Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon frère, cet homme parfait et irréprochable

Mon frère qui est le gars génial que tout le monde décrit et écouté est en fait une personne vile et dégueulasse. Il a abusé de moi pendant des années jusqu’à mes 11 ans. Profitant de mon jeune age, ma faiblesses et mon manque de conscience à cause de médicaments qu’on me donnait (et que jetais pas censé prendre, car cela m’engourdissait le corps et la tête et je n’avais plus aucun repère ou conscience des choses autour de moi). C’est ce qu’il a toujours fait. Profiter de la moindre faille pour soutirer ce qu’il désir des gens. Je passe les détails sordides. Il a aussi abusé d’une de mes anciennes amie comme ca.

Il se donne le rôle du gars bien, qui a des valeurs et des principes, mais ce n’est que mensonges. Mais comme il manipule et ment très bien la plupart des gens le porte dans son cœur.

Il m’avait fait croire qu’il avait des remords d’avoir fait ces choses répugnantes mais c’était encore un mensonge. Je l’ai surpris en rigoler. Alors que je ne vois pas de quoi peut on rire… abuser de sa petite sœur sexuellement est ce rigolo? Avoir de telle déviances, mentir, manipuler, être aussi lâche est ce marrant? Et bien pour lui oui.

Vivant encore sous le même toit je n’ai pas le choix que de supporter sa médiocre personne, assister à ses mensonges et manipulations et voir tout le monde tomber dans le panneau.

Et je ne peux toujours pas partir. Pas d’argent, pas de permis, pas d’endroit ou me loger.

Quelques années auparavant j’étais prête à porter plainte, mais ma famille s’est retournée contre moi, faisant pression jusqu’à que je lâche l’affaire et que j’en fasse une ts.

J’ai eu le droit à tout les clicher, les “tu es un monstre tu vas détruire la famille”, les “tout ca pour de simples erreurs du passé”, les “tu n’es qu’une menteuse” ou les “mets toi à sa place, tu ne comprend pas ce que tu lui fait vivre” et j’en passe. Et d’autres phrases assez choquantes et plus misogynes que je ne citerai pas. Et sans compter les menaces, les intimidations et les humiliations.

Cet “homme” vit tranquille, sereinement sans ce soucier une seconde du malheur qu’il apporte aux autres. Il sait qu’il n’y aura pas de repercussions sur sa personne. Car les repercussions sont sur moi. Les blessures psychologique sont toujours la et le seront toujours.

Et si j’essaye d’en parler je sais que je ne serai pas écouter, car il est extrêmement habile quand il s’agit de mentir et manipuler et il donne une très bonne image de lui. Il est prêt à n’importe quoi pour arriver à ses fins. Et surtout il profite des personnes psychologiquement fragilisé, des plus jeunes et des personnes un peu naïves. Il continue toujours à scruter des plus jeunes pour profiter de leur jeunes ages. Il est extrêmement fourbe.

J’avais pu réunir quelques preuves mais il l’a su et derrière mon dos à tout supprimer. Et impossible de récupérer quoi que ce soit même avec des logiciels spéciaux. Et il a récupérer au passage quelques données personnel pour me faire chanter et garder le silence.

Cela veut dire aussi qu’il sait à quel point il est lâche, mauvais, misérable et pathétique, sans aucun honneurs ou valeurs humaine, mais c’est pas ca qui l’arrête.

Devant les autres il prétend être respectueux mais ils n’ont aucune idée des choses méprisable qu’il peut dire, comme le fait qu’il veut “tringler” sa propre cousine parce qu’elle est “bonne” et que “un trou c’est un trou”.

Ce qu’il prétend être et ce qu’il est vraiment c’est le jour et la nuit.

