Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon frère me touche et m’harcèle moralement

J’ai 14 ans et mon fêre en a 11 ans pourtant ça ne l’empêche pas de me touche le cul avec ces mains ou encore à le pressé comme des oranges. Je lui est déjà demandée d’arrêter mes pourtant il continue. Il lui arrive aussi de me frapper et de me traiter de tout les noms, il tient des propos grosophobe envers moi ce qui me blesse. Il me traite le plus souvent de ”grosse chienne”. J’en est déjà parler à mes parents, il n’on rien fait. Bien sûr je voudrais que tout ça s’arrête.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
4 années plus tôt

Chère jeune fille, le comportement de ton frère est inqualifiable et doit cesser au plus vite ! Tes parents ne doivent pas tolérer ses propos irrespectueux envers toi, il te faut donc leur en parler sérieusement et mettre dans la balance le fait que tu peux faire appel à des professionnels extérieurs à ta famille. Tu es en droit par exemple d’en parler à ton lycée, voire appeler le numéro 119 d’enfance en danger en présence ou non de tes parents. C’est très important car ces dérives inqualifiables peuvent te causer des troubles psychiques anxiodépressifs qui peuvent affecter la construction de ta personne de jeune femme en devenir que tous se doivent de respecter. Ton frère mérite d’être sérieusement recadré. J’ajoute pour finir que tu peux insister auprès de tes parents en leur disant que cela t’épuise moralement et que tu en souffres psychiquement ce qui est parfaitement exact vu que tu viens ici trouver de l’aide.
de tout coeur avec toi.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
4 années plus tôt

Chère anonyme, ce qu’il fait est très très grave!! Là ce n’est pas que du harcèlement moral, mais sexuelle , en sachant qu’il t’attouche et te frappe. En plus, c’est de l’inceste ce qui est encore pire. D’abord, le faite que tes parents n’agissent pas, c’est de la maltraitance. Leur devoir est de te protéger et non de te laisser souffrir de la sorte. Malheureusement, ça arrive très souvent que les parents ne font rien (et donc maltraite la victime)… Dans ce cas, tu va devoir t’en sortir toi même. C’est dure mais je t’assure que tu peux y arriver et tu ne sera pas seule. Il y a des gens pour toi dans ton entourage qui peuvent t’aider. Je te donne des liens et numéros d’associations à contacter. Je te conseille d’avoir l’appui de deux associations minimum. Une qui lutte contre la maltraitance et une contre l’inceste. Choisis celles que tu veux, mais c’est mieux si elles sont proche de chez toi. Personnellement, j’ai une préférence pour la combinaison Enfance bleu ou Enfance et partage et SOS Incestes . Mais le principal est que les asso que tu as contacté FONT quelque chose. Aussi parle en à des professionnels de ton école, par exemple la/le CPE ou l’infirmier(e) ou encore un(e) prof avec qui tu t’entends bien. Ainsi que ton médecin traitant. Mais ne reste surtout pas isolée et parle de ce que tu subit, cela te soulagera beaucoup et on te protégera. Tu peux aussi appeler le 119 .

**Allô enfance en danger : 119 (24h/24, 7 jours/7 et gratuit.)
https://www.allo119.gouv.fr/

Associations contre la maltraitance:
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adolescent 14-18 ans :https://enfantbleu.org/adolescents/
**Enfance et partage:  assure un suivi psychologique et un soutien juridique aux enfants et adolescents victime de maltraitance intrafamiliale.
https://enfance-et-partage.org/
Cliquez sur l’espace enfant ou l’espace adolescent
Numéro vert contre la maltraitance: 0 800 05 12 34
Locaux en région: https://enfance-et-partage.org/notre-mission/nos-comites-locaux/  

Associations contre l’inceste:
**Une liste d’asso régional contre l’inceste:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** l’AIVI: Association Internationale pour les Victimes d’Inceste
https://aivi.org/

Je t’assure que rien n’est perdu et qu’on peut t’aider. La vie vaut le coût d’être vécue et tu es encore jeune. Je t’assure que tu peux arriver à trouver de l’aide et ce calvaire finira par prendre fin… Les idées noires et suicidaires sont très inquiétantes et ça montre que tu va vraiment mal. Parle-en aussi. N’hésite vraiment pas à appeler Suicide écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h) si tu préfère parler par écrit , y a SOS Amitié : https://www.sos-amitie.com/  
Le suicide n’est vraiment pas une solution. Ce n’est qu’une illusion. Bat toi. Ta vie a tant de valeur… et elle a bien plus de valeur que celles de tes agresseurs. Tu mérite de t’en sortir, alors laisse toi une chance de pouvoir revivre. Ne fais rien qui pourrait te faire du mal. Tu ne mérite rien de cela et rien n’est de ta faute. Va vers la vie.
Ce qu’on te fais subir à de grosses conséquences sur ta santé. Je suis sûre que tu as un psychotraumatisme par ailleurs. Renseigne-toi sur ce que tu souffre précisément. C’est assez compliqué de repérer les symptômes mais tu dois forcément en avoir quelque-un. Si c’est le cas, précise le à ton médecin et aux associations. Ou alors dis que tu dois sûrement souffrir de psychotraumatisme. Pour t’aider (regarde au moins la brochure) :

** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont une brochure qui explique simplement les choses:
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf  
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
**Conséquence du harcèlement sur la santé :
http://www.catholique.bf/harcelement-au-travail/777-les-consequences-du-harcelement-moral-sur-la-sante

Une fois que tu sera en sécurité, que tu ne subira plus les souffrances, demande à voir un psychiatre. Il faut absolument que tu sois suivie et soignée car tu dois souffrir de traumatismes qui peuvent te nuir toute ta vie. Comme tu es jeune, cela sera plus facile de t’en remettre. Ne néglige surtout pas ça, marque le quelque part à la limite. Si tu peux pas voir de psychiatre, essaye de voir un psychologue pour le moment. Certaines des associations que je t’ai donné, possèdent des réseaux de thérapeutes, essayent d’en parler avec eux. Si j’insiste autant avec ça, c’est que les anciennes victimes d’agressions sexuelles se font à nouveau agressée et elles tombent dans une sorte de boucle interminable qui les détruisent de plus en plus. C’est presque systématique car les porcs sont des lâches qui s’attaquent aux personnes fragilisés. Donc fait vraiment attention à toi . Il ne faut pas que tu tombe la dedans.

