Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon meilleur ami

Je le connaissais depuis qu’on a 10 ans. Il habitait juste en face de chez moi, et on est allé à l’école ensemble. On était tout le temps ensemble. Quand on était jeune, on dormait même ensemble. Aprés le lycée, il est parti pendant 2 ans vivre dans un autre pays pour ces études. On essayait de garder le contact par mail. Quand il est revenu, on a passé la soirée ensemble, il m’a raconté ces 2 ans à l’étranger. Je le trouvais changé dans son comportement. Il n’arrêtait pas de me toucher de me faire des calins en me touchant les fesses et les seins. Pour les calins, je ne disais rien car je me suis dit ça fait 2 ans que l’on s’est pas vu. Une fois rentrée chez moi, il n’a pas arrêté de m’envoyer des sms du genre : je suis content d’être rentré, tu m’as manqué, tu es bonne,…
Je lui ai juste répondu que j’étais contente de le revoir aussi. Il m’a demandé de passer la journée avec lui. C’était ok pour l’aprés-midi mais pas le soir car je voyais mon copain.
Le lendemain aprés-midi, on se revoit. Il vient me chercher chez moi. On fait les magasins ensemble. Il me pose des questions sur mon copain et s’énerve sur le fait que je lui ai pas dit avant. J’ai senti comme de la jalousie dans ses paroles. Il me demande de venir chez lui car il a quelque chose à me donner qu’il a oublié de me donner hier. On arrive chez lui, il y a personne, on va dans sa chambre. Je m’installe dans son lit comme j’ai l’habitude de faire, il fait semblant de chercher quand soudain il se jette sur moi, je lui demande d’arrêter, de me lâcher. Il essaie d’enlever mes vêtements mais je ne me laisse pas faire, je finis pas me délivrer et je pars en courant de chez lui. Je rentre chez moi paniquée par ce qui vient de se passer. Le soir, je vois mon copain mais je ne lui en parle pas. Pendant toute la soirée, mon ex meilleur ami n’arrêtera pas de m’envoyer de sms du genre : tu es à moi, personne ne doit te toucher si je te vois avec un autre, je le turais. Quelques jours plus tard, j’ai fini par raconter ce qui c’était passé à mon copain. C’était il y a 3 ans, je suis toujours avec mon copain et je ne vois plus mon ex meilleur ami.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Aguerrie
Aguerrie
2 années plus tôt

Chère anonyme,
Merci pour votre témoignage.
Je suis soulagée que vous ayez pu lui échapper, et que vous ayez pu en parler à votre copain. Hélas, la majorité des agresseurs sont des gens qu’on connait, souvent des gens en qui nous avons confiance. Votre meilleur ami depuis l’enfance était sans doute une des personnes à qui vous faisiez le plus confiance au monde. Sa tentative de vous violer puis ses menaces de mort ont dû être un évènement infiniment douloureux! En plus du traumatisme de l’agression, il vous a fallu faire le deuil de cette amitié de 10 ans! C’est révoltant.
Je vous souhaite de parvenir à vous reconstruire. N’hésitez pas à contacter une association de victime, ça soulage tellement de partager ce qu’on a vécu et d’être entendue.
Bien à vous,
Aguerrie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Lagar
2 années plus tôt

Psychologie basique de ton ami : tu lui appartiens.
Heureusement que tu as un copain, sinon il n’aurait pas lâché l’affaire

Merci de remplir les champs obligatoires.