Mais un jour je n’aurai pas le choix que de dénoncer tout ca. Même si je perdrai amis et famille et que je pourrais dire adieu au toit sur ma tête. Je serai encore une fois humilier mais cette fois publiquement. Mais qu’importe. Je me ferai entendre. Je n’ai pas eu justice pour le père de ma mère et suis resté dans le silence de son vivant. Mais ca ne sera pas de même pour lui. En grandissant j’ai réalisée que j’étais loin d’être fautive, j’étais qu’une enfant. Et si ce gars trouve de l’amusement dans le fait d’avoir violer une petite fille c’est qu’il est complètement malade et que en plus il dangereux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Pardonnez moi, il me semble avoir écrit une boulette sans m’en rendre compte: “Je vous jure qu’un jour, vous serez comblée de bonheur , de tendresse et d’amour auquel vous avez été privée au début de votre vie, comme vous le méritez..” Je voulais dire: “Je vous jure qu’un jour vous serez comblée de bonheur, de tendresse et d’amour comme vous le méritez, auquel vous avez été privée au début de votre vie”

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive. Combien votre récit est affligeant et abominable. Votre frère est un prédateur sexuel pervers qui vous a poussée au suicide lorsque vous avez voulu dénoncer ses abominations contre vous et. Comme toujours le pervers érige un mythe familial qui le protège et lui permet d’exercer sa prédation sur les plus faibles, ses proies qu’en pervers il va torturer et contraindre au silence.

Vous avez raison, l’heure de la contre-attaque a sonné et il est grand temps de monter un plan pour l’abattre définitivement, pour l’encercler dans une poche et l’écraser comme il le mérite.

Maintenant, il vous faut de l’aide. Tout d’abord les associations d’aide aux victimes d’inceste:

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Ensuite d’autres associations d’aides aux victimes de violences et de viols:

Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Les sites institutionnels suivants pour les conseils utiles sur le plan légal et institutionnel ainsi que des listes de liens et adresses utiles dans toute la France:

https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

Enfin des sites médico psychologiques car vous avez besoin d’un solide suivi psychologique car l’inceste et la pédophilie sont ce qu’il y a de plus destructeur:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

C’est indispensable car quand vous passerez à l’action ce sera très éprouvant pour vous. Il vous faut donc commencer votre chemin de guérison avant d’entreprendre celui de justice.

Il vous faudra aussi l’aide de l’association PARLER:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

L’association parler vous permettra de localiser ses autres victimes dont vous connaissez certaines. Vous pourrez discuter votre récit et préparer votre plan contre lui et votre famille car elle est objectivement complice.
Je ne comprend pas bien cette histoire de médicament qu’on vous donnait lorsque vous étiez fillette mais j’ai l’impression qu’on est pas loin de la maltraitance. Ce point me semble important.

Une fois les vicitimes localisez, préparez-vous à cogner dans toute les directions: chacune sa plainte à quelques jours, puis l’association en partie civile au final.

Votre famille vous pouvez la laisser derrière vous: elle ne fait plus partie de votre qu’en tant que nuisance nécessaire pour l’instant. Ensuite faites jouer vos droits de filiation pour rafler tout ce qui vous revient, sans pitié et sans remords.

Pour l’instant préparez votre évasion, et ensuite élaborez votre plan avec soin et frappez au moment le plus destructeur: assurez vous la surprise stratégique pour maximiser les dommages et rouler vers la victoire.

Pour cela vous avez le temps: la loi dispose que vous pouvez poursuivre votre agresseur jusqu’à 30 ans après votre majorité. La difficulté ici est que au moment des faits il était mineur, il ne risque qu’une peine pour mineur, sauf si… il fait d’autres victimes majeur et que vous vous joignez avec elles pour cogner toutes ensembles.

Une dernière chose, il semble faire de la bidouille informatique: normal une discipline de parano et de pervers.

Si vous rencontrez son activité de bidouille et qu’il vous harcèle par l’internet, alors vous pouvez le coincer par ce biais en signalant ses activités de cyberharcèlement:

*** PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:

https://www.service-public.fr/cmi
enfin, étudiez attentivement ce document, il vous sera utile:

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/IMG/pdf/hce_rapport_violences_faites_aux_femmes_en_ligne_2018_02_07.pdf

De tout coeur avec vous et n’hésitez pas à revenir nous voir.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.