Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon grand oncle

bonjour.
Lundi 27 donc hier je suis allée manger chez mon grand oncle comme je le fais tout les jours de la semaine et donc nous avons manger.
mais apres il a dit qu’il voulait me donner de l’argent pour mon anniversaire (d’ailleurs j’etait contente) mais il a dit qu’il voulait me donner 200€ et je me suis dit pourquoi me donner autant il en a jamais donne autant a mes freres et soeurs.
bref, apres il m’a demandé si j’avais deja eu un massage avec de l’huile je lui ai repondu non et il a insisté pour m’en faire un mais ca me gene de me faire toucher comme ca surtout par un homme de 60 ans et apres il a commencé a me toucher donc j’ai sorti une excuse bidon pour vite fait partir et apres quand je suis revenue il m’a retouché mais la c’etait la poitrine donc je suis alle dans la salle de bain pour eviter qu’il me touche et ensuite je suis ressorti mais il m’a retouche la poitrine les fesses ect je suis restee fige j’ai peur car je mange chez lui tout les jours

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loupiotte
Loupiotte
11 mois plus tôt

Tu es en grand danger ! Refuse catégoriquement de le revoir, parles-en à tes parents et qu’ils te soutiennent ou non, fais un signalement à la police. Ta vie est en jeu, personne n’a le droit de t’empêcher de te défendre. De plus, ton grand oncle est certainement un danger pour d’autres.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
11 mois plus tôt

Signale-le à tes parents et si tu manges chez lui le midi à une prof, la prof seras obligée de le signalez; continue de te battre même si on te crois pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



VIROCT
VIROCT
11 mois plus tôt

Bonjour, je suis un étudiant de 18 ans, tu dois absolument en parler à tes parents, au CPE de ton école, ton maître/maîtresse ou n’importe quel adulte qui est là pour te protéger. Tu ne dois pas avoir honte de raconter ça ou te sentir mal, ce qu’il fait est très grave et il faut malheureusement que tu agisse le plus vite possible sinon il recommencera et il ira sûrement plus loin. Quel âge as-tu ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



VIROCT
VIROCT
11 mois plus tôt

Si tu as vraiment peur d’en parler directement en face à face tu peux très bien l’écrire ou même appeler l’un des nombreux numéros indiqués en bas de la page, courage tu ne mérites pas ce qu’il t’arrive et surtout PARLE à quelqu’un.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME