Il y a 10 ans j’avais 11 ans et j’ai été la victime pendant des années de mon frère jumeau.
Cela a commencé par une banale douche a la piscine. Mon frère ma suivie dans le vestiaire des filles et discrètement on n’a pris notre douche ensemble. Au début comme tout les jeunes de notre age a la découverte de notre corps nous avons « flirté » si on peut le dire ses nouvelles sensations « excitation » et la vue de nos parties intimes si déférente et de son érection. Nous avons légitimement réitéré plusieurs fois les passage a la piscine jusqu’au moment ou nous avons franchie le pas et nous nous sommes touché nos sexes. Cela a ouvert la boite de pandore et ça a été le début de mon calvaire.
La piscine fini cela ce déroulait dans notre chambre commune ou dans la douche quand nos parents était absent. Au début je trouvait cela plaisant je ressentait même du beaucoup plaisir et j’en redemandait car très vite nous avons passé a la masturbation mais cela a très vite dérapé.
Lui voulais toujours plus. Fellation, cunnilingus j’ai suivie car le plaisir était la mais il voulais toujours toujours allez plus loin.
Un jour ou mes parents n’était pas la on s’adonnait a nos jeux interdits et il essaya de me pénétré avec son sexe. Je ne le souhaitait pas mais lui si.
Plus fort physiquement il m’a plaqué au sol et ma violemment défloré. Cette sensation de douleur lors de ses va et viens. C’est la que je me suis éteinte. J’ai compris l’erreur que j’avais commise.
Et depuis ce jour, tout les jours nous avions une relation sexuelle. Cela c’est arrêter vers nos 15 ans quand il a eu une petite amie. Enfin sauf si monsieur n’avais pas sa dose avec elle alors il revenais me voir a l’occasion. J’ai quitter la maison a 18 ans sans me retournée et je n’ai jamais donné signe de vie a ma famille. J’en souffre encore et je sais que mes parents non jamais rien compris a mon départ soudain mais comment leur dire que je suis responsable de ce qui c’est passé ?
Tu n’es pas fautive de ce qui t’es arrivée, crois moi. Tu étais consentente pour certaines choses mais pas pour tout, tu lui a fait comprendre que tu voulais pas. C’est lui le fautif, c’est a lui d’avoir honte. J’espère que tu iras mieux, tu es déjà très courageuse pour avoir témoigner !
Ton histoire est compliqué.
Enfant, il est dur de résister à certaines pulsions, si tu juge avoir fait une erreur, alors accepte la, ne vie pas toute ta vie dans le regret.
Si tu penses devoir en parler à tes parents, fait le, sinon alors vie ta vie sans eux, je te conseil d’en parler à quelqu’un dont c’est le métier, qui t’écoutera et te conseillera sans jugement dans la meilleur démarche possible.
Essaye de vivre ta vie pour toi, et fait bien attention car le monde est rempli de gens mauvais ou aux moins idiot, protège toi car tu en a besoin.
Ceux qui juge sans essayer de comprendre sont des gens qui ne mérite pas ton attention