Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon meilleur ami

C’était mon meilleur ami. Notre relation était toxique. J’avais 16 ans, je sortais avec quelqu’un d’autre. Il était amoureux de moi. Il a profité de moi. J’étais faible, c’était une période compliquée pour moi, je n’étais pas très heureuse, il en a profité. Il disait que je lui devait la vie et me forçait à rester avec lui alors qu’il me touchait les seins quand je venais chez lui. Une nuit après une soirée entre amis où il n’était pas ivre et moi non plus, alors que je dormais il m’a touché. Ça m’a réveillé et il a fait mine de se rendormir. Il a nié les faits.
Je sais que je ne suis pas la seule. Il a aussi fait du mal à son ancienne copine lorsqu’il sortait ensemble.
Aujourd’hui j’ai 18 ans et malgré ce qu’il pense ce n’est pas si simple de se remettre de ça même si ça fait plus d’un an et demi.


  • Nous vous proposons de lire également

    9
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    9 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    5 Nombre de personnes ayant commentés
    AnonymeAnonymeAnonymeAnonymeCatoune Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, Quand vous dites qu’il vous a touchée, vous a-t’il pénétrée ? Si c’est le cas, il vous a violée! Nul n’a le droit de vous toucher sans votre consentement ! Que comptez-vous faire ? Parce que votre mal être va s’amplifier ! Que diriez-vous d’en parler avec une psychologue ? Les consultations sont gratuites dans les CMP (centre Médico-Psycho), mais aussi au CIDFF (centre international des droits des femmes et des familles). Ou encore au Planning Familial Information, conseil, écoute : Tél : 0800 08 11 11 Du lundi au samedi, de 9h à 20h Service & appel anonymes et gratuits Mais aussi dans les Associations d’Aide aux victimes telle que le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Vous pouvez aussi contacter le : 08 Victimes Écoute, informe et conseille les victimes ainsi que leurs proches. Par téléphone +33 (0)1 41 83 42 08 Ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 21h Numéro gris ou banalisé : coût d’un appel vers un fixe et service gratuit, depuis un téléphone fixe ou mobile Par courriel [email protected] Pensez à vous, prenez… Lire plus »

    Anonyme
    Invité
    Anonyme

    Chère Catoune, non il ne m’a pas pénétrée mais je l’ai tout de même vécu comme un viol de mon intimité.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Merci beaucoup pour votre réponse ! J’apprécie, vraiment !

    Je vous comprends, c’est normal de mal le vivre ! Il n’avait pas à vous toucher sans votre consentement !

    Ce qu’il vous a fait s’appelle une agression sexuelle puisqu’il n’y a pas eu pénétration !

    À vous de voir si vous voulez le punir pour cette agression ! Sachez que vous en avez le droit !

    Que pensez-vous de discuter de votre ressenti avec une psychologue ? Ce serait bien pour évacuer ce poison, non ?

    Anonyme
    Invité
    Anonyme

    Chère Catoune, le punir serait inutile car je n’ai aucune preuve à part une discussion par message privé sur instagram où il avoue. C’est sa parole contre la mienne et si les autorités ne me croient pas ou si il ne se passe rien pour lui j’en mourrais.
    Je ne veux pas voir de psychologue pour le moment. J’ai des amis à qui parler et un petit ami qui m’aide et me supporte beaucoup. J’irais peut-être plus tard si je ressens un réel besoin.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme, Vous écrivez : « et si les autorités ne me croient pas ou si il ne se passe rien pour lui j’en mourrais. » Mais, ouvrez les yeux ! Vous ne faites rien contre lui, donc il ne se passe rien pour lui, et si je suis votre raisonnement : vous êtes en train d’en mourir ! Et croyez-moi, ce n’est que le début ! Votre mal être va s’amplifier ! Et ce sera pire ! Vous culpabiliserez et vous vous en voudrez de n’avoir rien fait quand vous le pouviez ! Votre conversation privée où il avoue, est peut être une preuve suffisante ! Voilà ce que dit la Loi : Déjà en 2009, l’article 1316-1 du Code civil : « L’écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l’écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu’il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l’intégrité ». Si vous ne portez pas plainte, il n’y aura pas enquête et réquisition de son matériel (tél portable et ordinateur) pour voir si c’est bien lui l’auteur des aveux ! Si vous tentez quelque… Lire plus »

    Anonyme
    Invité
    Anonyme

    Chère Catoune, malheureusement les autorités ne sont que rarement compétente dans ce genre de cas. Je n’ai pas envie qu’on minimise mon histoire ou qu’on me dise que mes preuves sont insuffisantes. Je préfère ne rien faire plutôt que tenter quelque chose qui va être assez dur à faire pour moi et qui ne mènera à rien. Je crois au karma et je le laisse faire son job, il n’attirera que du négatif à lui. Je sais qu’il perd des amis car il a le culot de raconter cette histoire à un peu n’importe qui. Il va rapidement se retrouver seule et je m’en réjouis.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Je comprends votre décision et je la respecte ! Ne la regrettez jamais, c’est le plus important !

    Vous avez fait ce choix pour votre bien être, il vous faudra vous en souvenir et tout ira bien !

    Je vous remercie vraiment de m’avoir répondue et d’avoir échangé avec moi !

    Je souhaite que votre vie soit douce et surtout très belle ! Je vous souhaite le meilleur !

    Toute ma tendresse !

    Anonyme
    Invité
    Anonyme

    Chère Catoune,
    Merci pour votre aide si précieuse et pour cet échange qui m’a fait grandement de bien. Merci de m’avoir accordé votre temps.
    Je vous souhaite également pleins de bonnes choses qui vous arriveront j’en suis persuadée car vous êtes une bonne personne.
    Merci beaucoup, au revoir.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Je vous en prie ! Je suis ravie si j’ai pu vous aider et si cet échange vous a fait du bien!

    Vos remerciements me touchent !

    Si vous saviez combien cela me fait plaisir et combien cela me fait du bien aussi lorsque la victime me répond et échange un court moment ! Alors, merci à vous !

    Merci aussi pour votre souhait et pour ce que vous pensez de moi !

    Au revoir Anonyme et n’hésitez pas à revenir sur ce site au besoin !

    Bonne chance !