Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon oncle m’a pourri ma vie sentimentale

Je n’en ai jamais parlé à personne jusqu’à maintenant. J’ai lu d’autres témoignages qui sont comme moi qui ont tout gardé en eux pendant des années et qui ont commencé à parler sur ce site. Je pense que c’est une bonne chose que ce site existe.
Mon histoire:
Quand j’étais petite j’allais souvent dormir chez ma tante, elle était comme une nounou pour moi car mes parents travaillait beaucoup et même la nuit, ils travaillaient dans un hopital. Je dormais dans la chambre avec mon cousin et tous les soirs et même dans la nuit, mon oncle venait souvent me voir. Il me demandait de me lever et de venir avec lui dans la salle à manger. Là, il mettait des films pour adultes et il me demandait de faire comme à la tv. Je ne devais rien dire à personne, ça devait rester notre secret.
J’en ai parlé à personne maintenant je n’aime pas les hommes et je vis seule. Je ne souhaite pas d’enfants car comme je travaille je ne souhaite pas qu’il leur arrive la meme chose.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneLouveMimie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Mimie
Invité
Mimie

Bonjour, je comprends ta souffrance moi j ai fait deux enfants mais je n ai jamais pu les laisser a personne petits boulots pouvant les prendre avec moi je ne serai jamais épanouie dans un travail car j ai toujours peur pour eux ! Encore plus en famille donc je suis là pour eux en permanence je me méfie de tout merci mon con de frère !!!! Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Invité
Louve

J’ai aussi été abusée par un oncle. Ne renoncez pas à la vie à cause de lui, vous méritez mieux que la peur. De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous aviez quel âge et combien de temps votre calvaire a-t’il duré ?

Plus on est jeune et plus ça dure, plus on a de chance de réagir comme vous le faites !

Je vis seule et sans enfants ! Mais, je ne déteste pas les hommes ! Mon calvaire a duré presque 4 ans et j’avais 6 ans et demi lorsqu’il a commencé !

Que pensez-vous d’en parler avec une psychologue ? Cela vous aiderait, j’en suis certaine ! Vous pourriez évacuer tout ces ressentiments, toutes ces émotions négatives, tout le mal qu’il vous a fait !

Pourquoi n’avoir rien dit à vos parents ? À des amies ou à un adulte en qui vous avez confiance ?

Avez-vous pensé au fait de porter plainte contre votre oncle ?

Merci de remplir les champs obligatoires.