Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon grand père m’a effleuré les seins

Je devais avoir 11 ou 12 ans, je commençais à ressentir les premiers effets de la puberté. Nous étions en vacances, ma famille et moi, à la mère avec mes grands-parents. Un jour de marché, je n’ai pas voulu sortir, parce que j’étais mordue de bouquins et que c’était fréquent que je reste seule à lire par terre, en tailleurs. Mon grand-père est resté aussi, je crois qu’il faisait une sieste. Un moment, j’ai entendu des pas dans l’escalier, c’était lui qui montait. La surprise ne m’a pas permis de réagir, ni même de me souvenir de la scène avec plus de détails. Mais d’un coup, j’ai senti ses mains effleurer mes seins naissants, et je me souviens même qu’il a rapproché son visage du mien. Je l’ai repoussé gentiment. J’ai mis ça sur le dos du “pépé gâteau”, qui ne sait plus trop ce qu’il fait. Je crois que c’est arrivé une seconde fois, un peu plus tard, et je suis à nouveau parvenue à lui trouver des excuses, comme la sénilité, plutôt que de réaliser l’ampleur de cet acte. Ma soeur est au courant, elle m’a crue tout de suite, et a failli vivre la même expérience plus tard. Jamais je n’en parlerai à d’autres membres de ma famille, mais c’est important pour moi d’en parler, enfin, pour que 15 ans après, je prenne conscience de ces évènements.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bas les pattes
Bas les pattes
5 années plus tôt

Eh oui, il n’a pas pu se retenir, cela lui faisait trop envie à ce porc, il savait très bien que ce qu’il faisait ne se faisait pas mais voyons, c’est un homme, donc avec beaucoup de droits sur son entourage, un bon sentiment de supériorité et une éducation masculine sans frustrations, à l’ancienne. S’il avait vraiment osé il aurait bien fait pire.
Ils sont tellement nombreux les grands-pères et pères à s’octroyer ce droit de cuissage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

C’est bien d’en avoir parlé à votre sœur et d’avoir témoigné sur ce site !

Vous avez raconté les faits ! Mais, vous qu’en pensez-vous ? Que ressentez-vous face aux actes de votre grand-père ?

Il a failli faire de même à votre sœur, mais qu’en est-il de votre mère ? L’a t’il touchée ? Après tout, c’était sa fille et peut-être que là, il a franchi le pas !

Vous ne le saurez que si vous en parlez avec votre mère !

N’ayez plus peur d’en parler, crever l’abcès ! Votre sœur vous croit et elle est de votre côté donc vous n’êtes pas seule!

Ayez ce courage et vous vous sentirez mieux car vous aurez déposé votre lourd fardeau!

Soyez forte ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
5 années plus tôt

Comme le dit Catoune, il faudrait peut-être en parler à votre maman, il a peut-être aussi franchi le pas avec elle. Après je suppose qu’il a aussi d’autres petites filles, il a peut-être fait pire à d’autres. Vous n’avez pas remarqué des attitudes étranges entre certaines femmes ou filles de la famille et votre grand-père, comme par exemple des évitemments, des personnes n’étant jamais présentes lorsque lui est là ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Nath,

Cela me fait plaisir de retrouver tes commentaires et de les lire ! Merci d’être revenue mettre un petit mot aux victimes!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME