Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon meilleur ami m’a touché pendant mon sommeil

C’était en août 2015 je m’en souviendrais toute ma vie. Mon meilleur ami avait organisé une soirée chez lui pour me présenter un de ses amis célibataires. La soirée se passe bien. Au moment d’aller se coucher dans la chambre il y avait 2 lits un double classique confortable et un matelas gonflable individuel.
Je décide de prendre le matelas gonflable pour laisser les garçons dormir ensemble mais le pote de mon meilleur ami insiste pour que je prenne le lit double car le lendemain matin il se lève tôt. Pour moi mon meilleur ami c’est comme mon frère donc je ne m’y oppose pas.
Au moment d’aller se coucher, mon meilleur ami me reparle de son ex qui lui manque j’essaye de le rassurer de lui dire qu’il finira par l’oublier que le temps calmera sa douleur. Il me demande si il peut m’embrasser il pense que ça l’aidera à passer à autre chose. Je ne le prends pas au sérieux au début je rigole et je refuse fermement.
Je lui dis que je suis fatiguée que je veux dormir
Je dors sur le côté avec la tête vers l’extérieur du lit. Je m’endors rapidement je suis très fatiguée. Dans mon sommeil je sens que qql chose me touche je suis complètement paralysée …
Je sens sa main dans ma culotte son corps collé contre le mien je suis totalement pétrifiée … Ça dure plusieurs minutes et je décide de me mettre sur le ventre pour ne plus lui laisser l’accès à ma culotte … Il enlève sa main je commence à avoir les larmes qui monte .. je ne sais pas depuis combien de temps il était en train de me carreser … Je me lève pour aller m’enfermer aux toilettes je pleure ça ne s’arrête pas j’essaye d’être discrète je ne veux pas réveiller son pote qui dort par terre …
Quand je reviens il ne dit rien … Les excuses ne sont pas spontanées … Il prétexte m’avoir confondu avec son ex … Puis il ajoute qu’elle était plus épilé que moi … Je suis muette je ne sais même pas quoi lui dire pourtant j’ai de la répartie d’habitude mais là je ne me reconnais pas …
Il se recouche je met le plus de distance possible entre nous je met la couette entre nous deux je meurs de froid je passe la nuit à cogiter jusqu’au petit matin.
On se réveille on ne reparle pas de ce qui s’est passé
Je petit déjeune avec sa famille il me dépose à la gare et dans le train je craque je tombe en sanglot. En arrivant chez moi je foncé à la douche et j’y reste pendant des heures pour me nettoyer …
Ça fait 6ans et ça me travaille toujours autant …
J’espère que ça me soulagera d’avoir écrit tout ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME