je lui raconte ce que j’avais sur le cœur. Il en profitait pour glisser sa grosse main sous ma jupe et dans ma culotte. Puis, quand ma tante avait le dos tourné, il prenait ma main pour que je touche son sexe. Il devenait tout rouge et moi je n’osais pas bouger. Je ne sais pas si ma tante a remarqué quoique ce soit. Chaque soir, j’avais peur qu’il vienne dans ma chambre mais il n’est jamais venu. Par contre, quand je prenais ma douche, il ouvrait souvent la porte de la salle de bain et me regardait. Ces rituels ont duré 2 mois… Deux mois à subir des attouchements, des pénétrations digitales……Mon grand-père est décédé au mois de Septembre. Je suis retournée vivre dans ma maison et j’ai revu mon oncle et ma tante pendant les fêtes de famille. Mon oncle me dégoûtait. Je n’osais même plus l’embrasser pour lui dire bonjour. La seule chose qu’il me disait quand il me revoyait, c’était “tu as bien grandi, tu deviens de plus en plus jolie…”Les faits sont prescrits , mon oncle et ma tante sont décédés maintenant. Mes parents n’ont jamais rien su. Ils avaient déjà de la peine suite à la mort de mon grand-père.
Seule une psychologue consultée quelques années après m’a expliquée que mon oncle était un pédophile et qu’il m’avait abusée et violée.
Les secrets d’enfants sont difficiles à garder.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Viva
Viva
6 mois plus tôt

Un gros porc dans toute sa spendeur. Heureusement qu’ils n’avaient pas d’enfants j’ai envie de dire. Ce genre de comportement me répugne au plus au point, d’autant plus lorsque l’on s’en prend à des enfants, car c’est lache en plus d’être écoeurant. C’est dommage que vos parents n’ont jamais rien su car en vous confiant à lui, ils lui faisait confiance, confiance qu’il a trahi de la pire des manières en vous violant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gertrude
Gertrude
6 mois plus tôt

Ce porc est à vomir !!! J’espère que le diable s’occupe bien de son cas. Il n’a aucune excuse. S’il faisait ça dans le dos de votre tante, c’est qu’il savait que c’était mal de se comporter ainsi sale lâche

Merci de remplir les champs obligatoires.