Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si tu acceptes qu’il est une maitresse et la sodomie de quoi es tu victimes ?
elle n’ accepte rien .elle subit
Bsr. Je vous conseilles de voir un docteur ou une association. Si les enfants voient leur mère malheureuse, ce n est pas forcément bien pour eux. Cet homme ne peut sans doute pas faire sa a sa maîtresse alors il se sert de vous. Cela est inacceptable. Si c est des rapports forcés . vous devez faire constater par un docteur. Ça vous servira si un jour vous décider de porter plainte et pour la garde des enfants. Si vous dites qui il se venge sur les enfants de retour de chez sa maîtresse.
Une seule solution: le divorce. Vous ne pouvez continuer comme cela. Cependant, il y a les filles et surtout les risques économiques associés: les femmes sont toujours les grandes perdantes du divorce.
Donc, préservez-vous et faites vous aider. Pour commencer:
préconisation du précédent réaction viol conjugal faites un constat.
puis allez chercher de l’aide:
collectifs des femmes contre le viol:
Viol femmes informations: ils ont un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
le site de victimes de viol
CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) avec son site infofemmes
Ne restez pas seule, allez consulter si vous souffrez psychiquement de manière insupportable, il risque de vous entraîner en dépression, de toutes manières vous avez de quoi le confondre.
Bon courage à vous et soutien.