Sinon, tu n’a rien d’une “grosse chienne”, les seuls qui le sont, ce sont ta famille et ton frère qui te font souffrir. Je comprends ta souffrance vis-à-vis de ton corps… La grossophobie est un fléau et d’ailleurs c’est surtout à cause de ces persécutions qu’un «gros » devient vraiment obèse et a des problèmes de santé important. Au final, c’est plus vraiment le poids qui détruit mais la violence. L’obésité ou le surpoids n’est pour moi qu’une conséquence d’un mal plus profond. Déjà, tu es en période d’adolescence, ce qui est loin d’être facile , alors tu as certains complexe qui se créent. Et normalement , les adultes devraient te rassurer car ton corps change et c’est naturel. On devrait te dire que le corps d’une femme n’a rien a voir avec ces images photoshopé à deux balles qui passent partout et que la société impose comme « normalité ». Ton corps EST NORMAL. Comme le corps d’une personne mince l’est. Les corps malades sont aussi normaux .Et n’importe quel type de corps est normaux. La nature nous a tous fait différent. Ceux qui est anormal, c’est que les autres nous poussent à le changer constamment et nous rendent malade, parce qu’il ne « rentrerait pas dans les codes », parce qu’on le considérerait comme « laid » alors qu’il est simplement différent. Que tu sois effectivement grosse ne change rien à ta valeur. Tu reste un être humain et on doit te juger et te respecter en tant que telle. Mais certaine personne ont besoin de se sentir supérieure aux autres… PERSONNE n’a le droit de te faire du mal. Et surtout pas parce que tu as des kilos en trop. RIEN ne justifie la violence ! Le faite qu’on utilise tes complexes pour te harceler est absolument répugnant. Ne les écoute pas, ils ont totalement tort ! Tu n’a pas a avoir honte de ton corps à cause de cons haineux de ta famille ou non. Ne change pas ton corps pour ces cons. C’est dangereux, tu es encore jeune et puis tu souffre alors si tu a effectivement pris du poids, c’est de leur faute.
Si tu souffre autant vis-à-vis de ton corps c’est surtout à cause des agressions sexuelles. Elles ont créer une sorte de « coupure » entre ton corps et ton âme. De ce faite, tu rejette ton corps car tu ne le considère plus comme le tien, mais tu dois vivre dedans. Et cette souffrance aurait été la même si tu aurais été maigre. Mais la grossophobie et l’adolescence ajoutent un surplus de souffrance. Mais tu peux t’en sortir. Les aides soignantes t’aideront à te réapproprier et accepter ton corps . C’est long et périlleux mais c’est possible, ne perds pas espoir.

Si tu veux vraiment maigrir, sache que ton corps n’a pas fini de changer et que ce n’est peut-être pas irréversible. En plus, tu n’es peut-être pas réellement en surpoids. Calcule ton IMC :
https://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
De toute manière, ne fait rien. A la limite, si tu en as la force, essaye de rester stable en bougeant régulièrement. Ne te prive de rien, ne fais pas de régime, ça marche pas du tout et tu risque d’avoir l’effet yo-yo en reprenant plus que ce que tu avais. Toute les techniques miracles, medoc, interventions chirurgicales…ce sont des conneries qui sont méga dangereuses. Je dirais que l’une des méthodes que je juge comme saine est : de ne pas trop dépasser son besoin nutritif et de faire du sport, bouger régulièrement. Mais encore, pour faire ça, il faut être bien psychiquement, bien dans sa tête. Et puis, il y a pleins de cause d’une prise de poids : génétique, hormonale , mauvaise alimentation , traumatisme ect… Et elles ont toutes des manières spécifiques de lutter contre. Si la prise de poids est dû à un traumatisme, c’est la thérapie. Après si c’est génétique et hormonal, je crois pas qu’on puisse faire grand chose, mise à part de rester stable. La mauvaise alimentation c’est plus complexe car elle peut être lié à plein de facteurs: l’argent (les premiers prix sont bourré de graisses et de sucres), ou encore traumatisme aussi. (la boulimie vient bien de quelque chose) . Et peut-être que dans ton cas, il y a une accumulation des causes que j’ai cité. Et tu n’es peut-être même pas réellement en surpoids mais bon de toute façon la grossophobie est à la mode . Par contre, vu ce que tu vis, y a des risques de boulimie ou d’anorexie. D’où l’importance d’être suivie. Néanmoins, le plus urgent à traiter n’est pas ton surpoids, mais tes traumatismes. Tu as peut-être même une dépression. Il faut soigner ça d’abord. Je pense que le corps est le reflet de l’âme et donc pour se sentir bien dans son corps, il faut se sentir bien dans sa tête avant tout. Et tu ne vas pas bien.

Contacte des associations, parle-en et consulte une aide soignante, tu verra que tout ira mieux pour toi après.
Prend soin de toi. Courage !
Si tu a des questions , tu peux te créer un compte et répondre ici.
De tout cœur avec toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME